Les mecs qui ne veulent pas voir notre sexe

Bonjour, pour cette fois-ci, mon post est un gros coup de gueule contre les mecs qui ne veulent pas voir notre sexe mais veulent quand même baiser avec nous. Comment est-ce possible de s'adresser à des filles comme nous pour ensuite nous demander de cacher notre sexe ? N'étant pas encore opérée, je ne force personne et ne veux pas de mecs qui a mon clito en horreur. Est-ce que ça vous est déjà arrivée les filles ?

Dernière réponse le 30 avril
1027

Photo de Belle_
25 • Belle_
324 km • Transgenre
a publié ce sujet le 23 janvier
Festoyeur34
33 • Festoyeur34
Ils sont fous lol
Le 24 jan
Xxxzoexxx
40 • Xxxzoexxx
Je t'avoue que ça m'est déjà arrivé la seule solution c'est de lui faire comprendre si tu n'aimes pas et ben voir
Le 24 jan
Xxxzoexxx
40 • Xxxzoexxx
Que tu sois opéré ou pas encore c'est ton corps c'est à toi de décider
Le 24 jan
CLARA.
50 • CLARA.
OUI ça m'est déja arrivé ce ne sont pas de vrais fan de filles à queue next
Le 24 jan
Sara1000
54 • Sara1000
Oui moi oui et plus d'une fois moi personnellement ça me dérange très fortement et une fois j'ai demandé de partir il ne voulait pas il voulait que je le suce et ben comme je suis bien entouré par mes voisins et voisines je l'ai mis sur le palier de chez moi avec ces vêtements a la main oui oui il etais a poile et j'ai téléphonée à mes deux voisins en expliquant la situation car il gueulais sur le palier et voilà ce qui faut faire avec ces personnes qui n'ont pas de respect oui je suis une personne très sympathique et très respectueux mais il ne faut pas pousser bobonne dans les orties bisous à tous
Le 24 jan
Lydiabellini
55 • Lydiabellini
Je préfère mille fois les hommes qui s'intéressent à tous mes aspects féminins, une fois en nana, et qui délaissent mon sexe. Pour moi, c'est plus émouvant car je me sens ainsi femme. Mon sexe est ainsi oublié dans mon string.
photo 1
Le 24 jan
Carlamia
40 • Carlamia
C'est amusant car pour moi c'est tout le contraire. Ils veulent tous sucer mon clito 🤣😂😂
Le 24 jan
Cynthia-0069
51 • Cynthia-0069
Mais tout le charme d'un travesti lorsqu'il se déshabille est qu'il a quelque chose en plus entre les jambes. Je pense que certains mecs voudraient baiser des travestis peut-être qu'ils ne trouvent pas de femmes et au moment de passer à l'action ils se dégonflent. Moi mes amants aiment bien ma bite, je n'ai aucun soucis de ce côté.
Le 24 jan
Gwen57
40 • Gwen57
Moi c'est plus simple comme je débute, je vois des hommes qui sont versa, les actifs je les accepte pas
Le 24 jan
Maghella
47 • Maghella
La plupart des hommes mariés, virils actifs préfère penser qu'on ait des vraies femmes c'est pour ça que mon petit clito sur certaines photos, je le cache et avec le ticket de métro on a l'impression, j'ai une chatte et c'est vrai que ça les excite beaucoup certains mettent la main dans mon string, mais ils ne vont pas plus bas et c'est très rare qu'il me lèche ou me bouffe le clito je le dis souvent pour certains, on est tout juste des poupées gonflables avec l'avantage qu'ils n'ont pas la cachée chez eux.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 24 jan
Angele39
43 • Angele39
Forcément, la plus part des mecs veulent des femmes sexy féminine en lingerie qui se donne lors d'un rapport, donc viennent vers nous car nous sommes tous sa, mais comme ils refusent leurs coté homo ou bi, ba en ne voyant pas notre sexe pour eux ils restent hétérosexuels
Le 25 jan
47 • Maghella
Heureusement Les filles entre nous, on peut se ruiner et on se gêne pas de se bouffer le clito • Le 25 jan
photo 1
photo 2
photo 3
38 • Belial
C'est beau... • Le 26 jan
Anastasia
55 • Anastasia
Ca s'appelle des homos refoulés ma chérie
Le 25 jan
Cynthia-0069
51 • Cynthia-0069
