Fécondation ou pas

Bonjour, sous Prep mais curieux je vois défiler à longueur de journée des personnes qui parlent de se faire féconder, hormis les risques réels puisque ce n'est pas le sujet ici (je les connais c'est d'ailleurs pour cela que je suis encore vierge de toute insémination). Y a t'il un réel plaisir physique à sentir une queue se vider en soi, je conçois l'excitation, mais je voudrais savoir si on perçoit une vraie chaleur, un confort ou même un plaisir autre que psychologique ou la satisfaction d'en donner, Merci

Dernière réponse le 21 août 2024
1561

Photo de Serieux75-92
48 • Serieux75-92
7.5 km • Homme
a publié ce sujet le 21 septembre 2023
Frando11
67 • Frando11
J'ai la même problématique …. Merci d'avoir ouvert ce sujet.
Le 21 sep 2023
48 • Serieux75-92
Je crois qu'on a une ébauche de réponse ^^ • Le 21 sep 2023
Maude75
75 • Maude75
J'ai déjà été fécondée deux ou trois fois. Je ne m'en suis même pas aperçue.
Le 21 sep 2023
67 • Frando11
Exact, moi aussi et j'étais contente d'être sous PrEP (retrait du preservztif sans consentement) • Le 21 sep 2023
48 • Serieux75-92
Ma pauvre c'est presque triste a ce niveau • Le 21 sep 2023
75 • Maude75
Le gars n'a pas été correct. Tu devrais donner son pseudo pour qu'on le blackliste s'il est ici • Le 24 sep 2023
alexvicious
61 • alexvicious
C'est juste dans la tête. Aucun ressenti physique, si ce n'est quand ça degouline ensuite.
Le 21 sep 2023
48 • Serieux75-92
Et si il y a bien une experte en la matière c'est bien vous maitresse • Le 21 sep 2023
61 • alexvicious
Je fais ça de manière rarissime quand je suis certaine à 100% de mes partenaires. • Le 21 sep 2023
48 • Serieux75-92
Je ne sous entendais pas que vous le faisiez mais vous avez tellement d'expérience et de retour que vous connaissez beaucoup de sujets ^^ • Le 22 sep 2023
Jackiechaude65
63 • Jackiechaude65
C'est un plaisir cérébral que de savoir qu'un pour plusieurs mâles se lâchent dans ton cul de salope, faut dire les choses comme elles sont
Le 21 sep 2023
48 • Serieux75-92
Oui l'envie d'etre salope est très fort, mais il semble en effet que ce soit la psyché plus que le physio • Le 21 sep 2023
Cynthia126
64 • Cynthia126
Je préfère de loin l'ejaculation sur le visage….au moins on voit le plaisir du ou de la partenaire
Le 21 sep 2023
26 • SophiaElter
Tellement d'accord ? • Le 21 sep 2023
48 • Serieux75-92
Oui pareil • Le 21 sep 2023
58 • Sunya
Tout à fait d'accord. Quel plaisir de voir le jus sortir et t'inonder le visage. • Le 21 sep 2023
48 • Serieux75-92
C'est malin, maintenant j'ai envie de sperme ;) • Le 21 sep 2023
53 • Secretairesex
❤️❤️ • Le 25 sep 2023
40 • travesoumise
Suis d'accord. !!!!! lol • Le 08 oct 2023
BELLalimoges
39 • BELLalimoges
Si des fois on sent le jus du mâle et c est bon, mais on doit être en symbiose avec la personne donc vrai attirance et connexion
Le 21 sep 2023
48 • Serieux75-92
Pour l'instant avec les quelques réponse privées que j'ai eu en plus on est à peut près a 25% de ressenti réel et 75% de plaisir lié au savoir • Le 21 sep 2023
Cynthia126
64 • Cynthia126
C'est vrai aussi…..c'est la qu'on se sent vraiment femme.
