Connexion Inscription
Accueil Forum Sujets ouverts aux hommes Les Hommes...Le message est passé ?

Forum

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les Hommes...Le message est passé ?

Ces derniers temps, parmis les mecs qui me parlent, il y en a eu beaucoup qui m'ont abordé de façon originale et Directe. Ils m'ont épargné le : " cc sava tu recherche quoi ? ". Rien de foufou hein, il m'ont juste dit ce que ma photo profil leur inspire. Avec assurance et sympathie. Franchement ça change. Parceque d'habitude on sent bien que le gars est pas a l'aise, ne sait pas quoi dire, a peur de dire la mauvaise chose ET...de toute façon n'a pas grand chose a dire. Aucune conversation. Et bien LA Non. Ces derniers jours, surprise agréable. J'ai pu discuter avec des personnes normales, a l'aise et sympa. Je ne savais meme pas qu'il existait des mecs, sur ce genre de site, capables de nous aborder autrement que : " Coucou sa va, tu recherche quoi ? T'aime quoi? " Alala... Bonne nouvelle en tous cas je trouve.
illustration
DjounahTV
38 DjounahTV
5584 km, Travesti
publié il y a 11 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Laratv
42 Laratv
il y a 10 jours
C'est très positif
Répondre
Rocksy33
50 Rocksy33
il y a 10 jours
Et encore il y en a qui sans même se présenter t'envoie juste : "dispo ?"
Répondre
DjounahTV
38 DjounahTV
il y a 10 jours
😂😂 Non mais jte jure !!!!! Non mais franch'ment !!!! Il y en. Et le pire c est que souvent, ce sont eux qui ont pour photo profil, une image genre un dessin bizarre... Ou alors un paysage. Genre: Les verts pâturages de ma tendre enfance.... C est pas l amour est dans le pré ici Bordel!!!.... 🤣 jme comprend...m'enfin... O tristesse o désespoir
Répondre
Travelotte
61 Travelotte
il y a 10 jours
Y a plus de mecs bien que de goujats mais on retient tjs le négatif. Ça doit être la nature humaine (y a qu'à écouter les infos...).
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
DjounahTV
38 DjounahTV
il y a 10 jours
Pas dans le feu de l'action hein. Pendant une conversation sur le site en fait.
Djibi
64 Djibi
il y a 10 jours
Oui, j'ai cru comprendre que certains mecs ( jeunes ?) pouvaient se complaire à vous traiter, comme insulte peut-être sensée être excitante ou quoi, à vous traiter au masculin. Bizarre.
DjounahTV
38 DjounahTV
il y a 10 jours
En tous ca, j'aime bien: BATARDE ! Hihihi Beaucoup comprenne pas qu'on puisse aimer les insultes alors que c est juste un jeu de role.
Répondre
manina
62 manina
il y a 10 jours
Si tu fais un post tu auras mon soutien. En Même temps tu as raison, ce soir je suis invitée à l'hôtel…… Donc….pas tous dans le même panier….. bises à toutes
Répondre
Sabinese
51 Sabinese
il y a 10 jours
C'est adorable et quand ça arrive ça fait du bien
Répondre
Laura-Trav
49 Laura-Trav
il y a 10 jours
Pourvu que ça dure, parce que les cc cv tfq + photo de bite, voila o, a deja donné
Répondre
DjounahTV
38 DjounahTV
il y a 10 jours
Oui c'est sur. Mais en tous cas " Photo de Bite " Moi j'adoooore. Hihihihi
Répondre
PourMaleBMlarge
45 PourMaleBMlarge
il y a 9 jours
Avec une photo pareille? Ben c est encourageant en effet..
Répondre
IvyB
25 IvyB
il y a 7 jours
Cela dépend aussi comment le profil est fait… pour ma part je reçois majoritairement un « Bonjour » suivie de photos… et de compliments (assez exagérés quand même) qui font bien plaisir… puis « j'aimerais faire ta connaissance si tu le souhaites » … Rarement des « salut, sava » auquel cas, je ne répond pas 😅. __ tout ça pour dire… si ton profil inspire le respect et la bienveillance, tu auras la réciprocité. Même s'il existe toujours des lourds
Répondre
CobraFecondeur
35 CobraFecondeur
il y a 4 jours
C'est un site de cul, c'est pas un site de rencontre faut poster des photos de vos fesses et vous voulez que les hommes vous abordent comme si vous aborder dans la rue à un moment faut être logique aussi poster une photo d'identité alors
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.