Les messages navrants des hommes...

Bonjour à toutes et à tous. J'ai souvent à déplorer l'absence d'imagination chez les hommes qui me contactent, et j'imagine que pour les copines ici présentes, c'est pareil. Sachez Messieurs qu'un simple "Bonjour" ou "Bonsoir", ne suffit pas à déclencher quelque enthousiasme que ce soit, de même que les pitoyables "cc sava" ou "tu vas bien?". Imaginez que vous êtes dans la rue et que vous abordez une nana: si vous vous contentez de lui dire "tu vas bien", il y a peu de chances pour qu'elle vous file son 06 ou 07. Le simple fait que vous vous intéressiez à nous, même si vous avez un dickpic de rêve en photo de profil, ne suffit pas à motiver notre intérêt à nous. Exemple de premier message simplissime: "Bonjour. J'aime beaucoup ton profil/tes photos/les 2. J'aimerais bien discuter avec toi et éventuellement te rencontrer. Qu'en penses tu? Merci pour ta réponse.". C'est simple, c'est clair, ouvert et respectueux. A vos claviers, Messieurs! De l'imagination! Qu'on se le dise....

Dernière réponse le 06 octobre 2024
1581

Photo de DominiX31
57 • DominiX31
648 km • Travesti
a publié ce sujet le 09 novembre 2023
KENZASEXY
53 • KENZASEXY
Tu as raison mais tellement de travs qui dénaturent notre image que l'on est considéré de cette manière
Le 09 nov 2023
61 • alexvicious
Quel est le rapport avec le sujet ? • Le 27 sep 2024
64 • Djibi
Pas un rapport direct. Mais le fait que la qualité des échanges et des présentations n'est pas de haute volée, peut-être... • Le 27 sep 2024
Chaneltv
27 • Chaneltv
Personnellement, je ne perd plus mon temps, quand quelqu'un m'aborde sans avoir lu mon profil, je blackliste.
Le 09 nov 2023
64 • Djibi
"Mort aux cons" !!! ??? • Le 11 nov 2023
67 • ETSASM74
On sait quand on va commencer mais on ignore le jour de clôture ? • Le 03 déc 2023
dentelles75
65 • dentelles75
Domi je sais c'est plus que désolant, et en étant une très jolie fille qui représente le beau côté des travestis, perd pas temps, passe a un autre message avec des gens bien
photo 1
photo 3
Le 09 nov 2023
DominantActif
43 • DominantActif
Hello, comme dit plus haut: travesti ou femme trans voici le genre de réponse reçue a 1 message élaboré : cc, t es monté combien? Visage... t dispo quand? Alors meme que dans leur profil un homme ayant de la conversation est demandé. De fait, la majorité se rallie à la médiocrité. Bizz
Le 09 nov 2023
65 • dentelles75
Je constate que les jolies filles et les hommes avec un sexe intéressant sont considérés comme des sandwichs, faite vous respectez, • Le 09 nov 2023
57 • DominiX31
Depuis quand la majorité a-t'elle le goût le plus sûr? Quand à la médiocrité, elle m'insupporte et je lutte contre, au quotidien. • Le 09 nov 2023
Djibi
64 • Djibi
Domi, je pense que les mecs qui sortent leur gaule en avant dans l'espoir bien débile de te pécho facilement te tapent vraiment sur les nerfs... ?
Le 09 nov 2023
57 • DominiX31
Ce n'est pas qu'ils me tapent sur les nerfs, mon cher Djibi, c'est juste que j'essaie, à ma modeste mesure, de lutter contre la médiocrité, hélas envahissante. Il ne suffit pas d'avoir raison contre l'erreur, il faut en avoir raison. • Le 09 nov 2023
64 • Djibi
Bien troussée ta dernière phrase. Je reconnais bien là ton style... ? • Le 09 nov 2023
64 • Djibi
Dans le genre 'il faut en avoir raison', j'aime bien l'expression 'il faut lui faire rendre gorge'... profonde. ? • Le 09 nov 2023
Seeker
61 • Seeker
Comme je vous comprends. Mais dites-moi qu'il y a encore quelques gentlemen ?
Le 09 nov 2023
Deborah66
39 • Deborah66
Le genre de message que je reçois X fois par jours.... Quelle tristesse....
