Connexion Inscription

Forum

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fécondation ou pas

Bonjour, sous Prep mais curieux je vois défiler à longueur de journée des personnes qui parlent de se faire féconder, hormis les risques réels puisque ce n'est pas le sujet ici (je les connais c'est d'ailleurs pour cela que je suis encore vierge de toute insémination).
Y a t'il un réel plaisir physique à sentir une queue se vider en soi, je conçois l'excitation, mais je voudrais savoir si on perçoit une vraie chaleur, un confort ou même un plaisir autre que psychologique ou la satisfaction d'en donner, Merci
Serieux75-92
47 Serieux75-92
5983 km, Homme
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Frando11
66 Frando11
il y a 2 mois
J'ai la même problématique …. Merci d'avoir ouvert ce sujet.
Répondre
Serieux75-92
47 Serieux75-92
il y a 2 mois
Je crois qu'on a une ébauche de réponse ^^
Répondre
Maude75
73 Maude75
il y a 2 mois
J'ai déjà été fécondée deux ou trois fois. Je ne m'en suis même pas aperçue.
Répondre
Frando11
66 Frando11
il y a 2 mois
Exact, moi aussi et j'étais contente d'être sous PrEP (retrait du preservztif sans consentement)
Serieux75-92
47 Serieux75-92
il y a 2 mois
Ma pauvre c'est presque triste a ce niveau
Maude75
73 Maude75
il y a 2 mois
Le gars n'a pas été correct. Tu devrais donner son pseudo pour qu'on le blackliste s'il est ici
Répondre
alexvicious
59 alexvicious
il y a 2 mois
C'est juste dans la tête. Aucun ressenti physique, si ce n'est quand ça degouline ensuite.
Répondre
Serieux75-92
47 Serieux75-92
il y a 2 mois
Et si il y a bien une experte en la matière c'est bien vous maitresse
alexvicious
59 alexvicious
il y a 2 mois
Je fais ça de manière rarissime quand je suis certaine à 100% de mes partenaires.
Serieux75-92
47 Serieux75-92
il y a 2 mois
Je ne sous entendais pas que vous le faisiez mais vous avez tellement d'expérience et de retour que vous connaissez beaucoup de sujets ^^
Répondre
Jackiechaude65
62 Jackiechaude65
il y a 2 mois
C'est un plaisir cérébral que de savoir qu'un pour plusieurs mâles se lâchent dans ton cul de salope, faut dire les choses comme elles sont
Répondre
Serieux75-92
47 Serieux75-92
il y a 2 mois
Oui l'envie d'etre salope est très fort, mais il semble en effet que ce soit la psyché plus que le physio
Répondre
homme13
57 homme13
il y a 2 mois
Très bon sujet
Répondre
Serieux75-92
47 Serieux75-92
il y a 2 mois
Merci
Répondre
Cynthia126
61 Cynthia126
il y a 2 mois
Je préfère de loin l'ejaculation sur le visage….au moins on voit le plaisir du ou de la partenaire
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Serieux75-92
47 Serieux75-92
il y a 2 mois
C'est malin, maintenant j'ai envie de sperme ;)
Secretairesex
52 Secretairesex
il y a 2 mois
❤️❤️
travsoum
38 travsoum
il y a 1 mois
Suis d'accord. !!!!! lol
Répondre
BELLalimoges
37 BELLalimoges
il y a 2 mois
Si des fois on sent le jus du mâle et c est bon, mais on doit être en symbiose avec la personne donc vrai attirance et connexion
Répondre
Serieux75-92
47 Serieux75-92
il y a 2 mois
Pour l'instant avec les quelques réponse privées que j'ai eu en plus on est à peut près a 25% de ressenti réel et 75% de plaisir lié au savoir
Répondre
GildaTrav
53 GildaTrav
il y a 2 mois
La fécondation... Oui, c'est plutôt dans la tête, du domaine du fantasme. Une élaboration cérébrale... En revanche, sentir qu'un homme jouit planté bien profondément en toi, le sentir vibrer et haleter quand le plaisir monte, l'entendre grogner et sentir ses coups de reins quand il explose et sentir son abandon quand il a joui et qu'il commence à redescendre tout doucement... Ça, c'est très-très-très-très bon !!!
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
Chatte13
53 Chatte13
il y a 2 mois
Touts à fait d'accord avec toi et ces vraiment ce qui ai le meilleur
SansTabou
32 SansTabou
il y a 2 mois
Très jolis temoignages mesdames c'est bon à savoir
TVsensuelle
50 TVsensuelle
il y a 2 mois
Tu as très bien décrit ce que ça fait !
Répondre
Cynthia126
61 Cynthia126
il y a 2 mois
C'est vrai aussi…..c'est la qu'on se sent vraiment femme.
Répondre
Frando11
66 Frando11
il y a 2 mois
Oui, tu as raison, c'est là que l'on se sent femme tant pendant qu'après son départ, et pour des heures parfois.. Même sous PrEP je pense toutefois que c'est à réserver à ses fidèles les plus proches.
Répondre
Coquin34
34 Coquin34
il y a 2 mois
Le problème de la prep c'est que c'est plus ou moins efficace et uniquement pour le VIH... il y a tellement d'autres MST que même sous prep on est a l'abri de rien... après a chacun c'est envies mais ça reste des pratiques pouvant poser problème. A bon entendeur. Bise
Répondre
Coquin34
34 Coquin34
il y a 2 mois
Pour ma part je préfère utiliser les bon vieux Condom 😜
Serieux75-92
47 Serieux75-92
il y a 2 mois
C'est gentil mais la réponse est hors sujet puisque je demandais si il y avait un plaisir physique, les risques on les connait tous, avec ou sans prep, mais une fois qu'on est dans une relation sérieuse on peu aussi envisager de ne plus mettre de préservatifs
Chatte13
53 Chatte13
il y a 2 mois
Peut être mes une pipe peut aussi te donner des mst donc on fais plus rien ou sous cellophane mdr 🤣 un tue baisse et je pense que à 80% d'homme ici ces leurs plaisirs de remplir leur rencontre d'un soir bien souvent faire ce qui font pas à madame à la maison
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.