Connexion Inscription
Accueil Forum Sujets ouverts aux hommes Le forum et les hommes?

Forum

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le forum et les hommes?

A la lumière des discussions du sujet précédent, il serait bon de savoir si vous êtes pour ou contre la présence des hommes sur le forum.
Pour moi les exclure serait de la ségrégation. Rien ne peut le justifier. On parle beaucoup d'égalité. C'est le moment d'être égalitaire.
BelHomPourTrav
73 BelHomPourTrav
6215 km, Homme
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Travelotte
61 Travelotte
il y a 1 an
C est plus intéressant et c est surtout plus excitant !
Répondre
BelHomPourTrav
73 BelHomPourTrav
il y a 1 an
Ca pourrait être tout simple, un forum pour les filles, un autre pour les garçons et un 3ème pour tous.
Répondre
Saperlipopette
42 Saperlipopette
il y a 1 an
Oui cela peut etre pas mal les 3 forums même si je pense qu'un seul serait plus pertinent pour mettre tout le monde sur le meme pied d'egalité, charge au modérateur de tempérer les propos le moment. Ce qui va se passer pour les hommes s'ils ont un forum => ils vont balancer sur les fakes, les faux plans, les bons plans, les personnes sympas etc, ce qui doit (ou devrait) déjà exister sur le forum trav/trans je présume....
BelHomPourTrav
73 BelHomPourTrav
il y a 1 an
Tu as raison, un seul ou tout le monde peut accéder serait l'idéal. Mais il y a un précédent, le forum dédié aux filles. On ne peut pas le leur enlever, c'est évident. On retombe sur la solutuon des 3 forums.
Close9825
26 Close9825
il y a 1 an
Tu voie la je te rejoind ca peux etre bien 😁
Répondre
alexvicious
60 alexvicious
il y a 1 an
Les hommes ont une seule rubrique où ils peuvent participer, c'est peu, mais ça leur laisse un espace pour échanger avec nous ou entre eux, c'est bien je trouve.
Répondre
BelHomPourTrav
73 BelHomPourTrav
il y a 1 an
C'est vrai, on a fait un progrès. Pourquooi ne pas aller un peu plus loin?
Répondre
Close9825
26 Close9825
il y a 1 an
Moi jui pour quie vous avez votre espace a 1000 pourcent la seule choses cest que cest pas juste que nous les trav ont nest acces a votre forum. Cest votre espace votre jardin pour que vous puisiez parler entre vous 😁
Répondre
BelHomPourTrav
73 BelHomPourTrav
il y a 1 an
Tu as raison. Vous avez le votre nous devrions avoir le notre et il en faut un 3ème pour échanger.
Close9825
26 Close9825
il y a 1 an
La jui totalment daccord 😁😊 avec toi ca me parai la meileur option
Répondre
Travelotte
61 Travelotte
il y a 1 an
Et au niveau "abonnement", de cette manière, tous auraient les mêmes droits, sinon pourquoi les hommes paieraient le même montant et mais n auraient pas accès au forum ?
Répondre
Close9825
26 Close9825
il y a 1 an
Ba je pense si les mec ont acces a notre espace moi perso je me sentirai moins libre dans le sens ou jestime que la discution entre trav et trans et telment agreable 😁et si les homme arrive avec leur gros sabot dans nos forum ca va etre lanarchie et le bordel ont va se faire h24 objectifier sexualiser ou meme insulter car faut savoir que ya plusieur style de trav plus ou moins debrider et dautre plus moins porter sur le sexe et nous constaton deja en priver la non comprension de nos homme qui cherche pour 80 pourcent que le sexe ont na deja assez batailer entre nous les trav trans ou querre pour avoir une certaine paix et stabiliter et respect entre nous.... donc je pense que 3 espace forum donc entre trav entre homme et un mixte et la solution la plus resonable et qualitatif 😁
BelHomPourTrav
73 BelHomPourTrav
il y a 1 an
Une autre bonne remarque. Les hommes payent et ont un accès limité aux forums. Ce n'est pas équilibré.
Close9825
26 Close9825
il y a 1 an
Haha mdr jui pas daccord je trouve ca equilibrer 😆 dans un sens vous payer pour avoir lhoneur et le privilege de parler a de belle creature... parceque je peux te garantir que jinvestie enorment quand ont se trav 😁 donc ya juste un ajustement a faire 3 forum le forum homme forum trav trans et le forum mixte
Répondre
Travelotte
61 Travelotte
il y a 1 an
Ah oui j avais pas noté l investissement supplémentaire pour se travestir (quand tu vois le prix des seins;;;° mais en échange, c est souvent eux qui se déplacent pour nous.... Donc vu la hausse du prix de l essence, c est kifkif
Répondre
Close9825
26 Close9825
il y a 1 an
Mais jui telment pas daccord... quand tu veux courtiser une femme bio generalement le mec met la main portefeuille restau activiter ect moi je dit en tant que trav jestime ca normale que le mec paye ce deplace ect cest dans lordre des chose okay la vision et peux etre vieux jeux mais je trouce ca realiste dans un sens et franchement des fois je prend tout a ma charge hotel deplacement ect
Close9825
26 Close9825
il y a 1 an
Et puis merde haha 😆 ont nest aussi realiste que des vraie femme mais avec un truc en plus ca serai domage de pas jouir de nos avantage qui sont des fois bafouer...
Répondre
Close9825
26 Close9825
il y a 1 an
Makup seins peruque maquillage temps preparation rasoir creme depilatoire franchement cest logique que les mec met de la thune pour venir et prendre hotel et deplacement parceque si je met tout bout a bout moi je vaux entre guilmet 385 euro dequipement 😅 et oui nous les trav ca nous choque pas... et je sais que jai des conseour qui valent encore plus
Répondre
Close9825
26 Close9825
il y a 1 an
Et tu voie la ce sujet investisement valeur dune trac sur le forum mixte ca peux etre super les mec realiserai mieux
Répondre
BelHomPourTrav
73 BelHomPourTrav
il y a 1 an
Que les hommes mettent la main au porte monnaie pour courtiser une trav me semble tout a fait normal et dans l'ordre des choses. Si un homme te fait payer c'est un rat. Il ne te respecte pas.
Répondre
SissyNoemie
37 SissyNoemie
il y a 1 an
Messieurs, soyez les bienvenus sur cette section du forum. Pour ma part, je souhaite vivement que les sections réservées aux Travs et Trans le demeurent car bon nombre de sujets ont été abordés dans la sécurité de notre "particularité". Que les utilisateurs "hommes" aient une section qui leur est uniquement réservée serait équitable. Pour l'heure, je crois que c'est en essai afin de voir comment les choses évoluent et facilitent la communication entre toutes et tous.
Répondre
Vince54000
40 Vince54000
il y a 1 an
Je découvre cette section du site, bien sur que les hommes ont droit à la parole, nous avons tous droits à la parole, mais je comprends que certains hommes n'ont aucune valeurs! Mais à cause de certains hommes qui n'ont aucune valeurs nous sommes tous montré du doigt ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.