Fatiguée des fantasmeurs

Salut à tou-te-s, depuis quelques temps, je perçois un changement sur le site avec la présence de nombreux mecs qui sont la juste pour fantasmer et non faire des rencontres. En avez-vous croisé ? Comment les reconnaître ? Ne pas perdre notre temps avec eux ? Les hommes peuvent aussi nous dire ce qu'ils pensent du sujet.

Dernière réponse le 01 mai
1665

Photo de Belle_
25 • Belle_
324 km • Transgenre
a publié ce sujet le 20 janvier
Crystaltv
35 • Crystaltv
Hello, même constat, c leurs droits, mais faire croire qu ils veulent une rencontre devient mensonger et pénalisant pour celles et ceux qui souhaitent autre chose. Peut être commencer par afficher une liste exhaustive de ces derniers sur nos profils respectifs...?
Le 20 jan
53 • PatriciaTGirl
Moi je BL direct les mec avec des photos de bites en profil, + les mecs sans témoignages + les non certifiés !! Globalement ça va ! • Le 20 jan
54 • laetitia31
C'est la réalité depuis plusieurs mois. De mon côté blacklist, commentaire sur son profil et indication du pseudo sur ma fiche • Le 23 jan
LadyNathalie
46 • LadyNathalie
Bonjour, oui surtout depuis la fermeture de Coco, le site des cassos, détraqués et malfaisants.
Le 20 jan
64 • isab
Bonjour je ne te le fais pas dire ca va faire un an que je suis ici dessus que du bla bla mon abonnement se termine dans 15 jours j arrete tout • Aujourd'hui
Travhotel75
47 • Travhotel75
Maintenant il demande de l'argent pour coucher avec eux
Le 20 jan
29 • AlexiaTrav28
Hahaha la bonne blague, ça devrait être l'inverse, certaines passent des heures à se préparer pour 3min d'activité. Et le maquillage et accessoires c'est cher 😂😂 • Le 20 jan
cynthiaa
46 • cynthiaa
Salut........Pour ma part je les repere tres facilement..... Celui qui est curieux et qui veut savoir si tu as recontre recemment ...en gros celui qui veut que tu lui racontes des choses croustillantes et bien fuis le car il se branle en lisant ce que tu lui raconte.....UN BRANLEUR
Le 20 jan
Yvon
67 • Yvon
Vous avez bien raison les filles ! Moi j'ai une amie travesti et je lui reste fidèle
Le 20 jan
Yvon
67 • Yvon
Malheureusement il y aura toujours de la vermine sur ce genre de site. il faut savoir trier rapidement. Bisous à vous toutes. Yvon qui vous adores. Gros bisous à vous
Le 20 jan
mikaela
54 • mikaela
OUI un déluge depuis fermeture de coco gg, en generale pas de photo ou tete de bite, et non certifier, sa repond en generale la nuit quand c est gratis et que madame dort lol,,, moi je repond plus aux cc ou les messages prés-enregistré ou je dit de lire mon profil ou que je ne suis pas interesser et ils blackliste direct ou t'insulte ::
Le 20 jan
Yann1200
64 • Yann1200
Depuis des années que je suis sur ce site, j'ai rencontré plein de mecs, ou travesti qui prétend vouloir rencontré et au moment où on se donnait rendez-vous ne répondent plus aux messages ne les lisent pas. Alors les fantasmes effectivement il y en a beaucoup mais ils sont pas si évident à détecter pour rencontrer je dois parler un peu pour savoir qui a ta compatibilité et je dirais que sur 10 discussions il y a deux rencontres réelles. C'est bien dommage.
Le 20 jan
31 • LisaFabre771
1/9 pour ma part et je confirme !! • Le 20 jan
KelbaChaude
38 • KelbaChaude
Depuis la fermeture de coco c'est devenu la foire sur ce site en effet. Il y a énormément de fantasmeurs et de détraqués. Perso je ne cherche plus je bloque et aucune discussion
Le 20 jan
Carmen_la_GSF
52 • Carmen_la_GSF
Pour moi c'est simple. Je ne oerds pas de temps. Je ne reponds que a ceux qui on deja des témoignages de rencontres réelles.
Le 20 jan
mikaela
54 • mikaela
Les favori cela me fait bien rire je suis sur pleins de profil, et de gens qui ne m on jamais contacter c'est un peut facile pour montré qu ils on des contact MDR.....
