La Maquillage

Quand je discute avec des amies trav, la question du maquillage se pose toujours. Apprendre n'est jamais facile et le faire faire n'est pas simple. Comment faites vous?

Dernière réponse le 14 avril
735

Photo de BelHomPourTrav
74 • BelHomPourTrav
227 km • Homme
a publié ce sujet le 20 août 2024
Lydiabellini
55 • Lydiabellini
Se faire conseiller au début par des professionnels du maquillage ou par de bonnes amies qui ont de l'expérience et donc de la pratique. Faire des séances sans pression aucune chez soi, les jours où on ne sors pas. Ne pas trop se maquiller, cela n'est pas féminin. Faire plutôt léger sauf pour des soirées club par exemple. Et acheter plutôt des produits de qualité. Voilà !!!
Le 20 août 2024
74 • BelHomPourTrav
Merci pour ta réponse. J'ai l'impression que tu résumes bien la problèmatique. • Le 21 août 2024
65 • Djibi
Avis d'experte que celui de Lydia... • Le 24 août 2024
Mylene06
41 • Mylene06
C'est assez compliqué et ça demande beaucoup d'entraînement ?et au final on arrive à être crédible et désirée par pleins de beaux hommes
Le 20 août 2024
Laura81
49 • Laura81
Oui c'est pas facile et faut trouver son style
Le 21 août 2024
Laura81
49 • Laura81
Regarder des videos youtube et pares se faire son process et des essais et finir par voir ce qui march eou pas c'est tres perso
Le 21 août 2024
Alexander33
31 • Alexander33
Oui je dirais pareil faire des essais et voir se qui te plaît le mieux
Le 21 août 2024
mikaela
54 • mikaela
Leger pas vulgaire pas deborder choix des couleurs pour les yeux pas mettre le tube de fond de teint entier sinon je peut fournir pistolet a peinture de carrossier lol pour les rides du patex et ripolin avec fixeur lol choix des pinceaux les humidifier avant de faire les yeux etc etc......vous parler de demander a une amie mdr pour beaucoup c mort ils sont marié deja la base c l observation des femmes ici trop de posture mentalité reaction 100% mec et maquillage grossier vulgaire on dirais des prostitué de 80 ans deso mais trop la verité
Le 21 août 2024
Alinebi
58 • Alinebi
Par des tutos et la pratique régulière, trouver son maquillage correspondant à sa personnalité,
Le 21 août 2024
Rashelvraicompt
30 • Rashelvraicompt
Si vous faite trop homme de visage faites un make up harmonieux pas.Jouer sur les contouring surtout. Y'a une tonne de palette de make up internet boutique tout est possible. Suggérer à votre crush que vous aimer le maquillage il solutionnera à vos désire
Le 21 août 2024
Eos
32 • Eos
Les tutos maquillage sur internet bien sûr et pour ma part la chance d'avoir plusieurs amies femmes à qui j'ai révélé cette part de moi et qui m'ont beaucoup aider pour apprendre !
Le 21 août 2024
TFriend
50 • TFriend
Je te recommande chaudement. (Après.avoir lu de nombreux ouvrages sur le sujet par beaucoup d'auteurs différents).
photo 1
Le 22 août 2024
74 • BelHomPourTrav
Que me recommandes tu? • Le 22 août 2024
74 • BelHomPourTrav
J'ai compris. Le nom du produit est sur la photo. • Le 22 août 2024
74 • BelHomPourTrav
Le livre est en anglais ou en français? • Le 22 août 2024
50 • TFriend
Ce n'est pas une pub pour un produit miracle en effet... Je te conseillais juste un excellent livre. Il existe en français d'ailleurs (sous le titre "Votre beauté révélée par le maquillage") Ça ne remplace ni les produits de qualité ni la pratique mais il te fera faire un énorme bond en avant. Bonne Lecture :) • Le 23 août 2024
50 • TFriend
Ce n'est pas une pub pour un produit miracle en effet... Je te conseillais juste un excellent livre. Il existe en français d'ailleurs (sous le titre "Votre beauté révélée par le maquillage") Ça ne remplace ni les produits de qualité ni la pratique mais il te fera faire un énorme bond en avant. Bonne Lecture :) • Le 23 août 2024
