Connexion Inscription

Forum

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le respect de chacun

Salut !
Bon y'a quelque chose qui me turlupine depuis quelques temps c'est le manque de respect que beaucoup de mecs ou trans ont envers les travesties.

Personnellement je trouve leurs descriptions souvent très drôle et heureusement quel sont là car le site serait vraiment vide sans elle.

Bref vous en pensez quoi vous ?

Paix & sex.. euh.. amour non ? ❤️
Prepuceline
31 Prepuceline
5556 km, Transgenre
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Julie-reliates
26 Julie-reliates
il y a 3 mois
Hello ! je suis bien d'accord avec toi ! Je parles pour mon cas, je suis très très heureux et épanoui en tant qu'homme dans la vie de tous les jours. Parfois je m'évade en me changeant, mais ce n'est qu'éphémère. J'ai reçu certains messages de trans et hommes qui attaquent ce style de vie avec une haine si profonde ! Certes je salue le courage qu'ont eu certain(e) à faire le pas de changer complètement. Mais cela ne laisse pas la liberté d'accuser ceux qui ne le feront jamais d'insulte à leur égard. Chacun(e) est libre de faire ce que bon lui chante mais sans pointer du doigt ou porter un jugement à l'encontre des autres non ?
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Sissy_Julie
47 Sissy_Julie
il y a 3 mois
Rien à rajouter 👏
BelHomPourTrav
74 BelHomPourTrav
il y a 2 mois
Les hommes qui attaquent ce genre de vie sont ceux à 99% qui n'ont pas les c.... de franchir le pas. Ils voudraient mais n'osent pas.
ANNIEvienne
55 ANNIEvienne
il y a 26 jours
C est exactement ça !
Répondre
carolesex
61 carolesex
il y a 3 mois
Merci çà fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui ont l'intelligence de respecter les unes et les autres, pour ma part, je reçois encore des insultes mais çà me passe au dessus.Je pense surtout aux travestis qui n'ont pas la chance d'avoir un physique qui correspond à la féminité et à la sensualité que recherchent tous ces goujats qui les insultent. Merci ma belle, tu es trop mimi, prends soin de toi et belle vie, bisous
illustration
illustration
Répondre
Prepuceline
31 Prepuceline
il y a 3 mois
Coucou Carole et merci pour tes gentils mots.❤️ Tu as raison de te ne pas prêter attention aux insultes, de toute façon elles ne valent rien. Le principal c'est ce faire du bien a soi qu'importe le physique qu'on as. Je te souhaite également pleins de belles choses !
Répondre
Rachelle88
74 Rachelle88
il y a 3 mois
Bonjour ! Personnellement depuis que je fréquente ce type de sites cela ne m'est arrivé que vraiment très rarement. Je le déplore, bon, mais il arrive que parfois, nous soyons les unes comme les autres "mal" dans notre tête. Ne pas répondre. Mais je sais qu'il y a aussi beaucoup de personnes très sympathiques, le plus souvent hélas trop loin ! Vivons nos différences comme nous le pouvons, tolérance et empathie ! Bisous à toutes et tous, travesti(e)s, trans et hommes,...
Répondre
Prepuceline
31 Prepuceline
il y a 3 mois
Bonjour Rachelle, effectivement heureusement qu'il y'a de belle personne bienveillante dont vous faite partie. Très belle journée a vous et merci pour votre message 😊
Rachelle88
74 Rachelle88
il y a 3 mois
Bisous à vous, la vie fait que je ne puis vivre comme je l'aurai souhaité, respect à vous et à nos amies ! Tendresse, caresses, féminité, sensualité, simplicité... tel est mon programme !
Répondre
Rocksy33
50 Rocksy33
il y a 3 mois
Merci pour ce message ma belle 😘 Perso ai été travesti très publique fut un temps les choses n'ont pas bcp évolué depuis
illustration
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
Rocksy33
50 Rocksy33
il y a 3 mois
C'était effectivement sa grande époque
Rocksy33
50 Rocksy33
il y a 3 mois
Bcp plus tard j'ai peint ceci sur la fusion sexuelle
illustration
Rocksy33
50 Rocksy33
il y a 3 mois
La peinture de l'hermaphrodite c'est aussi un peu ma silhouette
illustration
Répondre
michaella
54 michaella
il y a 3 mois
Ok pour certain com mais il y a des trav qui fond peur quand-meme le respect du genre et on ne peut pas attendre d une mouche a merde d etre la reine des abeille ensuite certaines trav on tellement peux de respect envers leur personnes que les mec nous traites toutes de la meme maniere avec des insultes et des demandes c limite OK ....traiter les travestie comme des objets ou de la merde je demande du respect.. souvent les mec reponde que leurs femmes ils les respecte pour cela qu il viennent voir des travlo pour ce vidé...
Répondre
Janedoe73
32 Janedoe73
il y a 3 mois
Tout a fait d'accord avec toi, quand sur un profil tu met que tu es une pute vide couilles Faut pas s'étonner que tout les mecs nous prennent pour ça Et il y en a beaucoup je trouve
Répondre
Maryze
62 Maryze
il y a 3 mois
Je pars du principe que tout ce qui est sur terre, sur mer et dans l'air est à respecter. Et surtout se respecter soi même, c'est déjà un grand pas pour respecter les autres. Bisous tous les mondes
Répondre
Rachelle88
74 Rachelle88
il y a 3 mois
En parfait accord avec vous ! Bises
Prepuceline
31 Prepuceline
il y a 3 mois
C'est très vrai :)
Répondre
Lycca
63 Lycca
il y a 3 mois
Interpellée par votre post très pertinent et étant une personne trans, je ne me permettrait pas de juger des personnes travestie, car c'est un passage pratiquement obligé avant de s'accepter, maintenant si le désir personnel est de se travestir pour un temps et retrouver sa vie habituelle, ou est le mal?Il est impératif de vivre sa vie sur terre comme on l'entend et ne pas obéir aux lois des cases qui nous oppressent.Ceci est mon avis et n'engage que moi.
illustration
Répondre
Prepuceline
31 Prepuceline
il y a 3 mois
Bonjour, je partage totalement votre vision des choses. Ont as qu'une vie, pourquoi la compliqué en aillant une dent contre les autres?
Sissy_Julie
47 Sissy_Julie
il y a 3 mois
👏👏👏
BelHomPourTrav
74 BelHomPourTrav
il y a 2 mois
Ta réponse est un bel exemple de tolérance et de respect. Dommage que cette attitude soit lpoin d'être la norme.
Répondre
CarolineL
54 CarolineL
il y a 3 mois
Merci pour ton post bienveillant. Si le respect était de mise dans notre société ça se saurait. Concernant l'attitude de certains mecs il n'y a qu'a lire les réponses de certaines filles sur le topic  « Vous préfère les mots doux au lit ou les insultes ? » pour comprendre que le respect c'est pas gagné étant donné que certaines d'entre nous ne demandent qu'à ne pas être respectées et préfèrent ( chacun ses fantasmes) passer pour des vide- couilles et autres garage à bites. 😬. C'est bien dommage en 2024 de considérer que la place de la femme c'est d'être soumise à l'homme!! Finalement il y a des filles ici qui se disent femmes dans leur corps mais qui sont encore bien mecs dans leurs crânes avec des schémas représentatifs de la position de la femme dans la société bien éculés ( sans faute de frappe à éculés 😂)
Répondre
ANNIEvienne
55 ANNIEvienne
il y a 3 mois
Je suis exactement comme toi chérie . Je constate depuis des années que les trans sont aigris envers nous les travesti. On se demande pourquoi !
Répondre
Prepuceline
31 Prepuceline
il y a 3 mois
Coucou, j'avoue ne pas comprendre non plus cette haine gratuite :/ j'aimerais bien que certaines expliques leurs point de vues
Répondre
fionasmokecloud
43 fionasmokecloud
il y a 3 mois
Oui étonnant ces personnes qui s'inscrivent sur ce site pour y répandre leurs insultes. A titre personnel cela m'est arrivé très rarement je l'avoue. Malgré tout je m'étonne de leur démarche à ces gens là. Il ne me viendrais pas à l'idée d'aller sur des sites néo nazis (c'est d'actu) pour leur dire qu'ils se trompent et que ce sont eux les vrais enc...T'es libre de penser ce que tu veux tant que tu viens pas m'emmerder dans ma zone de confort. Et ici en tant que trav occasionnelle c'est ma zone de confort. On est entre adultes consentants faisant des choix de vie et de plaisir qui ne regarde que nous.
Répondre
Prepuceline
31 Prepuceline
il y a 3 mois
Oui c'est une zone de confort pour beaucoup d'ailleurs donc si c'est pour venir s'en prendre pleins la tronche alors que c'est sensée être safe je ne vois pas l'intérêt. La dessus le site devrait faire des efforts pour "punir" ce genre de comportement.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.