Le 20 jan
52 • Carmen_la_GSF
Oui, les favoris ca veut rien dire • Le 20 jan
54 • mikaela
Exactement, triste de voir comment tourne le monde de nos jours.. je vais regulierement me ballader pres de chez moi dans foret et parc sportif, ou a une époque ca draguais limite trop lol,,, et bien aujourd'hui toujours un peut de mondes mais aucun contact les gens te regarde et passe leur chemin, ou prefere ce cacher pour une branlette,, triste • Le 20 jan
Laetitiatrav
54 • Laetitiatrav
Procédure anti-fantasmeur pour moi: je leur demande des photos d'eux et évite de tomber dans leur désir de discussions inutiles qui leur permet de se branler. Je leur demande leur téléphone pour conclure mais là ils se défilent.
Le 20 jan
54 • mikaela
Beaucoup s'inscrivent par pulsion de phantasme et une fois branlette faite ce desabonne...... • Le 20 jan
mikaela
54 • mikaela
Il y a aussi les brouteur faux profil non certifier biensur avec un langage parfait, trop parfait de plus tres proche de toi entre 2/ voir 8 km et une heure plus tard il est a 6580km mdr et le lendemain tu recherche sont profil qui devient introuvable car disparue
Le 20 jan
52 • Carmen_la_GSF
Oui, une fois ily en avait un avec une queue enorme dans mon village du fin fond des cevennes. Morte de rire en discutant il m a donné l adresse c etait la maison de mon voisin qui a 80 ans • Le 20 jan
54 • mikaela
Ils son grave......ceux que je prefere ce sont les muslim religion quand ca les arranges lol • Le 20 jan
MONADUNCAN
60 • MONADUNCAN
Je réponds que j'aime les pâtes la danse de forêt et la solitude. Ça les calme.
photo 1
Le 20 jan
52 • Carmen_la_GSF
Toi aussi tuaimes tout ça 😋🤣 • Le 20 jan
54 • mikaela
Moi c est l'aqua-poney • Le 20 jan
60 • MONADUNCAN
Oui et pas queue • Le 22 jan
Clara77
29 • Clara77
Bonjour à toutes, Désormais c'est devenu facile de les démasqué, en général ils n'ont pas de témoignage, ils veulent des photos directement, ils veulent un snap ou whatsapp, bref Désormais faut ce méfier de tout le monde...
Le 20 jan
LydiaVDR
47 • LydiaVDR
Bonjour et oui hélas beaucoup trop qui parle interminablement et sans rien au bout ou des mythos aussi qui donnent rdv et rien Pour les reconnaître c'est simple ils discutent encore et encore et qd il faut donner rdv il n'y a p'ys rien lol il faudrait les signaler sur nos profils
Le 20 jan
Clara77
29 • Clara77
Moi j'ai fait une liste de nom sur mon profil des fakes. Elle est consultable par tout le monde
Le 20 jan
Lolavanylle
44 • Lolavanylle
Cc je fais le meme constant que toi a les blakister mais il y a aussi de belles rencontre
Le 20 jan
Pati033
59 • Pati033
Les personnes intéressés par un rdv ils ont de la conversation sans pour cela parler uniquement de sex. Ils cherchent à connaître sont interlocutrice. Ils finissent toujours leurs conversation par une formule de politesse. Les mecs qui quittent la conversation par un arrêt de discution sans dire au revoir ne sont pas fiables
Le 20 jan
63 • CLAUDIA_30
Tu dois avoir raison. • Le 20 jan
Soniawetpussy
50 • Soniawetpussy
Cc ces assez facile sauf quelque exception, sous ces des personnes qui parle beaucoup voir énormément il veule des histoires que tu racontes tes expériences.....et il a souvent un égo surdimensionné..... raconte aussi que ces le dieu du sexe et te montre souvent sont sexe et il veux beaucoup de photos... Au sens inverse un mec qui ne communique pas énormément.....et ne partage pas la photo de sa queue directement.....et laisse planner le Mister ces par expérience les meilleurs coup et très bonne surprise.... Et effectivement sa pénalise les autres. Et depuis la fermeture de coco effectivement tout les autre site on récupère le bon et le pire 😕 Aprs ces au feeling......et au ressenti personnel... Biz ma belle
photo 1
Le 20 jan
mikaela
54 • mikaela
Pour beaucoup ca reste de la pulsion sur le moment, j en est vu un dernierement rencontre et depuis que des histoires a dormire debout mon tel es tomber ma carte sim marche plus ma voiture controle technique j avais oublier j ai rdv medecin etc etc etc les mytho, parcontre nous devont toujours etre dispo pour eux et faire ce qu ils desire et top chrono, bah moi j ai pas un bouton mode chiennes grosse salope comme certaine ; si pas de feeling c mort