74 • BelHomPourTrav
Merci, c'est une piste a creuser. • Le 23 août 2024
Mari-Sue
76 • Mari-Sue
On peut avoir de bons conseils dans les salons des magasins de produits de beauté comme Nocibé ou autre... ensuite, il faut surtout éviter de trop charger, il faut, à mon avis, que cela reste discret comme un léger soutien autour des yeux et un rouge à lèvres qui ne dépasse pas les lèvres naturelles
photo 1
photo 2
photo 3
Le 22 août 2024
74 • BelHomPourTrav
Marie Sue. Tu es charmante, merci pour ton avis. Il faut comme toi avoir le courage de vivre intégralement sa féminité our oser faire les magasins de cosmétique. Bravo tu es superbe en plus d'être charmante. • Le 23 août 2024
Ornella.charme
52 • Ornella.charme
Moi j'ai choisi l'option esthéticienne, toutes les instituts acceptent sans difficulté, souvent même elles se font un challenge de nous faire belle !
Le 22 août 2024
74 • BelHomPourTrav
Une excellente idée. Les résultats sont certainement superbes. • Le 23 août 2024
50 • TFriend
Les instituts : Pour avoir fait l'expérience il y a un risque à prendre en compte : le risque du "trop". Les instituts ont tendance à vouloir marquer leur territoire en en donnant pour notre argent... Plus en quantité qu'en qualité. Alors qu'on sait bien qu'un maquillage réussi est d'autant plus efficace qu'il est discret et léger. Tout est dans l'à propos et non dans la quantité. Personnellement j'ai été déçue que la dose de produits remplace (très stupidement) le savoir faire. J'ai étébien lieux maquilléepar une amie qui faisait attention à ne pas trop "dépenser" ses produits pour moi. • Le 23 août 2024
LADY_EMA
53 • LADY_EMA
A Voiron nous nous retrouvons régulièrement pendant le ✨️GIRLS DAY✨️ Maquillage, tenue, conseils entre nous, shooting photos et rencontrer de nouvelles copines
Le 24 août 2024
74 • BelHomPourTrav
Génial votre idée. • Le 24 août 2024
Laura81
49 • Laura81
J'ai progressé en maquillage pour ma routine, je voulais un truc rapide à faire, je me maquille en15mn, j'ai vu beaucoup de tuto et regarder des photos qui me correspondent pour m'inspirer, l'idée étant de personnaliser le processus pour le simplifier et l'adapter à ma personnalité, aux traits de mon visage, donc bien connaître la couleur de sa peau naturelle, et légèrement bronzé au visage, comprendre aussi la colorimétrie pour les.couleurs à choisir pour les yeux et les pommettes. J'aimerais bien progresser je sais que j'ai encore un palier à passer au dessus, combien de paliers je sais pas, je vois que je mets en valeur ma féminité donc je suis contente mais je ressens un manque de technique qui me freine, mon expérience en maquillage étant de quelques mois. Donc les filles, je jette une bouteille dans le forum si vous pouvez me donner des conseils, je suis en admiration devant la qualité du maquillage et la féminité particulière dévoilée, je suis dans lé Tarn pour les voisines. Bien-sûr je peux aider et discuter avec les copines comme d'hab. Bisous
Le 26 août 2024
Pauline69
63 • Pauline69
Pas évident du tout surtout pour les sourcils et les cils le reste sa vas je maîtrise
Le 23 mar
pourquoipas46
55 • pourquoipas46
En vieux gars j'apprécie un maquillage très léger 😘
Le 28 mar
Pauljean9592
56 • Pauljean9592
Connaissez-vous un institut pour charmante dame sur Paris ?
Le 03 avr
65 • Djibi
Transbeauté à Chevry-Cossigny en Seine-et-Marne • Le 14 avr
photo 1
Mari-Sue
76 • Mari-Sue
Il faut rester légère et ne pas charger, car ce fait vulgaire et n'est pas naturel...
Le 14 avr