La sodomie : prenez-vous réellement plaisir ?

Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais avoir votre avis sur une réflexion que je me suis réellement faite. Est-ce que toutes les femmes trans et trav prennent-ils réellement du plaisir lorsqu'elles sont sodomisées ? Même question aux hommes : prenez-vous toujours du plaisir lorsque vous êtes sodomisés ? Étant très souvent passive, je ne prends pas toujours du plaisir avec certains hommes, sauf quand je décide de prendre le contrôle, de mener les choses à mon rythme. Ce qui ne plaît pas toujours à certains hommes qui aiment tout diriger. Bref, je me pose beaucoup de questions.

Dernière réponse le 29 avril
13

Photo de Belle_
25 • Belle_
324 km • Transgenre
a publié ce sujet le 27 avril
HugoVersa84
45 • HugoVersa84
Bonjour
C'est une belle question ;)
Pour ma part c'est un grand OUI ! À chaque sodomie que je reçois, la sensation est intense…Offert à 100%, esprit et corps, chaque pénétration me procure un plaisir immense et les va et vient qui suivent me procurent un plaisir tel que je souhaite que cela dure le plus longtemps possible. Une fois offert à ma partenaire trav ou trans, le plaisir est ressenti à chaque sodomie.
Le plaisir anal à dépassé tous les autres plaisir… bon la fellation a toujours son lot de plaisirs ;)
C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne recherche que des Actives. Le plaisir de la sodomie est immense pour ma part !
Hugo
Lundi
67 • travchienne37
D'accord 100% • Mardi
jouk
28 • jouk
Alors moi ça dépend. En général quand c'est moi qui fait la première insertion après tout se passe bien et je prends du plaisir. Mais parfois le mec n'a pas forcément une grande taille mais ça me fait mal je pense que c'est dû à la forme sexe, les tordu vont pas toujours au bon endroit 😂. Et pour finir si je ne suis pas en forme et préparer c'est toujours plus compliqué voir parfois impossible de prendre du plaisir.
Lundi