Connexion Inscription
Accueil Forum Sujets ouverts aux hommes Les VRAIS risques VIH et IST

Forum

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les VRAIS risques VIH et IST

Si tout le monde avait conscience de cela...
illustration
illustration
missjuliabi
22 missjuliabi
5748 km, Travesti
publié il y a 13 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Katia41
59 Katia41
il y a 12 jours
Dommage que l ont ne vois pas bien
Répondre
DjounahTV
38 DjounahTV
il y a 12 jours
J'ai téléchargé l'image par clic droit ensuite j ai agrandis. Ca le fait
chsonboss
33 chsonboss
il y a 8 jours
C'est juste une plaquette d'illustration qui rappel les modes de transmission mais pas les risques statistiques selon rapport insertif ou réceptif si rapport forcé ou lubrifié etc... Bien moins complet que ce dont les médecins des urgences on a leur disposition. Ne pas oublier également que les HPV se transmettent autant avec ou sans préservatif d'où l'intérêt de vacciné les plus jeunes avant leurs premiers rapports (les HPV sont la cause de 95% des cancers du col de l'utérus, de la verge et de l'anus).
Répondre
hotsnowbunny
38 hotsnowbunny
il y a 12 jours
Hello ma belle tu as raison de partager ça malheureusement j'ai l'impression que certaines personnes ne sont pas consciente ou ignore ce genre de maladies qui sont grave pour certaines…se faire plaisir d'accord mais mettre sa vie et celle des autres en danger non…c'est vrai qu'on ne voit pas très bien
Répondre
manina
62 manina
il y a 12 jours
Désolée je ne peux pas lire le tableau peut-être nous donner le lien? Mais quoiqu'il en soit les IST ( pour le VIH on a la prep) n'est ce pas comme quand on dit au fumeur de ne pas fumer car danger? A l'alcoolique de ne pas boire car danger? Etc etc ????? On ne fume pas on ne boit pas on ne baise pas et on n'est jamais malade ????? On vapote on boit de la bière sans alcool on baise avec capote et on n'est jamais malade? Si c'était aussi simple……
Répondre
Voir la réponse précédente...
Galliane
59 Galliane
il y a 12 jours
On peut aussi jouer à la roulette russe...
Oliviatv91f
58 Oliviatv91f
il y a 11 jours
Pas d'accord. Car les autres sont concernés à leur insu par nos choix. L'alcool tue sur les routes, la drogue aussi. Le tabagisme passif provoque des cancers à des non fumeurs... La roulette russe a peu d'incidence sur autrui :-)
manina
62 manina
il y a 11 jours
Merci pour ton soutien ma chérie : chiche que je suce sans capote lolllll
Répondre
Laura-Trav
49 Laura-Trav
il y a 12 jours
Merci pour le rappel
Répondre
michaella
54 michaella
il y a 12 jours
Quand j entend des sac a foutres etre fiere d avaler des litres de sperme, des distributeurs de MST sans respect aussi bien les mec que les trav etc mec marié sero rien dire a ca femme la contaminer puis elle qui contamine ces amants enfin, le respect des autres commence par le respect de soit choses rare c est grave
Répondre
anastasiatrav
54 anastasiatrav
il y a 12 jours
En 2024 si vous avez besoin de ce tableau pour etre conscient des risques ca releve de la pathologie mentale
Répondre
Voir la réponse précédente...
manina
62 manina
il y a 12 jours
La prep n'a rien à voir avec les MST elle ne concerne que le VIH
Galliane
59 Galliane
il y a 12 jours
L'avantage de la Prep permet de savoir avec qui il faut surtout se protéger ou ne surtout pas avoir de relations, c'est des personnes au risques maximales des maladies IST ! J'y vois un net avantage pour me protéger.... rires
anastasiatrav
54 anastasiatrav
il y a 11 jours
Tout à fait....sourire
Répondre
michaella
54 michaella
il y a 12 jours
Petit historique en 1988 je rentrais dans l armée et nous etions informé deja sur le risque sida sutout en afrique car le plus gros de la contamination etait militaire et OUI
Répondre
Audrey.lou
53 Audrey.lou
il y a 11 jours
Suis rentrée en 85 CT déjà pareil j y suis rester presque 10 ans !! Et rien avait changer, vive le 8 rpima !!
michaella
54 michaella
il y a 11 jours
1 RIMa
michaella
54 michaella
il y a 11 jours
Rentrée en 85 heuuuuu super jeune moi en 85 j avait 15 ans donc toi 14 ans mdr
Répondre
Sandra-tigirl
58 Sandra-tigirl
il y a 11 jours