Le 20 jan
CLAUDIA_30
63 • CLAUDIA_30
Quand tu vois le niveau de discussions des hommes qui te contactent, ça donne pas envie de les rencontrer. (90% des meks) C'est vraiment désolant ! C'est d'une pauvreté sidérante. Certaines copines, ce n'est pas beaucoup mieux. Mais parfois on tombe sur des perles rares! Et la souvent c'est la distance qui est frustrante. Gros bisous. Claudia 😘 😘 😘
Le 20 jan
sophie73330
54 • sophie73330
Bonjour à toutes mes chéries, pour bien comprendre, l'homme homme, veut déposer sa semence. Notre société nous impose la monogamie alors que nous sommes, dans la majorité polygame. Il faut bien comprendre qu'ils fantasment sur nous, pour une raison est, qu'ils ont besoin de renouveau mais sont coincés par le mariage, et observez autour de vous, les femmes ne sont plus très sexy ! Nous, les travesties féminines (bien sûr), apportons un renouveau, de la beauté, de l'élégance, de la répartie, et du sexe. Prisonnier de leur mariage, prisonnier aussi de leur physique, avouons-le, la plupart sont vilains, et se négligent, et aussi sans cerveau, par contre, ils nous demandent d'être très sexy à leurs yeux. Certes, je ne vais pas me faire des amies avec ce texte, mais je m'en contre fou. Sophie
Le 20 jan
54 • mikaela
Et oui les hommes avec boxer ou autre avec couleur suspecte ainsi que les odeurs..... pour le coté sexy attention car certains mon dit que j était tres provoque limite je pourrais lui rapporter pas mal.....?????..... et quand j en croisent faire les courses avec leur femmes je comprend a 40 ans negliger aucune feminitée vestimentaire elles font pitier et le connard qui ce retourne pour me mater, aujourd hui sexy = salope ou pute je suis a la campagne donc..... fermer d esprit pour beaucoup, les amie femme que j ai on en parle de leurs mec gay frustré qui porte les vetement qu ils cache dans le garage lol elles savent qu ils suce des bites et ce font en.... • Le 20 jan
54 • Laetitiatrav
J'aime beaucoup ton explication Sophie sur la société d'aujourd'hui. Les femmes ne sont plus sexy ( en pantalon et peu voire pas du tout maquillées). Nous représentons la féminité et donnons une image des plus sensuelle, bien sûr pour celles travesties qui mettent du coeur à leur beauté. Nous sommes ce que l'homme désire: une "femme" belle, sexy, sensuelle qui aime l'homme et le sexe. Quoi de plus naturel en somme ! Défendons la féminité, revendiquons là et aimons les vrais hommes ceux qui nous touchent au coeur avec sincérité. Profitons et partageons ce que nous sommes dans l'amour pour les hommes qui le valent. Les fantasmeurs sont des frustrés qui ne connaissent pas le respect de la nature humaine. Wouah le spitch ! Bises à toutes les filles qui se font respecter. Laetitia 👄 • Le 20 jan
TinaSocoa
49 • TinaSocoa
Ici au pays Basque il n'y a que ça...des fantasmeurs qui depuis parfois 2 ans m'envoient toujours les mêmes CC et CV et BJR sans jamais répondre à la toute simple question TU VIENS QUAND?. Ou bien s'ils daignent répondre c'est ON VERRA puis après une semaine ou un mois ça recommence avec CC. Sur 100 avec qui je me consacre à leurs conversations débiles, il y a peut-être 2 qui sont jamais venu. Je vous jure la Reine is NOT amused 🙄
Le 20 jan
Karen47
44 • Karen47
Le feeling de la conversation en dit long souvent.et après les témoignages restent le meilleur indicateur !!!
Le 20 jan
Bella87
39 • Bella87
Grave et de plus en plus
Le 21 jan
Kryss19
46 • Kryss19
Si tu as un téléphone spécial rencontre fais lui suivre directement ton.numero. Si il t en envoi un, verifie directement si il peut recevoir une photo en.passant par sms et non sur whatsapp. C est une sécurité pour savoir si c est un numéro d un vrai opérateur au cas où il y aurait un problème. Le numéro d un opérateur comme Bouygues SFR ORANGE FREE sont des numéros traçable. Les lycamobile et puce de bureau de tabacs ne le sont pas.