Il y a tout de même des hommes qui préfèrent les travestis aux femmes réellement. J'ai des amants j, ai déjà aperçu leur femme je comprends qu'ils nous préfèrent.
Le 25 jan
Canine
54 • Canine
Je ne cherche ni à montrer ni à utiliser mon sexe, avec les mecs en tout cas. De plus j'ai horreur des mecs qui veulent me sucer ou sur je les prenne, alors qu'eux mêmes ne s'occupent pas de moi. Si la personne ne pige pas je m'en détourne. Par contre avec de jolies copines très féminines, j'accepte. Je pratique parfois le tucking pour éviter le pb.
Le 25 jan
Soraya_trav
22 • Soraya_trav
Alors je pense faire partie de ces personnes mais seulement à moitié Je n'aime pas les sexe non circoncis, dsl mais je ne trouves pas ça hygiénique. Sinon oui ce sont sûrement des homo refoulé
Le 25 jan
Zoe
54 • Zoe
Oui pareil. De toute façon moi je suce essentiellement. En lingerie, ça les fait bien bander. Ça me suffit, je jouis psychologiquement de ces moments de soumission.
Le 25 jan
58 • Sandra-tigirl
Les hommes doivent savoir faire la différence entre une travestie et un transsexuel opéré. Pour ma part je suis fière de mon clito, et j'aime le montrer et j'aime également deviner le clito de mes copines dans un string ou une jolie culotte. • Le 25 jan
51 • LolaMini-Skirt
Je suis comme toi Sandra, y a qu'à regarder mes albums • Le 25 jan
alexvicious
61 • alexvicious
Entre ceux qui ne veulent pas voir le sexe des "filles", celles qui ne veulent pas qu'on leur touche, ceux qui veulent absolument sucer, il y a de tout et c'est très bien comme ça, c'est la diversité des attentes et envies qui rend les rencontres intéressantes. On trouve toujours des gens qui nous conviennent. Pour les garçons qui lisent, moi j'adore qu'on me caresse le clito qu'on me suce, et j'adore aussi vous baiser ^^
Le 25 jan
FlorineTV
36 • FlorineTV
Personnellement je mets une cage de chasteté Sissy rose quand j'accueille. Puis je la retire à la demande du mec. Je précise que je suis passive mais a quelques exceptions, si il à envie de découvrir la fellation ca reste passable. Faut s'adapter à la personne réciproque et tout simplement communiquer. Et je finirais par dire qu'il arrive parfois qu'il y a des Mec ou c'est une première de faire l'amour a une Trav ou Trans donc faut accepter leur stress donc si veulent juste une fellation par exemple ça me dérange pas non plus. C'est le principe de la découverte et de la diversité dans le respect de chacun et chacune 🥰
Le 25 jan
Patricia59
55 • Patricia59
Moi ils s'y intéressent trop !! Ils s'y précipitent pour me sucer et me demander de les prendre …ce qui n'est pas du tout mon truc … 🙄🤭
Le 25 jan
TravSympa45
36 • TravSympa45
Beaucoup de refoulé ici. Ils n'assument pas.
Le 26 jan
colibri-64
63 • colibri-64
Bonjour. Quel dommage de se priver de voir le plaisir que l 'on procure.J aime toucher cette bosse sous une mini robe, la sentir grossir au fil de l 'excitation, la voir sortir de son écrin de dentelle et si vous aimer, alors je peux jouer avec tout comme avec le clito d'une vraie femme. Par contre je m interroge encore sur le fait que vous receviez des hommes qui ne correspondent pas a votre recherche.Avant toute rencontre je dialogue avec ma future partenaire et si ses règles me conviennent alors je donne suite. Il me semble normal que nous adaptions à vos désirs et vos envies.A nous de respecter vos regles et vos limites.Comme le dit si bien Alex il y en a pour tous les gouts et chacun peut trouver son bonheur.
Le 26 jan
HugoVersa84
45 • HugoVersa84
Pour ma part c'est ce que je recherche alors au contraire mesdames !!!!!! MONTREZ VOS SEXES !!!!!!
Lundi
Spyko59
32 • Spyko59
Surtout que c'est un manque de respect envers vous donc des personne comme sa a rien a faire ici
Hier