La Prep est très bien pour nous protéger du vih dommage qu'il n'y a pas un traitement unique pour nous protéger de toutes les maladies sexuellement transmissibles les IST. Maintenant comme on dit boire ou conduire il faut choisir. Pour exemple j'ai fais une soirée multi couple avec h bi j'ai sucer tout le monde 6 belles queues au naturel sans capote pour la fellation, pénétration avec préservatif. Et je n'ai rien attrapé. A contrario j'ai baisé avec un couple dont lui était bi, j'ai été prise par lui avec un préservatif, par contre je me suis délecté de sa belle queue en le suçant au naturel sans préservatif et j'ai lécher la chatte de madame. Deux jours après j'étais plombé avec une belle ghonoré. Et enfin je précise que c'était un couple hyper clean sur soit, avant de passer aux choses sérieuses Monsieur et Madame on pris une douche. Conclusion : il n'y a pas de juste milieu. Il est difficile aujourd'hui de trouver des partenaires qui acceptent la protection totale avec préservatif, tous les hommes et toutes les copines veulent sentir directement une bonne langue sur leur queue ou clito au naturel. Pour ne rien attraper il faut rester chez soi et se palucher.Mais il arrive un moment ou une grande frustration fait sont apparition. Alors il faut prendre des risques calculés même avec le sex.
Répondre
dafyduck57
62 dafyduck57
il y a 11 jours
Bonsoir la room, et oui trop de personnes / partenaires ignore les Tests MST et IST quand je dis Tests je parle des 4, sang, urine, bucal et anal, alors que des centres CEGIDD existe un peu partout et c'est gratuit et anonyme au pire le médecin traitant peut très bien les prescrire, perso il y a quelques années un mec que j'avais reçu 3 ou 4 fois. Bin la dernière fois que je l'ai vu pour qu'un petit plan branle, bien j'ai fini sur le dos et lui bien sûr sur moi et hélas sans capote je lui fessais confiance, et comme je fais les tests au moins 6 semaines après un rapport non protégé, résultat j'avais un Chlamydia positif sur le prélèvement anal, après cela il me relançais, et moi je lui ai dit qu'il fasse les tests plusieurs fois, finalement il m'a Black lister 😡😡, pour dire qu'il ne faut pas croire sur parole !! Bisous à tous 😘😘😘 Laure
Répondre
michaella
54 michaella
il y a 10 jours
Je me fait insulter les mec l onb mauvaise quand tu dit non et proteger ou rien, moin dernier regulier 15 ans je lui parle de pustule il c est mis en colere mais limite mechant et m insulte et quelque temps plus tard j apprend qu il voyait des trav et des femmes sans m informer alors la confiance a d autres .........
TVsensuelle
51 TVsensuelle
il y a 10 jours
Malheuresement, on ne peut se fier à personne. Le mieux pour notre santé et celle de nos partenaires (et de leurs conjointes) c'est d'utiliser toujours le préservatif.
Répondre
Sylvia13
64 Sylvia13
il y a 10 jours
Bonjour a toutes et tous je rejoint Laure( Dafyduck) sur son témoignage car je viens d en faire les frais et je n est pas honte de le dire, car on fait tout pour etre une femme dans tout les sens du terme!!! Je m explique, on veut se faire belle pour nous meme car on se sent femme, belle pour ces messieurs a qui on va plaire au premier regard, et sexuellement on s offre a eux jusqu'au bout en leurs faisant confiance!!!! J en parle parce que c est ce qu'il m arrive actuellement, un habitué de plusieurs années un soit disant ami, mais maintenant je dit un irresponsable et irrespectueux qui m a plombé!!!! Alors maintenant je demande tests négatifs recent et preservatif obligatoires, si il ne veut pas il degage!!!! Et mieux encore si il me lit il se reconnaitra bises a toutes et tous
Répondre
dafyduck57
62 dafyduck57
il y a 10 jours
Bonsoir Sylvia Merci de compléter mon expérience, oui ces triste de devoir demander et redemander si l'éventuel partenaire fait bien les, tout les Tests MST et IST je dis bien les 4 A croire que c'est messieurs son invulnérable, c'est bien triste 😔 Et j'espère que pour toi ce n'était pas trop grave non plus.. De mon côté l'infirmière du CEGIDD m'a parlé du PREP, il faut que j'en parle avec mon médecin traitant de l'hôpital qui me suis pour mon Crohn. Gros bisous 😋😋 Laure
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.