Connexion Inscription

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les black

J ai une question pourquoi les trav et trans ont souvent des fantasmes sur les black qu es qui vous attirent autant étant black j ai souvent eu droit à des faveurs de la part de trans sans savoir pourquoi 😂
Kane09
19 Kane09
6227 km, Homme
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Agnes18
49 Agnes18
il y a 3 mois
Bonjour, pour ma part c'est que en général vous avez des queues hors norme
Répondre
Emiliexxx
39 Emiliexxx
il y a 3 mois
Car sûrement parceque vous êtes beaux comme des Dieux et excellent au pieu
Répondre
manina
62 manina
il y a 3 mois
Pour ma part je considère qu'il y a des queues hors normes dans toutes les categories. Et je pense aussi que la manière de s'en servir compte autant que la taille. ( je ne parle pas des mini bien sur) peut-être que les blacks sont plus humbles et que du coup nous les apprécions plus. Ils n'ont pas l'arrogance « occidentale « de celui qui a la plus grosse dans la cour de récréation. C'est juste un avis ……
Répondre
Sylvie44
69 Sylvie44
il y a 3 mois
Pas du tout interessé par les blacks
Répondre
Soniakabyl
47 Soniakabyl
il y a 3 mois
Bonjour c'est simplement que en général vous êtes trop bien membré, et personnellement je fais pas une fixation sur le sexe black.
Répondre
Lolitatrav
63 Lolitatrav
il y a 3 mois
La plupart des black son très bien montée, et les sucé c'est un plaisir, et il on une autre approche envers nous... J'adore
Répondre
Natacha30
46 Natacha30
il y a 3 mois
Moi je ne trouve pas que le black soient mieux montés que la moyenne ou plus attirant que les blancs ou les rebeux. Il y a des grosses et des petites partout, mais moi le critère numéro 1 c'est le visage. Par contre je suis moins attirée par les asiatiques voir pas du tout.
Répondre
Fionatrv
30 Fionatrv
il y a 3 mois
Totalement d'accord tout pareil
Répondre
Elodiehug
28 Elodiehug
il y a 3 mois
Perso c'est votre gentillesse pour ma part vous êtes gentil et vous nous donner en retour votre gentillesse et le respect vous nous draguer avec tact et puis vous avez des corps magnifique et une sublime queue pour moi vous êtes les number one après mon type c'est les renoi donc bon
Répondre
SashaB.
53 SashaB.
il y a 3 mois
J'en fait pas une priorité mais entre nous vous êtes souvent bâti comme des dieu en plus d'être endurant
Répondre
AnittaTrav
38 AnittaTrav
il y a 3 mois
Petit faible pour les mâles matures bedonnant…
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.