Le 09 nov 2023
37 • Lennatv
Cette réponse ! Il a l'air si naïf ! • Le 09 nov 2023
43 • DominantActif
???? bravo pour la réplique ! • Le 09 nov 2023
64 • Djibi
Quand je lis et apprécie le soin et l'originalité de ta présentation, c'est comme une brise mentholée qui carrese soudain. Et dire qu'on t'y oppose ces souffles fétides... Bons vols au-dessus de ces basses pressions. • Le 12 nov 2023
Lennatv
37 • Lennatv
C'est déjà parfois un miracle d'avoir un « bonjour » ou un « bonsoir » ! Qui plus est bien orthographié... J'en suis des fois plus à simplement apprécier une simple flamme !!
Le 09 nov 2023
39 • travesoumise
Pas e bjr je vire direct • Le 02 fev 2024
Pithaya
56 • Pithaya
Tu a tout à fait raison. Un salut ou bonjour, rien d emballent !! Il se doute même pas du temps qu on passe pour être des sissis baisables !! Bisousss ?
Le 09 nov 2023
dentelles75
65 • dentelles75
Pour moi à la fin de mon profit je dis commence ton message "bonjour et la dentelle est belle" tout début de conversation qui ne commence par ce que g demandé je zappe d'office, croyez moi ça fait chuter de beaucoup les messages
photo 1
Le 09 nov 2023
HelenaSissy
44 • HelenaSissy
La politesse c'est un bon moyen de savoir si le mec en vaut la peine ou pas. Et on peut être poli et très chaud côté sexe. J'ai des amants torrides et qui sont en même temps des gentlemen. C'est précieux. J'essaye d'être à la hauteur de leur gentillesse. Je pense qu'on va monter un club des bonnes manières et des tutos videos ! Bisous à toutes et à tous. Helena
Le 09 nov 2023
39 • Rox89
Mais tellement ! Tu me dis quand tu crées le club ? • Le 04 jan 2024
Betty
37 • Betty
Malheureusement beaucoup ne prendront pas le temp de lire se poste ??‍♂️ Beaucoup trop d'homme pense que seul le sex nous intéresse ??‍♂️??‍♂️??‍♂️ Heureusement qu'il y a quelques exceptions
Le 10 nov 2023
39 • Rox89
Des fois, c'est ce que je me dis pour les profils que je consulte aussi... N'y a-t-il pas moyen de passer une chouette soirée libertine comme lorsque je rencontre une femme ou un couple, seul ou avec ma compagne... Je vois plus de demandes de performances que de demande de Rencontre (et je sais pourquoi je mets une majuscule...??) • Le 04 jan 2024
Blinxxx
41 • Blinxxx
J'écris des messages toujours polis, en faisant attention à l'orthographe, en essayant de pas dire de trucs cons, en lisant les profils et en indiquant une phrase clé comme parfois demandé et 8 fois sur 10 le message est bien lu mais je n'ai soit pas de réponses, soit on me blacklist. Donc le problème n'est pas à sens unique vraiment.
Le 12 nov 2023
64 • Djibi
Cependant ce n'est pas un commerce où il faut espérer avoir un fort taux de réussite. J'en suis à juste vouloir quelques contacts forts, intenses voire passionnés. Si tu accroches une nana valable sur cinquante tentatives, c'est déjà bien. C'est chiant mais des fois une non réponse, c'est mieux que des dials vides, juste polis, sans curiosité réciproque. Te faire trimballer, c'est fou l'énergie que ça prend. C'est assez difficile, souvent juste une rencontre brève. C'est le parcours du combattant ici. Mais on y arrive. Même quand tout colle, je me suis pris encore trois ou quatre grosses claques récemment malgré la grande qualité des échanges et les perspectives prometteuses. Ces rencontres en ligne, c'est la jungle. Trop facile de consommer, de jeter à n'importe moment sans explication. Blesser l'autre ? Rien à foutre. Dans ce cas, j'aurais préféré ne même pas accrocher certaines pour en arriver là et de ne pas être juste un gros con. • Le 27 nov 2023
colibri-64
63 • colibri-64
Bonjour. je suis atterré lorsque je lis les messages que ceratins peuvent vous envoyé mesdames.mais d'un autre coté je me dis que cela nous laisse plus de marge, à nous, ceux qui pensent que la courtoisie a encore sa place ici.Et pour ceux qui pensent que malgré leur gentils messages polis et corrects, une reponse sera automatique, il faut savoir accepté que l on peut ne pas plaire a toutes, et que l on est certainement l un des deux cents mecs a avoir envoyé un mot. Ne pas etre courtois en attente de retour mais juste parce que c 'est normal.
