Connexion Inscription

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le jugement

Bonjour a toutes et tous, oui le jugement, bon il y a des niveaux de limite a tout, car etre sexy ne veux pas dire etre une pute, trop blackliste direct sans prendre le temps de dial un peut, quand je demande les envie fantasme etc on me dit suis trop compliquée ils veulent une pute direct a baisé, trop souvent jugée a la tenu vestimentaire suis dark metal mon style n est pas celui d une pute OK vais pas me fringuée en nonne, le jugement est tres souvent globale due a certains trav sans aucun respect du genre pas de feminitée poils barbe tenu hyper vulgaire 100% mec et soumie sperme visage etc, donc oui je remerci les personnes qui juge dés la premier vu, ici c est pas coco depuis ca fermeture j ai du signaler au moins 20 personnes pour abus comme incitation a la prostitution etc, donc est ce possible un dial avant une renc et si c non les insultes sont pas nécessaire, on apprend a connaitre un minimum les gens cela evite les surprise ;
michaella
54 michaella
5777 km, Travesti
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Miss-Ella
45 Miss-Ella
il y a 1 mois
Bonjour, très bien écrit et pour être revenue après une pause sous d'autres horizons, je ne peux qu'appuyer....la fermeture de coco a créer un afflux... et j'avoue halluciner parfois étant idem (sur plusieurs terrains, soft et Core) que discuter est et restera la base d'une rencontre.... Kiss MissElla
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Miss-Ella
45 Miss-Ella
il y a 1 mois
Cela date de 5 à 6 mois de mémoire.... un mec gay ou bi de Coco qui est tombé sur un faux plan guet apens... et est mort suite aux blessures... un crime homophobe, le gouvernement a fermé le site.
Jenny97
30 Jenny97
il y a 1 mois
Ça été fermé le 25 juin 2024
Miss-Ella
45 Miss-Ella
il y a 1 mois
👌👍 d'ailleurs on pourrait en faire un sujet du Forum.... Vivastreet et Coco fermés... ici la communauté voit bien la différence entre Vc (videCouilles) violences sexuelles débordantes anonymes de certains mecs qui vrillent faute de.... (éducation) et une certaine population assez large ici... on ne refera pas le débat entre trans/travesties/Queers/Bi ou nous trouvons chacune nos places en essayant de nous respecter dans des univers différents. 🤟🏽🌈😈❤️
Répondre
Piesse
41 Piesse
il y a 1 mois
Bonjour, certaines personnes, de par leurs actions, ont créé une image de nous qui n'est point agréable, il est vrai. D'un autre côté, je les remercie car avec le système BL, cela facilite grandement le tri. Il faut savoir trouver des avantages dans les inconvénients, Madame.
Répondre
Jenny97
30 Jenny97
il y a 1 mois
Bonjour belle Michaella, tu as bien parlé. Le problème ici, tout comme dans d'autres sites, certaines personnes prennent les travestis pour des vides couilles.. Nous sommes là que pour vider les couilles des mecs. Du coup, selon certains mecs on a pas de personnalité, pas d'envie particulière.. Eux des qu'ils ont envies de nous nous devons être au taquet.. Mais des que nous travesti avons des envies, ce n'est pas si écouté que ça. C'est surtout que certaines travesti ne donne pas une bonne image d'elles, à vouloir des sans blabla, attendre les hommes à 4 pattes chez elles.. Du coup certains hommes prennent ça pour argent comptant pensant que toutes les travesti doivent fonctionner pareille... Reste comme tu es ma chérie, tu trouveras des hommes respectueux de la féminité d'une travesti que tu es et sans que tu te sente humilié par eux. Bisous ma belle.
Répondre
Liza
45 Liza
il y a 1 mois
Il me semble lire certaines vérités implacables dans ces derniers témoignages. Je rajoute ma petite contribution : de mon côté, je ne sais pas à quoi cela est vraiment dû, mais les mecs comme cités dans ces témoignages je n en "croise" quasiment jamais. En tous cas je ne suis pas contactée par eux. Cela n enlève évidemment en rien à ce que d autres vivent et ressentent.
Répondre
Brigittetv29
64 Brigittetv29
il y a 1 mois
De même pour moi, je ne suis jamais contactée par eux à ce jour.
