Connexion Inscription
Accueil Forum Sujets ouverts aux hommes Hommage aux hommes qui nous aiment (vraiment)

Forum

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Hommage aux hommes qui nous aiment (vraiment)

A force de faire des plans cul, je me rends compte qu'il y a deux catégories de mecs : ceux qui nous considèrent juste comme des trous et ceux qui nous comprennent. Qui comprennent qu'être trav ou sissy ça demande des efforts, du temps, un certain investissement. Ces hommes-là (et il n'y en a pas beaucoup) savent nous parler, nous complimenter sur le choix d'une tenue, d'un accessoire, d'une perruque. Ces hommes-là sont friands de la féminité qui est en nous et mettent tout en oeuvre pour la faire éclore de la plus belle des façons : nous sommes comme des fleurs qui ne demandent qu'à s'épanouir et ils sont nos jardiniers ! Et ça n'a rien à voir avec le fait d'être jeune ou vieux, rebeu, renoi ou blanc, etc. C'est juste que ces hommes-là sont dans un rapport empathique avec nous et pas uniquement masturbatoire. C'est pas la question d'être un gentleman : je connais une brutasse pas du tout BCBG qui est un expert en sissy, il sait nous dire les mots qui nous touchent, nous font progresser. Son kif c'est de voir naître et grandir la femme qui est en nous. Je voulais dire un grand merci à ces hommes-là. Vous avez changé ma vie et je vous aime ❤️
illustration
HelenaSissy
43 HelenaSissy
5985 km, Travesti
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Djibi
64 Djibi
il y a 1 mois
Qu'est ce que c'est beau ce que tu écris. J'adhère à 100 %. Hommage à celles dont j'ai pu modestement mais passionnément sublimer la féminité. Intérêt sensuel et amoureux pour des femmes comme toi qui savent faire éclore leur profonde nature et l'offrent à nos élans admiratifs. C'est un plaisir de te lire. Savoir poser de tels mots fait de toi une personne exceptionnelle à mes yeux. Merci de ce vibrant témoignage, sensible, sensé qui remet de l'humain dans ce tumulte. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Répondre
HelenaSissy
43 HelenaSissy
il y a 1 mois
Merci pour tes mots et ton beau témoignage 😘
Djibi
64 Djibi
il y a 1 mois
Je me répète : un très beau sujet, écrit avec grâce. 👏👏👏👏👏👏👏
Répondre
maxxximin
56 maxxximin
il y a 1 mois
C'est un très beau témoignage et très touchant, je me considère comme l'un d'eux... j'ai une très grande considération pour ces jolies filles qui sont sensibles, élégantes et sexy, de vrais bijoux, il faut juste les aider à trouver leur écrin.... encore merci
Répondre
HelenaSissy
43 HelenaSissy
il y a 1 mois
Merci 😘
Répondre
Rachelle88
74 Rachelle88
il y a 1 mois
En plein accord avec vous !
Répondre
HelenaSissy
43 HelenaSissy
il y a 1 mois
😘
Répondre
travestiemure
70 travestiemure
il y a 1 mois
Ta as entièrement raison ! Bisous
Répondre
HelenaSissy
43 HelenaSissy
il y a 1 mois
😘
Répondre
Lydiabellini
55 Lydiabellini
il y a 1 mois
S'il vous plaît les miss, n'utilisez pas le mot trav pour parler de nous. Ce n'est pas joli, c'est dégradant. Travestie écrit en plus au féminin, c'est plus mignon. Ce site met en avant des personnes qui veulent être le plus féminine possible. Alors utilisons carrément le mot Miss !!!
illustration
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
claudia6907
48 claudia6907
il y a 1 mois
Moi je suis Zaza Napoli.😁
Djibi
64 Djibi
il y a 1 mois
Non, Claudia, ton super épilateur est tombé en panne ? ☺️☺️
claudia6907
48 claudia6907
il y a 1 mois
Mais non... Zaza Napoli c'est Albin. c'est celle qui sait pas tartiner une biscotte....😊
Répondre
Hilda-VonSchoen
52 Hilda-VonSchoen
il y a 1 mois
Magnifique analyse et belle synthèse. Merci.
Répondre
HelenaSissy
43 HelenaSissy
il y a 1 mois
😘
Répondre
Cilia
52 Cilia
il y a 1 mois
Tu as mille fois raison ils font très.peux
Répondre
Cathiatv
63 Cathiatv
il y a 1 mois
Tres beau texte, si vrai, si authentique...oui. n'importe quelle fille, quel que soit ses mensurations ou physique, merite le respect !
Répondre
HelenaSissy
43 HelenaSissy
il y a 1 mois
😘
Répondre
Jesssica
50 Jesssica
il y a 1 mois
Je n'ai pas une aussi belle plume que la vôtre, mais ce qui est certain c'est que je entièrement d'accord avec vous 🌸
Répondre
HelenaSissy
43 HelenaSissy
il y a 1 mois
Merci Jessica
Répondre
sabine78.trav
62 sabine78.trav
il y a 1 mois
Cela existe vraiment ce genre de personnes qui nous respecte vraiment sur les sites internet ? Parce que mon dernier message reçu c'était du genre "j'te met un coup quand tu veux chérie" et ceux d'avant ne valaient pas mieux
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.