Le 12 nov 2023
41 • Blinxxx
Personne n'a parlé de plaire à tous. On a parlé de juste avoir une réponse. Mais bon je savais qu'un moralisateur bien pensant supérieur aux autres finirait par arriver. Bravo c'est toi. • Le 12 nov 2023
57 • DominiX31
Ne vous disputez pas les gars ! Une réponse à un gentil message est certes souhaitable, mais nous ne sommes pas toujours disponibles ou devant l'écran pour vous répondre du tac au tac. Parfois aussi on ne sait pas quoi répondre, quand par exemple le mec est gentil mais qu'il ne nous plaît pas, pour une raison ou pour une autre. • Le 13 nov 2023
61 • Nba
Essai déjà d apprendre à parler correctement le français et aussi l orthographe…mdr… • Le 27 sep 2024
57 • DominiX31
NBA, j'ai beau lire et relire, je ne vois pas de faute d'orthographe: en revanche, "essaie" prend un E à la fin. • Le 29 sep 2024
Moi1384
41 • Moi1384
Etre poli c'est deja bien. J'ai jamais compris pourquoi il faut s'offusquer quand une personne commence par un bonjour...
Le 22 nov 2023
57 • DominiX31
Des ''bonjour'' sans rien derrière comme ça, on en reçoit plusieurs à chaque connexion, et c'est lassant. Les ''sava, ça va, tu vas bien ?'' aussi ! Il faut tout simplement imaginer que vous draguez dans la rue ou dans une soirée : vous ne vous contentez pas d'ouvrir votre braguette et de dire juste ''bonjour'', vous vous présentez, vous développez un peu votre discours, non ? AVANT d'ouvrir la braguette ! Et si vous n'êtes pas capable de ça, ben vous vous la mettez derrière l'oreille et vous la fumerez plus tard, tout seul, dans les WC.... • Le 27 nov 2023
ETSASM74
67 • ETSASM74
Bon il faut pas perdre de vue que les hommes en érections derrière leur écran, tout excites sur nos photos, n'irriguent plus correctement leur cerveaux ! D'où cette misère intellectuelle visible dans leurs propos !
Le 27 nov 2023
56 • patricia34
Et oui, Dieu a donné à l'homme un sexe et un cerveau, mais pas assez de sang pour irriguer les 2 en même temps ? • Le 27 nov 2023
57 • DominiX31
? Elle est connue celle là, mais ça fait toujours sourire, et elle est tellement vraie ! • Le 27 nov 2023
61 • Nba
Aussi bête à ton âge……. • Le 27 sep 2024
57 • DominiX31
Quelle argumentation NBA! C'est puéril à souhait! • Le 29 sep 2024
Galliane
60 • Galliane
Avec les années, le respect devient nul, anciennement on était courtisée aujourd'hui il faut aller vite et le respect n'est plus que souvenir. Ce n'est pas seulement en ce lieu, c'est la même chose sur la route et partout. Le mieux est de rechercher les quelques personnes qui ont encore le respect et qui ne voie pas en nous qu'un fantasme à réaliser au plus vite et ce n'est pas seulement les hommes qui réagissent de la sorte, de nombreux travestis sont identique. Le libertinage est pour de nombreuses personnes une ouverture pure et simple au sexe immédiat...
Le 05 déc 2023
39 • Rox89
Libertin aussi, je me rends compte que ça n'est pas vraiment l'esprit de ce site ??? • Le 04 jan 2024
alexvicious
61 • alexvicious
Tu as tellement raison. Pour ma part je réponds souvent avec cette image.
Le 28 déc 2023
64 • Djibi
Pas la verve d'Audiard, pas plus la verge de Siffredi... Quant au dard de Frédéric... 🤣 • Le 27 sep 2024
BelHomPourTrav
74 • BelHomPourTrav
Bonjour (merci moi cava). Vous enfoncez des portes ouvertes. Même si c'est du nivellement pas le bas, ca reste une porte ouverte. Il faudrai un classement ou une catégorie du style Gros Bourrin ou Gentleman ou autre chose. Vous ne changerez pas les homme qui arrivent le sexe a la main et veulent baiser avant de t'avoir vu. L'homme préhistorique est encore parmis nous. Bises a toutes les princesses.
Le 02 fev 2024
56 • patricia34
?? • Le 02 fev 2024
61 • Nba
Pauvre cretin • Le 27 sep 2024
Nba
61 • Nba
Tu te prends pour qui dominix31 une diva, une reine, une star, une légende….. tu as la liberté de répondre ou pas aux messages, tu es inscrites sur ce site en sachant pertinemment que tu auras ce genre de message alors arrête de geindre et accepte les conditions il n'y a même pas à débattre…….
Le 27 sep 2024
64 • Djibi
Waouh. On tombe sur un c.. énervé hors catégorie, là. À ce niveau, c'est de lard... 🤣 • Le 27 sep 2024
37 • Lennatv
T'es tendue Natacha !!! • Le 27 sep 2024
60 • Galliane
Le site devrait interdire de mettre des photos représentant une autre personne.... • Le 27 sep 2024
64 • Djibi
Claudia, je vois que le travail d'interprétation de ce mystérieux NBA a déjà commencé. Rien à voir avec les paniers Yankee, bien sûr. J'ai pensé à : Nul, Barre-toi Ailleurs... Et tu as raison, ça sent le troll énervé à plein tarin. Au suivant, au suivant... • Le 27 sep 2024
64 • Djibi
La NBA n'a pas marqué de panier, sur ce coup-là. Et de grâce épargnez-moi, les jeux de mots salaces, avec des mains au panier... • Le 27 sep 2024
57 • DominiX31
NBA, j'ai hésité à te répondre. Parfois, devant la bêtise et la médiocrité, le dédain et le mépris sont les seules réponses qui vaillent. Cependant, je pense aussi que « qui ne dit mot consent », donc, comme je ne consens pas, j'ai décidé de te répondre. Comme dit le proverbe chinois : « qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue », ce qui signifie en mots clairs que quand on ne résout pas un problème, le temps qui passe l'accroît à nos dépens. Alors, pour te répondre, je ne me prends ni pour une star, ni pour une reine, diva, légende, ni quoi que ce soit de supérieur : je suis juste une personne sensée, qui fait en sorte de respecter les autres et de mériter le respect également. Les témoignages sur mon profil plaident pour moi et attestent en ma faveur. Mais pour les gens de ton espèce, qui m'agressent sans raison, je n'ai pas de respect, car les gens comme toi sont des nuisibles. Il y a deux sortes de nuisibles : les négligeables, qu'on balaie d'un revers de la main et qu'on oublie, et puis les autres, les dangereux, les mauvais, les néfastes, qu'il faut écrabouiller. Il y a un an ou deux, en plein été, en pleine chaleur, il y avait un gros rat écrasé sur la chaussée, au milieu de ma rue. N'ayant pas le temps de m'en occuper, je me suis dit que quelqu'un allait bien le faire d'ici mon retour. Hélas, à mon retour le soir, le rat était toujours là, et dégageait une odeur pestilentielle : j'ai attrapé une paire de gants latex, un sac plastique, j'ai ramassé le rat par la queue malgré l'odeur nauséabonde, l'ai fourré dans le sac et l'ai jeté dans un poubelle, puis j'ai fait disparaître ses traces sur la chaussée. Je suis comme ça : quand quelque chose offense mes sens, j'agis. Tu es comme ce rat, pestilentiel et nauséabond. Ton profil ne comporte rien d'autre qu'une photo volée, tu n'es pas capable de rédiger quelques lignes pour te présenter, tu n'as aucun ami, aucune certification ni témoignage, rien : un quadruple zéro, comme dit la belle Claudia. Dans mon message sur le Forum, je ne geins pas, je ne fais que déplorer le manque d'imagination de la majorité des hommes sur ce site, incapables de se sortir les doigts du slip pour taper quelques mots sensés sur leur clavier. Ce faisant, je voulais juste les inciter à se donner un peu plus de mal pour nous séduire et nous donner envie de les rencontrer. S'ils en sont incapables, ce n'est pas grave, ils vivent sans moi et je vis sans eux, rien de plus. Suite à ma réponse tu pourras me blacklister, je m'en fiche éperdument. Je te souhaite néanmoins le succès dans ta recherche, ici ou ailleurs. Salut. • Le 29 sep 2024
colibri-64
63 • colibri-64
Bonjour. Si je me permets de repondre à Nba, c' est juste pour vous dire qu' apres un passage sur la jolie fiche de dominix 31, je lui avais laissé un petit mot pour lui dire tout le bien que j'en pensais.Malgré la tonne de messages qu'elle avait du recevoir, elle a pris le temps de me repondre.Vu la distance, mes complimments étaient totalelement desinteressés, et sa réponse me fut bien plaisir. dominix31, une diva?Je ne crois pas non. Une jolie fille intelligente, ca oui j en suis persuadé.
