Hommage aux hommes qui nous aiment (vraiment)
23
A force de faire des plans cul, je me rends compte qu'il y a deux catégories de mecs : ceux qui nous considèrent juste comme des trous et ceux qui nous comprennent. Qui comprennent qu'être trav ou sissy ça demande des efforts, du temps, un certain investissement. Ces hommes-là (et il n'y en a pas beaucoup) savent nous parler, nous complimenter sur le choix d'une tenue, d'un accessoire, d'une perruque. Ces hommes-là sont friands de la féminité qui est en nous et mettent tout en oeuvre pour la faire éclore de la plus belle des façons : nous sommes comme des fleurs qui ne demandent qu'à s'épanouir et ils sont nos jardiniers ! Et ça n'a rien à voir avec le fait d'être jeune ou vieux, rebeu, renoi ou blanc, etc. C'est juste que ces hommes-là sont dans un rapport empathique avec nous et pas uniquement masturbatoire. C'est pas la question d'être un gentleman : je connais une brutasse pas du tout BCBG qui est un expert en sissy, il sait nous dire les mots qui nous touchent, nous font progresser. Son kif c'est de voir naître et grandir la femme qui est en nous. Je voulais dire un grand merci à ces hommes-là. Vous avez changé ma vie et je vous aime ❤️
43
HelenaSissy
5985 km, Travesti
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !