Connexion Inscription
Accueil Forum Sujets ouverts aux hommes Les messages navrants des hommes...

Forum

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les messages navrants des hommes...

Bonjour à toutes et à tous. J'ai souvent à déplorer l'absence d'imagination chez les hommes qui me contactent, et j'imagine que pour les copines ici présentes, c'est pareil. Sachez Messieurs qu'un simple "Bonjour" ou "Bonsoir", ne suffit pas à déclencher quelque enthousiasme que ce soit, de même que les pitoyables "cc sava" ou "tu vas bien?". Imaginez que vous êtes dans la rue et que vous abordez une nana: si vous vous contentez de lui dire "tu vas bien", il y a peu de chances pour qu'elle vous file son 06 ou 07. Le simple fait que vous vous intéressiez à nous, même si vous avez un dickpic de rêve en photo de profil, ne suffit pas à motiver notre intérêt à nous.
Exemple de premier message simplissime: "Bonjour. J'aime beaucoup ton profil/tes photos/les 2. J'aimerais bien discuter avec toi et éventuellement te rencontrer. Qu'en penses tu? Merci pour ta réponse.".
C'est simple, c'est clair, ouvert et respectueux.
A vos claviers, Messieurs! De l'imagination!
Qu'on se le dise....
DominiX31
57 DominiX31
5342 km, Travesti
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
KENZASEXY
53 KENZASEXY
il y a 11 mois
Tu as raison mais tellement de travs qui dénaturent notre image que l'on est considéré de cette manière
Répondre
alexvicious
60 alexvicious
il y a 12 jours
Quel est le rapport avec le sujet ?
Djibi
64 Djibi
il y a 12 jours
Pas un rapport direct. Mais le fait que la qualité des échanges et des présentations n'est pas de haute volée, peut-être...
Répondre
Chaneltv
26 Chaneltv
il y a 11 mois
Personnellement, je ne perd plus mon temps, quand quelqu'un m'aborde sans avoir lu mon profil, je blackliste.
Répondre
Djibi
64 Djibi
il y a 10 mois
"Mort aux cons" !!! 😂😂😂
ETSASM74
67 ETSASM74
il y a 10 mois
On sait quand on va commencer mais on ignore le jour de clôture 😉
Répondre
dentelles75
65 dentelles75
il y a 11 mois
Domi je sais c'est plus que désolant, et en étant une très jolie fille qui représente le beau côté des travestis, perd pas temps, passe a un autre message avec des gens bien
illustration
illustration
Répondre
DominantActif
42 DominantActif
il y a 11 mois
Hello, comme dit plus haut: travesti ou femme trans voici le genre de réponse reçue a 1 message élaboré : cc, t es monté combien? Visage... t dispo quand? Alors meme que dans leur profil un homme ayant de la conversation est demandé. De fait, la majorité se rallie à la médiocrité. Bizz
Répondre
dentelles75
65 dentelles75
il y a 11 mois
Je constate que les jolies filles et les hommes avec un sexe intéressant sont considérés comme des sandwichs, faite vous respectez,
DominiX31
57 DominiX31
il y a 11 mois
Depuis quand la majorité a-t'elle le goût le plus sûr? Quand à la médiocrité, elle m'insupporte et je lutte contre, au quotidien.
Répondre
Djibi
64 Djibi
il y a 11 mois
Domi, je pense que les mecs qui sortent leur gaule en avant dans l'espoir bien débile de te pécho facilement te tapent vraiment sur les nerfs... 🙂
Répondre
DominiX31
57 DominiX31
il y a 11 mois
Ce n'est pas qu'ils me tapent sur les nerfs, mon cher Djibi, c'est juste que j'essaie, à ma modeste mesure, de lutter contre la médiocrité, hélas envahissante. Il ne suffit pas d'avoir raison contre l'erreur, il faut en avoir raison.
Djibi
64 Djibi
il y a 11 mois
Bien troussée ta dernière phrase. Je reconnais bien là ton style... 😉
Djibi
64 Djibi
il y a 11 mois
Dans le genre 'il faut en avoir raison', j'aime bien l'expression 'il faut lui faire rendre gorge'... profonde. 😂
Répondre
Seeker
60 Seeker
il y a 11 mois
Comme je vous comprends. Mais dites-moi qu'il y a encore quelques gentlemen 😇
Répondre
Deborah66
39 Deborah66
il y a 11 mois
Le genre de message que je reçois X fois par jours.... Quelle tristesse....
illustration
Répondre
Lennatv
36 Lennatv
il y a 11 mois
Cette réponse ! Il a l'air si naïf !
DominantActif
42 DominantActif
il y a 11 mois
🤣🤣🤣🤣 bravo pour la réplique !
Djibi
64 Djibi
il y a 10 mois
Quand je lis et apprécie le soin et l'originalité de ta présentation, c'est comme une brise mentholée qui carrese soudain. Et dire qu'on t'y oppose ces souffles fétides... Bons vols au-dessus de ces basses pressions.
Répondre
Lennatv
36 Lennatv
il y a 11 mois
C'est déjà parfois un miracle d'avoir un « bonjour » ou un « bonsoir » ! Qui plus est bien orthographié... J'en suis des fois plus à simplement apprécier une simple flamme !!
Répondre
travsoum
39 travsoum
il y a 8 mois
Pas e bjr je vire direct
claudia6907
48 claudia6907
il y a 12 jours
Sé pas fassile d'ecrir en francé t'es drole toi.😲. alors un " CC CAVA" en majuscule sé plus simple... ( mdr... et tellement romantique !! les filles se pâment immédiatement .. 😁😁)
Répondre
Pithaya
56 Pithaya
il y a 11 mois
Tu a tout à fait raison. Un salut ou bonjour, rien d emballent !! Il se doute même pas du temps qu on passe pour être des sissis baisables !! Bisousss 👄
Répondre
dentelles75
65 dentelles75
il y a 11 mois
Pour moi à la fin de mon profit je dis commence ton message "bonjour et la dentelle est belle" tout début de conversation qui ne commence par ce que g demandé je zappe d'office, croyez moi ça fait chuter de beaucoup les messages
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.