Répondre
Joana32
51 Joana32
il y a 1 mois
À mon avis le débat "pute/pas pute" et l'exaspération face aux comportements pulsionnels de certains hommes dépasse largement le monde des travestis. J'ai 3 filles d'âges différents, que j'écoute se raconter leurs déboires face aux harcèlements de rue, aux mecs bourrins sur leurs applis de rencontre (ben oui, les jeunes, ça parle de tout cash😅) et que j'entends même se disputer ENTRE ELLES: "oui, mais tu as vu comme tu étais habillée! -quoi? Mais je m'habille comme je veux, c'est à eux de me respecter!" Je ne tranche pas, à mon avis le débat sera éternel, car il est propre aux femmes. TOUTES les femmes, même nous, et même celles qui sont obligées de se vendre.. Quand à mon style perso, je n'écoutais pas de dark metal, mais du punk, et mon style va de la bourgeoise coquine à la punkette délurée suivant mes envies, et j'ai trouvé un amant qui m'adore, sous toutes mes facettes. C'est ce que je souhaite à toutes les filles, et tant pis pour les brutes qui ne savent pas nous apprécier.
Répondre
Miss-Ella
45 Miss-Ella
il y a 1 mois
👌❤️
Jenny97
30 Jenny97
il y a 1 mois
Oui je suis d'accord avec toi. Mais d'avantage avec les travesti, étant donné le manque de respect que s'instaurent certaines.. Et certains mecs vont quand même avoir une approche différente avec les filles qu'avec les travesti sur les site. Y'a une différence des rencontres dans la rue et sur les sites. Sur les sites les filles ont davantage de considération que les travestis
michaella
54 michaella
il y a 1 mois
J ai une fille dark metal comme moi elle c plus lolita elle a 20 ans et elle es lesb pour elle et ca copine les jeunes mec veulent tellement rien faire de leurs vie ils ce trouve une vieille avec de la tune et un trop de solitude donc un soir je suis sortie en homme avec ma fille et ca cops elles mon presenter comme leurs daddy les autres les envie il es ou le probleme aujourd hui
Répondre
LumaLove
24 LumaLove
il y a 1 mois
Malheureusement ici comme partout, n'importe quel site de rencontre, y'a toujours des tocards en chien. Et on peux rien y faire, tu as beau leur expliquer il ne pense qu'avec leurs bites, faut juste pas culpabiliser à blacklister, peut-être qu'à force d'être rejeté il comprendront (mais j'y crois pas).
Répondre
Jenny97
30 Jenny97
il y a 1 mois
Ça c'est clair 😅
michaella
54 michaella
il y a 1 mois
C clair le niveau est tres bas
Répondre
Miss-Ella
45 Miss-Ella
il y a 1 mois
Il suffit de penser à soi et aux bons moments ! Aux belles personnes et ne pas se sentir touchés par les personnes nocives, simplement se faire confiance et prendre les rares plaisirs de la vie ! Cela ne vaut pas la peine de changer les cons.
Répondre
LumaLove
24 LumaLove
il y a 1 mois
Exactement !
Miss-Ella
45 Miss-Ella
il y a 1 mois
🌈😘❤️
Jenny97
30 Jenny97
il y a 1 mois
Ouii ça permet de meilleure rencontre de qualité
Répondre
michaella
54 michaella
il y a 1 mois
Les reaction de certains trav occasionnel en me voyant c tien voilas la star qui ce fait pas baiser ca te ferais du bien tu serais moins conne... en faite c un tout qui me gonfle combien vont comprendre que 70% des travestie le sont pour etre ce qui elles son et pas juste un fantasme sexuelle excite par le frottement des bas de la culotte etc moi perso diagnostiquée a 8 ans trouble de la personnalité mais c encore un autre sujet d etre une femme piéger dans un corp d homme pour finir je refuse total de m accepter nu je ne peut me voir que le coté femme et en lingerie minimum
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
Miss-Ella
45 Miss-Ella
il y a 1 mois
Il faut un temps pour tour, je suis egalement une grande solitaire ... entourée de solitaires !
Liza
45 Liza
il y a 1 mois
Je me permets de te glisser ceci (peut être connais tu ?):" Les vrais amis sont les solitaires ensemble".( Abel Bonnard)
Miss-Ella
45 Miss-Ella
il y a 1 mois
Très belle citation ! Je la note celle là, elle sonne très juste 😘
Répondre
Miss-Ella
45 Miss-Ella
il y a 1 mois
Pour avoir côtoyer le milieu libertin et beaucoup de femmes et couples, j avoue que j' ai trouvé dans cette communauté une foule de nana tv trans... toutes d ailleurs qui bataillent à leur façon ! Et qui méritent le plus grand des respect ! Pensez au bon et rare et virer le reste ! 🌈🤟🏽
Répondre
Audrey54000
37 Audrey54000
il y a 1 mois
Bonjour, c'est très bien dit. Malheureusement, tout le monde juge tout le monde. De plus, les travestis ou les transgenres n'aident pas à l'image non plus avec des photos ou des propositions hors travestissement, car un travesti n'est pas un objet ou une prostituée. Et les gens jugent parce qu'on se travestit alors que c'est notre vie et qu'on fait bien comme on veut.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.