Connexion Inscription
Accueil Forum Sujets ouverts aux hommes Mecs passifs sur le site

Forum

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mecs passifs sur le site

Je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais personnellement je constate une recrudescence de mecs passifs (je ne porte pas de jugement sur les pratiques, je sais qu'un certain nombre de mecs aiment se faire BZ par des travs ou trans exclusivement mais pas par des "mecs" c'est un autre débat....) mais un grand nombre de gays passifs s'inscrivent sur le site uniquement parce qu'ils pensent que nous sommes moins regardantes que les gays sur l'âge et le physique.. perso c'est faux, en outre je pense qu'ils n'ont pas leur place sur ce site. Qu'en pensez vous ? En même temps je ne vois pas comment interdire l'accès à ce site mais il y a une forme d'usurpation à mon sens...
illustration
Rocksy33
50 Rocksy33
5489 km, Travesti
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
JuicyBlack
32 JuicyBlack
il y a 1 mois
Comment ça se permet de discriminer les hommes passifs lol. Je pense que tu ne t'es pas assez regarder devant un miroir …
Répondre
Rocksy33
50 Rocksy33
il y a 1 mois
Je ne critique pas le fait d'être passif je critique le fait de nous aborder comme si ils étaient intéressés par ce que nous cherchons pour ensuite basculer vers tout autre chose voir le contraire de ce qu'on recherche et je ne vois pas ce que le miroir vient faire dans l'histoire
Répondre
EricSeptiembre
36 EricSeptiembre
il y a 1 mois
C'est du troll ?
Répondre
Rocksy33
50 Rocksy33
il y a 1 mois
Je ne cherche pas à monter une polémique sur le sujet je constate simplement
Répondre
jetset44
37 jetset44
il y a 27 jours
Moi je suis bi et passif, je trouve ça logique de kiffer une femme transgenre active, un gays oui c'est étrange, si tu est gay tu kiff un mec pas une trans avec des seins
Répondre
Zaza
43 Zaza
il y a 7 heures
Bonjour pour ma part tu te trompe un homme je trouve sa pas du tout excitant par contre un beau travesti je trouve ça magnifique je les respectent énormément je n'ai jamais couché avec un homme mais j'aime être tendre et caressé un travestis est ce un problème ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.