Le 27 sep 2024
64 • Djibi
Je plussoie. Une tête bien faite, une personne cultivée et un corps à la mesure de cet harmonie. En plus pour avoir le privilège d'être en amitié avec des filles de sa classe, il y a celles que cela amuse et qui répliquent de manière cinglante mais la quasi-totalité sont lassées de filtrer ces inlassables enfilades de banalités voire saloperies. • Le 27 sep 2024
65 • dentelles75
Je valide elle a un cerveau et c'est très bien s'en servir en plus elle manie les mots avec brio • Le 27 sep 2024
57 • DominiX31
Bonjour à tous les quatre. Merci d'avoir pris ma défense face à l'agression de NBA gratuite et non méritée. Heureusement, certains hommes relèvent le niveau ici, et certaines filles pensent comme moi. On se sent moins seule... • Le 29 sep 2024
61 • Nba
Ta réponse confirme mes propos…… • Le 29 sep 2024
64 • Djibi
Troll : intervenant qui initie volontairement des polémiques sur un forum de discussion dans le seul but de provoquer les autres intervenants et de générer des réactions en retour. En voilà un qui ramène sa grosse fraise écrasée dix mois après que le sujet ait été lancé. Quinze ans après que le phénomène ait été décrit et compris, c'est pathétique. À prendre avec légèreté et recul, après tout, cet hybride non genré doit se complaire dans l'aridité médiocre pour tancer qui cherche juste à apporter un peu de qualité, de charme. Comme si les termes et conditions de ce site consistaient à rester au niveau basique du sexe triste, sans séduction, sans imagination, sans dialogue. Bref, sans humanité. Pas que je sache. Claudia, ton inspiration nocturne d'amazone (prime !) a encore une fois fait mouche. Bien décoché ! • Le 29 sep 2024
photo 1
57 • DominiX31
Belle illustration en effet! Merci Djibi. • Le 29 sep 2024
Nstyle
34 • Nstyle
Bonjour à tous, je rejoins la réponse de Max. Fréquentant le site depuis un moment je confirme que les hommes reçoivent des messages carrément obscène de la part de certaines. Pour les mecs qui ont un cerveau en fonction, le premier élément pour permettre de courtiser correctement c'est le profil et la description. Après pour le reste, tout est question d'alchimie.
Le 01 oct 2024
64 • Djibi
Max ne croit plus à l'alchimie, car ici l'or se transforme trop en plomb... :-) • Le 01 oct 2024
64 • Djibi
Une qui se trans-mute superbement, oui. 😄 • Le 01 oct 2024
64 • Djibi
Merci, schöne Fräulein, das ist phantastisch, un superbe cadeau qui tempère mon ire 🤬🤣. Une oeuvre qui pourrait atterrir directement dans mes albums. Je me demande où tu dégotes tout ça... 🙂‍↕️ • Le 01 oct 2024
64 • Djibi
Étant ici en immense majorité dans le domaine et parcours M2F (male-to-female), je vous conseille de tout féminiser : une travestie, une CD, une drag-queen, une transgenre, une pré/post/non op, une transsexuelle, une trans. On a tendance à dire un androgyne, comme si dans l'ambiguité, le masculin l'emportait légérement. À discuter. En plus passer direct de travestie à transsexuelle (avec homo au milieu...), c'est peu nuancé, Maxou. Il y a aussi les mecs en collants, mais là, on est pour moi hors zone, ici, même s'il s'en trouve, genre visiteur perdu, qu'est-ce que fais là ? Retourne sur gaymec. "Un" travesti, ça fait tâche. Une lope est une dénomination qui semble leur aller. Pour vous dire, Nstyle et Max300, que vous n'êtes pas vraiment dans le ton. Encore un petit effort de nuance pour ces dames... Ça, c'était sur la forme. Sur le fond, il me semble que vous entendez que laquelle serait vulgaire, ordurière à vos yeux ne mériterait pas une appellation féminine. On peut concevoir que vous ne soyez pas fan des approches sauvages dans le genre viens là coco, je partage dans une bonne mesure, mais non, cela n'en fait pas des travs homo sans féminité. C'est décorrélé. Il y a d'ailleurs des créatures sophistiquées qui attaquent direct sur l'envie d'être prises comme des choses et emploient les mots qui vont avec, vous considérant comme des étalons juste bon à saillir direct. C'est comme ça. Le choix reste assez large cependant pour ne pas s'en émouvoir et catégoriser. Il y en a pour tous les goûts. Nous sommes aussi là pour échapper aux étiquettes et à leur nature supposée. Amen. • Le 01 oct 2024
64 • Djibi
Comme si on pouvait classer des gazolines comme vous deux... 😅 • Le 01 oct 2024
DominiX31
57 • DominiX31
Bon ben les filles et les gars, je crois qu'il est temps de clôturer ce débat, et comme en France tout finit par des chansons, je vous invite à méditer sur ce clip de Mylène Farmer: "Q.I.". https://www.youtube.com/watch?v=r6wtCXVXCC4
Le 06 oct 2024