Le 21 sep 2023
67 • Frando11
Oui, tu as raison, c'est là que l'on se sent femme tant pendant qu'après son départ, et pour des heures parfois.. Même sous PrEP je pense toutefois que c'est à réserver à ses fidèles les plus proches. • Le 21 sep 2023
Coquin34
35 • Coquin34
Le problème de la prep c'est que c'est plus ou moins efficace et uniquement pour le VIH... il y a tellement d'autres MST que même sous prep on est a l'abri de rien... après a chacun c'est envies mais ça reste des pratiques pouvant poser problème. A bon entendeur. Bise
Le 21 sep 2023
35 • Coquin34
Pour ma part je préfère utiliser les bon vieux Condom ? • Le 21 sep 2023
48 • Serieux75-92
C'est gentil mais la réponse est hors sujet puisque je demandais si il y avait un plaisir physique, les risques on les connait tous, avec ou sans prep, mais une fois qu'on est dans une relation sérieuse on peu aussi envisager de ne plus mettre de préservatifs • Le 21 sep 2023
55 • Chatte13
Peut être mes une pipe peut aussi te donner des mst donc on fais plus rien ou sous cellophane mdr ? un tue baisse et je pense que à 80% d'homme ici ces leurs plaisirs de remplir leur rencontre d'un soir bien souvent faire ce qui font pas à madame à la maison • Le 23 sep 2023
Leddy7518
29 • Leddy7518
Oui moi je trouve ça très excitant comme sensation. Il m'est arrivé de vraiment sentir les contractions du mec à chaque jet ?
Le 21 sep 2023
33 • 420Time
Coquine ? • Le 24 sep 2023
75 • Maude75
Sentir une contraction c'est différent que sentir la fécondation • Le 24 sep 2023
Mathilda66
49 • Mathilda66
Il y a bien moins de capteurs du toucher dans l'anus que sur la peau par exemple. Donc sentir du jus chaud sortir, alors qu'on est dilatée, et qu'on a subi les assauts répétés d'une verge est quasi impossible. Le sphincter restant un muscle, on peut sentir les contractions et l'orgasme du partenaire. Donc pour moi la fécondation reste purement psychologique. Mon kiff avec mon mec, no capote depuis longtemps, c'est de le faire jouir assise sur lui, tout doucement (après l'avoir excité à mort) et de sentir son orgasme en moi, ses contractions etc. J'en tire une satisfaction incommensurable.
Le 22 sep 2023
42 • Blinxxx
Cet un homme doit être un homme heureux • Le 05 août 2024
Sophie95
58 • Sophie95
J'adore ça. Mais seul mon cheri le fait. depuis 25 ans. Je trouve cela très excitant et quand je repars de chez lui. ma culotte est toute trempée...
Le 22 sep 2023
Zora666
51 • Zora666
Ça m'arrive de me faire remplir sous prep déjà toujours ensuite être sûr de ses partenaires bon honnêtement on ne sent pas grand chose dedans plus si ça coule après c'est plus pour moi l'excitation et sentir la queue se durcir à ce moment là Donc oui c'est plus cérébral je pense ?
Le 23 sep 2023
Melissabbk13008
37 • Melissabbk13008
Moi j'adore être remplis, sentir le jus en moi, même quand ça dégouline, j'aime aussi le conserver sans l'éjecter. C'est psychologique je pense. Et puis même quand ça dégouline, ça te fait une chatte lisse et humide. J'adore
Le 23 sep 2023
51 • Zora666
Ouiii c'est le meilleur lubrifiant du monde ? • Le 23 sep 2023
Vyky
56 • Vyky
Je trouve que se faire remplir est beaucoup moins excitant que de sentir ton amant reprendre son sperme tout chaud sur tes fesses et rester dispo pour un nouvel assaut.
Le 25 sep 2023
SexySweety89
40 • SexySweety89
Pour moi perso aucun intêret j'ai fais plusieurs fois et aucun ressenti, juste un joli visuel du sperme qui coule de tes fesses aprés pour de jolies photos. Arrêtez avec la prep ça protège pas du reste des mst/ist. Beaucoup trop baise sans capote, ça me donne de moins en moins envie de rencontrer tout ça.