Le 21 jan
55 • MissEva77
Super astuce 👍👍 Merci 😘😘😘 • Le 24 jan
FlorineTV
36 • FlorineTV
Je trouve que ce site est quand même plus sécurisant pour nous par rapport à Coco qui était plutôt très dangereux. J'ai voulu tout arrêter en étant sur Coco après avoir été mise en danger 2 fois en 2 ans. Il était temps qu'il ferme sans ça j'aurais jamais trouvé TravestiChat. Pour les fan de Coco il y a Bountychat qui le remplace, merci de laisser ce site pour les personnes véritablement fan de troisième sex.
Le 21 jan
52 • Carmen_la_GSF
+1 • Le 21 jan
54 • mikaela
Travestichat que je connais depuis près de 17 ans jamais eu de probleme SAUF depuis fermeture de coco, en a peine 1 an je suis blackliste pres de 60 fois pour refus ou haine et encore hier menace verbale + agression + demande de rdv pour me t..... et blacklisté donc signaler et les mesure on ete prise par l équipe travchat ;;;; c'est penible surtout quand ce son des trav qui en sont la cause ( haine, jalousie, etc etrc etc ) suis deso bientot 55 ans et encore feminine et pas trop moche lol ( oui je sais faut j arrete de faire la star mdr )..... • Le 22 jan
Blinxxx
42 • Blinxxx
Je crois que je suis le seul homme à réagir à ce sujet, mais bon, je vais le faire. Comme souvent, je pense qu'il faut éviter de généraliser. Moi aussi, en tant qu'homme, j'ai vécu des situations qui ressemblent beaucoup à ce que vous décrivez. Il m'est arrivé que des filles demandent à voir des albums, des vidéos, et qu'on discute pendant des heures. Et parfois, les rencontres sont sans cesse repoussées, remises à plus tard. Pour donner un exemple (sans citer de nom, bien sûr, parce que ça ne se fait pas), je parle depuis très longtemps avec une personne. J'ai été très patient, parce que je suis quelqu'un de patient de nature, mon métier m'a appris ça. Mais là, je sens que c'est terminé : je suis face à quelqu'un qui est, je pense, uniquement dans le fantasme. Peut-être que ce genre de comportement est plus courant chez les hommes, d'accord, mais on est tous impactés à un moment ou un autre. Et oui, c'est un phénomène de plus en plus présent. À titre personnel, c'est aussi pour cette raison que je demande des témoignages après mes rencontres. Certaines pensent que c'est pour faire un "tableau de chasse”, mais ce n'est pas le cas. J'explique souvent que ça aide à crédibiliser un profil et à ne pas passer pour un fantasmeur, justement.
Le 24 jan
52 • Carmen_la_GSF
Je te rejoins, pour moi les temoignages servent a cela: differencier les fabtasmeurs/fantasmeuses (puisque je rencontre les deux) des gens qui vivent craiment leur sexualité. Je reponds toujours a quelqu un qui a des temoignages, meme pour dire non. Pour les autres je ne perds pas de temps. • Le 24 jan
55 • MissEva77
Oui tout à fait vrai 👍👍 • Le 24 jan
Blackballfull
37 • Blackballfull
Je vois les problèmes auquel vous faite face mais sachez que oui il a des hommes qui agissent de la sorte mais y'a aussi certaines qui font exactement la même chose mais la on aurait dit un secret de polichinelles ici y'en a pour tout le monde perso j'ai eu le coup du plus de réponse quand j'arrive à l'adresse le rendez vous chaud brûlant qui passe de bien a j'me sens pas bien finalement (après déplacement), les jeux de téton et « ah j'dois dormir jm réveil tôt demain » bref y'a bien deux monde et pas que celui des gars qui mettent des plans perso je suis et resterais toujour digne et honorable et respectueux dans mes rencontres quoi qu'il advienne mais se déplacer pour se faire ignorer bref après je suis pas d'accord mais je comprends sur l'histoire des avis moi j'ais pas d'avis et j'honore tous mes rendez vous après chacun sa manière de géré mais bon
Le 21 mar
MaxForTVtrans
64 • MaxForTVtrans
