Les black

J ai une question pourquoi les trav et trans ont souvent des fantasmes sur les black qu es qui vous attirent autant étant black j ai souvent eu droit à des faveurs de la part de trans sans savoir pourquoi 😂

Dernière réponse le 11 octobre 2024
1445

Photo de Kane09
19 • Kane09
335 km • Homme
a publié ce sujet le 16 juin 2024
Agnes18
50 • Agnes18
Bonjour, pour ma part c'est que en général vous avez des queues hors norme
Le 16 juin 2024
Emiliexxx
40 • Emiliexxx
Car sûrement parceque vous êtes beaux comme des Dieux et excellent au pieu
Le 16 juin 2024
manina
62 • manina
Pour ma part je considère qu'il y a des queues hors normes dans toutes les categories. Et je pense aussi que la manière de s'en servir compte autant que la taille. ( je ne parle pas des mini bien sur) peut-être que les blacks sont plus humbles et que du coup nous les apprécions plus. Ils n'ont pas l'arrogance « occidentale « de celui qui a la plus grosse dans la cour de récréation. C'est juste un avis ……
Le 16 juin 2024
Sylvie44
69 • Sylvie44
Pas du tout interessé par les blacks
Le 16 juin 2024
Soniakabyl
47 • Soniakabyl
Bonjour c'est simplement que en général vous êtes trop bien membré, et personnellement je fais pas une fixation sur le sexe black.
Le 16 juin 2024
Lolitatrav
64 • Lolitatrav
La plupart des black son très bien montée, et les sucé c'est un plaisir, et il on une autre approche envers nous... J'adore
Le 16 juin 2024
Natacha30
47 • Natacha30
Moi je ne trouve pas que le black soient mieux montés que la moyenne ou plus attirant que les blancs ou les rebeux. Il y a des grosses et des petites partout, mais moi le critère numéro 1 c'est le visage. Par contre je suis moins attirée par les asiatiques voir pas du tout.
Le 16 juin 2024
Elodiehug
28 • Elodiehug
Perso c'est votre gentillesse pour ma part vous êtes gentil et vous nous donner en retour votre gentillesse et le respect vous nous draguer avec tact et puis vous avez des corps magnifique et une sublime queue pour moi vous êtes les number one après mon type c'est les renoi donc bon
Le 16 juin 2024
SashaB.
54 • SashaB.
J'en fait pas une priorité mais entre nous vous êtes souvent bâti comme des dieu en plus d'être endurant
Le 16 juin 2024
AnittaTrav
38 • AnittaTrav
Petit faible pour les mâles matures bedonnant…
Le 16 juin 2024
Claudietrav
55 • Claudietrav
Moi, je n'ai aucun apriori mais n'ayant jamais eu l'occasion de goûter, j'aimerais vraiment vivre cela.
Le 16 juin 2024
Jackyetrav
61 • Jackyetrav
Souvent un respect pour les Trav, pas toujours en sensualité mais tres sexe et ceux que j'ai rencontrés clean..agreables.
Le 16 juin 2024
Juliatravsexy
46 • Juliatravsexy
On se demande bien pourquoi...Lol En voyant la photo....
Le 16 juin 2024
Maude75
75 • Maude75
C'est l'exotisme
Le 17 juin 2024
Soso06
59 • Soso06
Je pense qu'il y a aussi l'excitation d'être dominer et soumises à l'homme black ! J'adore !!!!
Le 17 juin 2024
Soniatravv
39 • Soniatravv
L endurance en premier la taille en second
Le 17 juin 2024
62 • manina
Ohhhhh !!! Comme tu as raison ma chérie !!!! La sentir au fond de toi, qui s'occupe de toi et pas seulement de sa jouissance personnelle ! C'est tellement vrai ta réflexion !! • Le 17 juin 2024
Sonia-lisprofil
41 • Sonia-lisprofil
La taille de la queue mais pas seulement..y'a des gros calibres chez les autres … disons qu'ils baisent en général de manière plus motivée et ils sont moins compliqués …ils assument mieux de baiser des trav / trans… du coup baise plus décontractée et donc meilleurs moments passés avec eux.. enfin tout ça c'est vraiment très personnel donc chacun sa vérité…
Le 17 juin 2024
Alizee58000
48 • Alizee58000
Parce que souvent des bonnes grosses queues et vous était des vrai males
Le 17 juin 2024
Charlene33
39 • Charlene33
Jzi jamais eu cette envie par contre 1 rebeu sa m exite plus et qu'elle soit grosse ou petite c'est pas la taille qui compte
Le 17 juin 2024
Maghella
47 • Maghella
Généralement, les blacks sont quand même mieux monté, que la moyenne, mais surtout, ils sont très souple et très endurant, et la taille ça compte quand même, mais ce qui est très important, plus que la longueur c'est la largeur, et si il y a les deux c'est parfait, mais j'ai remarqué, que en tant que travesti les hommes, avec qui j'ai eu des rapports sont bien montés, mais j'ai vraiment un faible pour les blacks.
photo 1
Le 17 juin 2024
34 • Chista80
Humm la photo fait envie • Le 24 juin 2024
LaDaronne
49 • LaDaronne
La différence : couleur de peau, pilosité crépue; musculature plus ferme... la simplicité et la maniére que vous avez de nous baiser comme des femelles... vos regards noirs... tout ça quoi... once you go Black, never go back...
photo 1
Le 17 juin 2024
47 • Maghella
Tout ce que tu dis est vrai, et les filles qui n'ont jamais essayé, ne savent pas ce que c'est. Un jour j'en ai rencontré un martiniquais en forêt, il faisait son footing, il m'a limer pendant plus d'une demi-heure quand il est parti, j'étais HS. et tu vois celui qui est sur la photo avec moi, malgré qu'il soit un peu enrobé, il était hyper performant. (Queues du bonheur ?) • Le 17 juin 2024
photo 1
photo 2
photo 3
DivineSaphyr
41 • DivineSaphyr
Il sont tout simplement excquis... Aussi doux que la soie (leur peau), puis ils deviennent comme un animal sauvage... tout en dansant. C'est compliqué à expliquer avec des mots mais leur manière de faire l'Amour est un grand voyage... Très à l'écoute des corps.
Le 17 juin 2024
MarineVannes
24 • MarineVannes
Je pense que cela est complément subjectif. Pour ma part c'est que j'ai toujours préférée les blacks mais je pense que c'est le côté d'un homme qui peut être doux a certains moments mais qui peut aussi être très dominant quand c'est nécessaire.
Le 17 juin 2024
Coquine6e
39 • Coquine6e
C'est triste à dire, mais avec les mecs rebeus, dans 8 cas sur 10, les mecs font des problèmes, sont compliqués, se comportent mal, volent, te bidonnent et te font attendre, sans parler des mecs qui n'écoutent pas ce que tu dis et te violent à moitié La plupart du temps les mecs blacks sont relax et bon baisers : le choix est vite fait !
Le 17 juin 2024
28 • Elodiehug
Perso c'est pour ca que je rencontres plus les reubeu y a tellement de problem avec eux et sont pas sincère • Le 17 juin 2024
47 • Natacha30
Chacun son ressenti personnellement je trouve les reubeus très respectueux, ils savent pourquoi ils sont là, j'ai pas mal de rencontres au compteur et ça n'a jamais été un problème avec quiconque je crois haha. • Le 17 juin 2024
Charlene33
39 • Charlene33
La vous attaquer les rebeus enfin moi j'ai aucun problème au contraire il sont hyper respectueux et que sa soit tout types d hommes il sont plus ou moins pareil enfin rien avoir avec le statut.
Le 18 juin 2024
Lametisse13
38 • Lametisse13
Bonjour moi c'est nadia. Pour et franche je pense dabord quz cela vient surtout un fantasme voir des préjugés sur les blacks. Et jz sit sans sans jugement. Car cela ne peu match que des deux côtés sont honnête un peu. Puis ils y a dautres femmes qui souhaotre etre entreprise soumise ou plus. Et elles peuvent trouver cela avec ce type d homme. C'est juste mon avis.
Le 18 juin 2024
Maghella
47 • Maghella
Oui comme je disais, j'ai un faible pour les blacks, mais j'aime bien aussi les Arabes, les Reubeus,, les Turcs, les Espagnols, les Portugais, je pense que ça c'est l'exotisme, et le fait qu'ils sont plus matcho que les autres, et c'est vrai que j'ai rencontré également des Français qui étaient machos, et qui étaient TTBM, il faut dire que les rebeus dans la tranche d'âge 18/40 ans nous apprécie énormément, ça doit être un phénomène de société.
Le 18 juin 2024
34 • Chista80
Exactement tout pareil que toi • Le 24 juin 2024
NatLausanne
56 • NatLausanne
Souvent les Blacks sont bien montés et j aime prendre très large, profond ou en double..
Le 19 juin 2024
Sarah
35 • Sarah
L'interraciale m'excite énormément!
Le 19 juin 2024
Bern0606
75 • Bern0606
Moi je suis mec… et moi aussi je fantasme sur les black… bien sûr leur grosse queue mais pas que… le fait de me donner à un black moi étant un blanc, m'excite grave… il y a de l'humiliation et un côté salope qui me plais bien… j'ai pratiqué déjà 2 fois.. et très envie de recommencer…
Le 21 juin 2024
JuicyBlack
32 • JuicyBlack
On me dit souvent que j'ai la peau tres douce haha. Maybe c'est pour ça ^^
Le 22 juin 2024
TravestiKenzie
27 • TravestiKenzie
Dans le domaine de l'hypnosissy il y a beaucoup cette idée de black superior et les ptits mecs blancs sont les news girls qui servent les daddy, ça vient peut être de la aussi
Le 24 juin 2024
27 • Lydia-shoes
Oui je pense que ça joue beaucoup, quand tu regarde dans les sissyhypno souvent ce sont des black qui soumettent des petits blanc et tenue de soumise. Genre regarder nous les blanc à notre époque et est fait pour être soumis au black certain même être cuckloc par des black. Ça doit jouer beaucoup dans l'imagination et le fantasme Après moi de mon côté je m'en fiche tant que le feeling passe je m'en fout du physique ou de la taille du sexe • Le 24 juin 2024
66 • dollie69
C'est vrai que j'aime bien les vidéos interraciales où les blanc(he)s sont des poupées pour les BBC. Je m'identifie souvent à ces filles, jeunes souvent, car à mon âge j'ai conscience d'avoir raté quelque chose dans ma jeunesse... Par contre ce qui m'a plu avec les blacks, c'est leur douceur, conscients de leur taille, j'ai une petite chatte, ils en ont pris soin. Un plaisir d'autant plus que j'ai toujours peur d'avoir mal, alors leurs savoir faire est un réel plaisir. Souvent d'autres moins favorisés par Dame nature sont brutaux, voire violents (comme pour se prouver à eux-même qu'ils sont virils...) et souvent ça tourne court car ils me font mal. Les 4 blacks que j'ai eu la chance de croiser en club m'ont respectée et m'ont donné du plaisir. En plus ils aiment les froufrous et les grandes robes, pas besoin de ressembler à une pute pour leur plaire. La totale pour moi, quand les autres rigolent dans leur coin, des mains blacks relèvent mes jupons et me rendent lascive devenant ainsi leur poupée enrubannée. Je dois être en porcelaine car vraiment ils me prennent en douceur et font attention à ce que je n'ai pas mal. • Le 28 juin 2024
photo 1
photo 2
photo 3
Maghella
47 • Maghella
Je suis d'accord avec ce que tu dis, quand on a un tout petit pénis, on ne peut pas satisfaire une femme et c'est mon cas et ceux qui te disent, c'est pas la taille qui compte, c'est les mêmes qui disent que l'argent fait pas le bonheur ou c'est pas la beauté qui compte il est vrai que dans l'idéal, c'est de trouver un beau black très riche avec une très très grosse bite.?
photo 1
Le 25 juin 2024
kiffeur2trav
51 • kiffeur2trav
Le grand remplacement est en route...mème chez les trav
Le 27 juin 2024
32 • JuicyBlack
Tkt haha • Le 29 juin 2024
Lopemeclingerie
46 • Lopemeclingerie
C'est un tout en général vous êtes endurant BM ou TBM vous baisé direct sans blabla vous bandé toujours vous êtes athlétique pour la plus part d'entre vous vous êtes beau
Le 02 oct 2024