Connexion Inscription
Accueil Forum Sujets ouverts aux hommes J’adore les p’tites bites

Forum

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

J’adore les p’tites bites

Oui c'est bon d'avoir une grosse bite dans la bouche. Mais j'avoue que j'ai pu connaître les joies de la sodomie passive grâce à des Mecs qui avaient une petite bite. Je suis de nature plutôt active, donc je ne trouve pas cela très agréable de se prendre une grosse bite dans le cul. Ce qui m'excite dans la sodomie passive, c'est de voir un beau garçon rentrer en moi. J'aborde cela davantage sur le plan cérébral que sur le plan physique, même si j'avoue qu'il y a également un plaisir physique « supportable ».
Voilà, mon analyse est faite, donc si tu as toujours été un peu gêné par la taille de ton pénis, le trouvant un peu trop petit, ne t'inquiète pas avec moi, je vais te réconcilier avec ton engin. Si tu es un jeune Bogosse actif entre 18 et 25 ans, en tout cas moins de 30 ans, contacte-moi qu'on s'amuse un peu. Et puis, si tu es ultra passif, mais tout aussi mignon, bah viens me voir quand même, on s'amusera dans l'autre sens.
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
5987 km, Travesti
publié il y a 10 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sabine78.trav
62 sabine78.trav
il y a 9 jours
Je suis comme toi, j adore les petits pénis qui "entre" partout sans problème et que tu peux faire apparaitre et utiliser discrètement en tout lieux. Si en plus c'est de l'"éjaculateur précoce" cela permet la répétition, les éclaboussures de sperme assurées voir le besoin d'inviter d'autres personnes
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 9 jours
On est pareil toutes les deux. J'ai connu un mec comme ça il y a 7 ou 8 ans, malheureusement je n'étais pas passive en ce temps là.
Répondre
emelynelili
40 emelynelili
il y a 9 jours
Je suis également comme toi j aime les petits sexe que les grosse qui on tendance à te faire mal
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 9 jours
Dans la bouche, une grosse c'est super agréable. Mais dans le cul, c'est pas bon du tout. C'est pour ça, qu'il me faut 2 mecs mdr
Répondre
slutalice
41 slutalice
il y a 9 jours
Je confirme, les grosses me font mal, pas les petites (si elles sont un minimum bien utilisées).
Répondre
colibri-64
62 colibri-64
il y a 9 jours
Bonjour. Est ce vraiment la taille qui compte? Bouche de velour, vous ne semblez pas avoir une petite bite, et pourtant vos passifs semblent prendre énormément de plaisir. En tant que mec bi versa, il m est arrivé d avoir mal avec des mec pas trop bien montés et de prendre un max de plaisir avec de grosses queues.Le savoir être et le savoir faire sont primordiaux.Être à l'écoute de son partenaire, savoir le préparer, et bien le dilater avant puis savoir commencer en douceur me semble idéal.Il y a aussi des bourrins à petite bite. Peut être qu'un mec qui s est déjà fait prendre, et qui sait que cela peut faire mal, est apte à essayer de ne donner que du plaisir.C est en tout cas toujours ma démarche.Ne jamais faire ce que tu n aimes pas que l on te.fasse et accepter que le plaisir ne vaut que s'il est partagé.Attention certains actifs purs savent aussi faire très attention à donner du plaisir avant de ne penser qu'leur.
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 8 jours
Oui il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais moi j'ai un petit souci. Le style de mec que j'aime, ce sont des jeunes. Et souvent à cet âge là, on a pas suffisamment d'expérience pour savoir bien faire les choses correctement. Je tombe même très très souvent sur des puceaux qui veulent découvrir. Je découvre des Bogosses sur les sites de rencontres hétéro. Donc c'est nouveau pour eux. Alors j'ai trouvé un système pour réussir une sodomie passive. Tout d'abord, le garçon ne doit pas avoir une grosse bite. Ensuite, elle doit bien bander. Enfin, c'est moi qui dirige la pénétration ; le garçon s'allonge sur le lit, et c'est moi qui m'empale dessus. Une fois que mon trou est dilaté, alors je peux plus facilement faire des missionnaires et des levrette. On dira : au début de la pénétration, je suis une dominatrice passive.
Répondre
Laura8000
29 Laura8000
il y a 7 jours
Bien souvent le mec qui a une grosse queue ne sait pas s'en servir 😆 les petites j'adore et en générale sa dure plus longtemps 😉
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 7 jours
Alors là, j'ai remarqué que les petites bites crachent beaucoup plus rapidement que les grosses. Et concernant le savoir-faire, cela n'a aucun rapport avec la taille de sa bite.
Répondre
Sandra-tigirl
58 Sandra-tigirl
il y a 6 jours
Moi j'aime toutes les bites grandes ou petites peut importe seul compte le plaisir partagé. Savoir donner du plaisir et en prendre.
Répondre
Algeriendu07100
47 Algeriendu07100
il y a 4 jours
Slt moi j'ai une petite bite et he kiff les trans et trav
Répondre
Jdr-bit-tra
34 Jdr-bit-tra
il y a 1 jour
J'adore la bit mais j'ai jamais essayé de prendre une bit par contre je veux bien goûter une bit d'un tran
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.