Le 27 sep 2023
NatLausanne
56 • NatLausanne
J adore l idée de me faire remplir, me faire féconder.. mais on ne sent pas vraiment la giclée en soi.. une trans m a prise par surprise et à éjaculer sur ma rondelle puis m a lubrifié avec son sperme pour que son copain qui avait une très grosse queue me baise pendant que je l a suçait pour goûter son sperme le plaisir est plus cerebral que physiologique je confirme. Si tu veux vraiment te sentir remplie, demande à ton amant d uriner en toi, ca tu le sentiras vraiment.. J ai avaler le sperme d un mec puis il m a retournée pour se vider en moi, c était chaud j ai bien senti cette chaleur envahir mes entrailles et entre le goût de son sperme et cette chaleur qui envahissait la pute que k étais à ce moment, jbai joui comme jamais.. Rien que de te le raconter, je suis dure et je mouille du cul.. Sous prep j'ai toutefois été soulagée des résultats negatifs de mes tests.. Pas sûr que je refasse mais j ai kiffé grave comme sentir un mec ou une copine trav jouir dans ma bouche quand je suce
Le 11 oct 2023
75 • Maude75
Bonjour Nat, ton expérience est intéressante et tentante. Comme tu l'écris tu as été rassurée après les tests • Le 11 oct 2023
Dionysiaque
29 • Dionysiaque
Je plussoie celles et ceux qui tendent à dire que la part psychologique est prépondérante. Pourtant, certain(e)s pourront confirmer qu'il est possible de ressentir les contractions de la queue qui vous remplit, la puissance de son jet, ou encore une certaine chaleur humide lorsque notre partenaire se montre particulièrement généreux. La fécondation est à mon sens l'apothéose de la féminisation. C'est aussi la marque d'un abandon total et d'une confiance aveugle envers son partenaire. Gare cependant à ce que la grenouille ( ou la raie nette ) ne veuille se faire aussi grosse que le boeuf ( ou le Taureau ). Bise à toutes et tous
Le 11 oct 2023
29 • Leddy7518
Oui tout à fait !! Pas plus tard que dimanche j'ai bien ressenti un des mecs me remplir. En fait ce sont les contractions qu'on sent • Le 11 oct 2023
48 • Serieux75-92
Merci pour le pdv • Le 11 oct 2023
NatLausanne
56 • NatLausanne
L idée m excite bcp et je prends la prep occasionnellement je l ai donc déjà fait quelques fois.. franchement on ne sent pas le mec éjaculer alors je demande qu on le dise du style tiens salope prend me foutre en toi avec un bon coup de rein et rester profond en moi.. je ressenti est plus la baise sans capote bien lubrifiée je sens bien mon partenaire me limer comme une chienne.. de faire lubrifier par du sperme aussi.. c est excitant. Si tu veux vraiment sentir te faire remplir et si l idée ne te dégouté pas je te conseille l uro, j ai testé une fois et sentir ce liquide chaud envahir mes entrailles m a fait jouir comme une folle, me sentir souillée m a excite et puis me vider de son sperme et son urine aussi.. après il m a réalisé puis fisté j ai pris mon pied! mon tout cela passe aussi par la tête.. et comme toujours il faut un bon feeling avec ton partenaire pour faire tout cela. Ceci dit l idée d être prise en gangbang et remplie et couverte de sperme m excite terriblement..
Le 05 août 2024
Juju!
36 • Juju!
Dans la grande majorité des cas, je ne sens rien et le plaisir est cérébral. Néanmoins quand le mec a un gros (voire très gros) sexe je peux sentir les contractions, surtout si je serre bien la chatte. Par contre, je n'ai jamais senti le sperme en moi.. je le sens juste couler dans ma culotte ?
Le 09 août 2024
chrispassif
64 • chrispassif
Pour ma part, j aime, j adore sentir le male se vider en moi ! je suis son plaisir, sa jouissance ! et souhaite tout de lui ! recevoir la semence d un homme en moi, est comme la récompense de moments trés chauds !
Le 09 août 2024
chrispassif
64 • chrispassif
J adore également tout ce que tu décris ! c est si chaud si bon !!!!!
Le 09 août 2024
chrispassif
64 • chrispassif
Fécondée souvent, parfois avec certains hommes, je ressentais leurs giclées de sperme, au plus profond de moi ! c est une sensation étrange, un peu comme si, vous remplissiez une seringue et quand bien enfoncée dans votre chatte, vous injectiez le liquide ! quand c est la liqueur d un homme, l effet psychologique est trés puissant !! etre fécondée, pour moi, c est la récompense !!!!
Le 14 août 2024
kiftv
29 • kiftv
Perso je pisse un peu a la fin pour leur faire croire que j'ai bcp de sperme et quand je ne veux pas forcement aller jusqu'a l'ejac car l'excitation est tres moyenne.
Le 15 août 2024
56 • NatLausanne
Cochon! j adore ? • Le 15 août 2024
29 • kiftv
Tu ne feras qu'adorer, puisque c'est quelque chose que je fais vivre qu'aux personnes fiables et disponibles ? • Le 15 août 2024
Ilvalentino
44 • Ilvalentino
Si une veut un peu de jus c est le moment j ai envie d en donner ?
Le 21 août 2024
56 • NatLausanne
J ai la bouche ouverte vas-y ! ? • Le 21 août 2024