Bonjour a toutes et tous. Des fantasmeurs, poseurs de lapin, faux profils, etc etc on en trouve des deux côtés. Je suis de ces rares hommes qui régulièrement poste des plans et je n'ai fait que 2 rencontres réelles.. J'ai même proposé des sorties resto, ou (et) club et même là pas de réponse.Bizarrement je n'ai jamais vu de forum dénonçant cela par contre ça y va bon train pour dire que les mecs sont des radins, qu'ils ont peur de s'afficher au bras d'un trav ou trans et je vous laisse continuer cette liste qui devait être interminable pour vous !!! Combien d'entre vous ont des recommandations (y compris celles qui critiquent toujours) ? Combien ont leur fiche bien détaillée sur leurs envies ? Combien sont réelles ? Combien lisent les profils qu'ils visitent ??? Pour ainsi dire "jamais" !!! Vous savez pourquoi ça ne fonctionne pas ? Eh bien parce que c'est un site où il n'y a que des mecs et des cerveaux de mecs dans des corps de femmes donc un monde de mecs. Je sais que certaines vont vouloir me casser, ais moi au moins j'ai les couilles de dire certaines vérités
Le 21 mar
25 • Belle_
Bonjour. Je comprends votre frustration et le regrette. Ceci étant, vous vous laissez aller à des dénigrements injustes et honteux au point de considérer toutes les femmes du site comme des hommes. Beaucoup d'entre nous subissent déjà des outrances au quotidien malgré une transition avancée, vous n'avez pas à en rajouter. Merci de conserver un minimum de politesse, s'il vous plaît. Vous avez le droit d'être en désaccord, de ressentir de la frustration, mais vous pouvez nous en faire peur avec politesse. • Le 21 mar
Laetitiatrav
54 • Laetitiatrav
Bonjour les filles: demandons toutes ensemble la création par le Web Master du site d'une colonne ouverte à toutes intitulée FAUX PROFILS affichant le pseudo du branleur avec un compteur de déclarations associées à ce personnage. C'est notre droit,.nous payons pour une qualité de service. DEMANDONS CELA ENSEMBLE POUR DEPOLLUER CE BEAU SITE DE CES PERTURBATEURS.
Le 21 mar
KaroLyne83preg
43 • KaroLyne83preg
Une solution simple et efficace serait d'avoir un filtre pour sélectionner uniquement les profils certifiée. Mieux vaut avoir de la qualité que de la quantité. De mon côté après avoir créé plusieurs profils pour justement filtré les Mytho et autres phantasmeur j'ai enfin fait certifiée le mien et Je ne répond que à ceux et celles qui sont certif.
Le 21 mar
Blackballfull
37 • Blackballfull
Est ce que certifié vaut sérieux absolu ?
Le 21 mar
25 • Belle_
Absolument pas. Certains mecs certifiés m'ont posé des lapins, tandis que des mecs non certifiés m'ont fait vivre des moments incroyables. Je suis certifiée, mais je ne pense pas que ca devrait être un critère obligatoire, même si chacun est libre de faire ce qu'il veut. Certains mecs sont trop discrets et n'osent pas franchir l'étape de la certification. • Le 21 mar
43 • KaroLyne83preg
Dans un sens tu as raison... Moi aussi j'ai eu de bon moments avec des mecs non certif...Disons que il y as aussi le feeling... avec le temps ont arrive à sentir qui de qui est vraiment dans le bain... bref c'est sur que le 100% n'est pas assuré du tout avec des profils certifiés mais dans certains cas sa aide... Je laisse quand même leurs chances à ceux qui me contacte... Mais la encore c'est le feeling qui fait l'affaire... • Le 21 mar
Clara77
29 • Clara77
Bonjour, moi désormais j'exige qu'il est un témoignage, plusieurs photos de lui. Les reconnaître c'est très simple tu demandes des photos avec la date du jour.
Le 21 mar
Yann1200
64 • Yann1200
Moi j'essaye d'aller assez rapidement à la rencontre réelle, je demande avant de quoi, il a envie pour que nous ayons des affinités et globalement si ça va je rencontre mais parfois ce sont des rencontres pas terrible, le dernier en date était sale et il avait une toute petite bite Alors que sur la photo elle était grande
Le 24 mar
CobraFecondeur.
36 • CobraFecondeur.
Je vous renvoi l'ascenseur, un site remplis de faux trans et trav qui sont la uniquement pour leur ego et vouloir parler au lieu de vouloir baiser
Le 31 mar
alexvicious
61 • alexvicious
Ce n'est pas nouveau je pense. Et il y a autant de fantasmeuses chez les travestis…
Il faut faire le tri. Pour moi aucune planification de rencontre si la personne n'a pas de témoignages (et en plus je vérifie). Je demande aussi toujours un échange téléphonique avant, ça limite les dégâts. Au fil du temps on renifle assez vite les fantasmeurs. Certaines ont donné de bons conseils dans leurs réponses ici. En dernier lieu, je fais venir les nouveaux sur un plan déjà existant, comme ça s'ils ne viennent pas on s'en fout on s'amuse quand même.
Le 31 mar