Les Hommes Mariés/En couple MEILLEUR PLAN
5
Je m'interroge sérieusement.
J'entends dire :
- qu'un mec marié ou en couple c'est la garantie d'avoir la discrétion.
Puisque…étant donné que lui-même ne veut pas qu'on grille sa couverture, ce n'est pas lui qui ira vous dénoncer.
- Que les mecs en couple, donc hétéros curieux comme on dit, on souvent plus d'expérience, sont des adorateurs de la féminité et par conséquent savent comment traiter une femelle, s'occuper d'une femelle.
- Qu'on sera plus en sécurité avec un mec marié, étant donné que c'est pas trop dans son intérêt de faire des vagues parce que c'est pas discret.
Quand j'entend tous ça, la première question que je me pose c'est pas : « Est-ce que c'est vrai ?
Parce qu'il y a autre chose qui me fait cogiter :
Je suis étonnée qu'il y ait autant d'hommes mariés/en couple sur ce site.
Perso 9 mecs sur 10 qui viennent m'aborder sont en couple.
Je suis nouvelle dans le milieu. Est-ce que ça a toujours été comme ça ?
J'ai l'impression qu'au moins 90% des mecs ici sont en couple hétéro.
Est-ce que je suis la seule à avoir cette impression ?
A savoir, je ne fais pas de plan avec les hommes en couple. Je les fuis.
Comme je le répète à longueur de journée sur ce site : Les femmes de ces hommes sont surement amoureuses de leur homme. Elles méritent le respect et elles ne méritent pas d'être trompées. Je ne veux pas piétiner leur coeur, cracher sur leurs sentiments, bafouer leur honneur.
Du coup je galère de Fou. Quasiment impossible d'avoir un plan sur ce site.
Est-ce que c'est seulement moi ?
Je ne précise PAS que je ne veux PAS d'homme en couple... dans ma description.
Ca ne changerait rien.
Ils viendraient quand même avec du baratin, des mensonges, de la douille.
Voici l'échange que j'ai avec 9 mecs sur 10 :
- T'es Hétéro ?
- Oui
- Célibataire ?
- Non en couple
- ( et moi pour bien forcer le trait ) Donc en couple hétéro
- Oui..pourquoi ? C'est un problème ?
Alors du coup même si je trouve ça incroyable d'avoir à expliquer ça…j'explique pourquoi je ne veux pas d'homme en couple.
Et la, assez souvent, ils finissent par me dire :
- Tu ne connais pas ma vie etc.
Mais il y a plus marrant. Quand j'explique :
- Tu es en couple…c'est ça la raison…c'est pour ça que je ne veux pas.
Ils me disent presque tous :
- Non mais en fait on habite pas ensemble. Et je la vois pas souvent.
Ou
- Ouais mais en fait, elle et moi c'est juste pour le sexe … blablabla … on est en train de se séparer … blablabla …. elle m'a trompé nanani nana.
Alors qu'ils avaient dans un premier temps répondu : Je suis en couple !!!
( en totale détente ce qui prouve qu'ils sont bien "en couple" et pas en flirt ou en crise sinon il l'auraient précisé ).
Je vous jure que toutes ces phrases « toutes faites » apparemment, reviennent encore et encore.
Je me dis c'est pas possible. Alors les femmes ont raison ????
Grossomerdo Nous les hommes ont est réellement tous les mêmes ???
Je ne souhaite pas réellement juger
Je veux surtout savoir si je suis la seule à qui ça arrive, la seule qui pense comme je pense.
Et loin de moi l'idée que je mérite d'être une Mère la morale ici.
Je ne suis pas un exemple, j'aime les mots crus, les plans direct, être dominée Bref le genre de trucs qui me vaudront les foudres des trav/trans respectables ici.
Je n'en suis pas fier mais faut avouer que je ne fais rien de foufou non plus, j ai mes limites.
J'aime juste les jeux de rôle un peu coquins.
Et de toutes façons, encore faudrait il que j'arrive à avoir des plans.
Jai eu un seul plan de ce site depuis mon inscription et même lui, finalement, m'avait un peu mentit. Il a une femme dans sa vie.
Je ne suis contente que d'une seule chose : je refuse de manquer de respect à la femme d'un mec. Hors de question.
J'espère que vous allez débattre je n'accuse personne…je veux juste savoir de quoi il retourne réellement avec cette histoire d'homme en couple.
Jsuis vraiment seule ?
38
DjounahTV
5584 km, Travesti
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !