Connexion Inscription
Accueil Forum Sujets ouverts aux hommes Montrer son visage sur travestichat.

Forum

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Montrer son visage sur travestichat.

Depuis que les "dick pics" sont interdites sur ce site je constate que de plus en plus d'abonnés (es) montre leur visage clairement. Je suis admirative moi qui en montre le moins possible sur cet aspect. Ma question pour celles et ceux qui le font est la suivante: N'avez pas peur d'être repéré(e) par un tiers que vous connaissez ou d'autres personnes mal intentionnées? Assumez vous pleinement ce choix et en mesurez vous les conséquences? Bref je suis curieuse d'avoir votre point de vue sur ce sujet. Bien à vous toutes et tous. Fiona
fionasmokecloud
43 fionasmokecloud
5989 km, Travesti
publié il y a 10 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
stephanietrav03
42 stephanietrav03
il y a 10 mois
Tres peu de chance d'etre reconnue une fois transformee
Répondre
sophie73520
53 sophie73520
il y a 10 mois
Tout est dit...
stephanietrav03
42 stephanietrav03
il y a 10 mois
Merci jolie sophie 😉
Répondre
Adele70
36 Adele70
il y a 10 mois
Je suis débutante, mais j'assume mon choix d'afficher mon visage. Personnellement, je souhaite devenir femme, réellement une femme. C'est pourquoi si quelqu'un de mon entourage me reconnaît, ça fera une personne en moins à informer ! Et par la même, si cette personne est sur TravestiChat c'est qu'on a certains points communs...
Répondre
Lounette
43 Lounette
il y a 10 mois
Coucou pour info être travestie n est pas interdit, et si on viens nous regarder c'est qu'on a décidé d aller sur ce site, c'est un peu comme quelqu'un qui allumé la tv qui regarde un film de cul, et qui dit en suite que c'est dégueulasse 😂, que les cons et les homophobes restent dans le fond de leur tanière à ruminer leurs mauvaises pensées
Répondre
Olivier4
62 Olivier4
il y a 10 mois
👍
Lolalovemen
40 Lolalovemen
il y a 10 mois
🫵🏼👍🏼🤩
thomas92
73 thomas92
il y a 4 mois
Tu as donné la bonne réponse. la seule d'ailleurs.
Répondre
Kayna34
37 Kayna34
il y a 10 mois
Hello bella. Tu vois, moi et mon mec (depuis peu), on a pris l'option de montrer nos têtes. En réalité les gens qui nous verrons seront des personnes qui traînent sur ce genre de site. Donc il n'y a pas de gêne à avoir. De plus a partir du moment où tu te montres c'est signe que tu t'assumes davantage. Donc tu sens mieux dans ta tête que de nombreuses personnes qui vivent leurs envies de manières cachées. Maintenant laisse toi le temps de tassumer et de le faire pour ton propre plaisir. Et pour finir le regard, les avis ou les jugements d'autrui ne doivent en aucun cas avoir d'impact sur la personne qui tu es. N'hésite pas à venir me parler en privé si tu en ressent l'envie ou le besoin. Bzou du sud guapita
Répondre
-Julie-
47 -Julie-
il y a 10 mois
Perso, je pense qu'avec FaceApp ou encore en étant très maquillée avec perruque, nous sommes difficilement reconnaissable formellement ! Je garde les photos reconnaissables en privé notamment sur mon domicile
Répondre
Olivier4
62 Olivier4
il y a 10 mois
Tu as sûrement raison mais si effectivement une de tes connaissance te reconnait c'est qu'il est venu ici....après oui c'était par curiosité surtout pas par envie 😂😂je connais
Répondre
Lolalatino
60 Lolalatino
il y a 10 mois
Pour moi c'est déjà fait on ma déjà vu j'assume j'ai une photo habiller en homme et j'ai Hu des rencontres avec eux et d'autres hommes qui mon pas reconnue habiller en fille très sexy Et que j'ai croisé dans les centres ville ou super marché et la je reste discrète J'ai un abituer que je rencontre dans un lieu de drague depuis des années il ne m'a pas reconnue et sa m'amuse Je ne parle pas j'ai un accent du midi et grave je dit juste des mots avec une voix féminine
Répondre
LagrandeDame
35 LagrandeDame
il y a 10 mois
J'assume le fait de montrer mon visage et je pense que c'est très dur de me reconnaître pour ma part, je ne ressemble pas du tout à mon vrai moi masculin 😉 Quand bien même on me reconnaîtrait, ça voudrait dire que la personne qui me reconnaît est aussi sur Travestichat… Donc on est sur un pied d'égalité.
Répondre
LaraCokine
47 LaraCokine
il y a 10 mois
Les plus gênées ne sont pas celles qu'on croit 🙂
Olivier4
62 Olivier4
il y a 10 mois
Et tu as raison notre présence ici n'est pas fortuite
thomas92
73 thomas92
il y a 4 mois
C'est effectivement la seule réponse à donner aux détracteurs.
Répondre
Snat
49 Snat
il y a 10 mois
A la fois, si quelqu'un de ma connaissance est là c'est peut être pour les mêmes raisons, j'imagine mal qq me dire je t'ai vu sur ce site, tu cherches quoi là? 😊...
Répondre
FifieOne
54 FifieOne
il y a 10 mois
Coucou je te comprend ^^ pour ma part les gens amis et famille importante a mes yeux sont tous au courant depuis trois années comme ça plus de soucis et en même temps le fait de leur avoir dit libère de se stress et trie les indésirables même au niveau amitié mais personnes ne m'a tourné le dos !! ils sont même plutot curieux d'en savoir plus en général ! bisous x
Répondre
Olivier4
62 Olivier4
il y a 10 mois
Et tu es très coquine je vois🤩
FifieOne
54 FifieOne
il y a 10 mois
Oui on m'appelle SFC super Fifie coquine hihi
Répondre
Maghella
46 Maghella
il y a 10 mois
Je pense qu'il faut respecter les choix de chacun certaines d'entre nous sont mariés ont des enfants personne est au courant imaginons que les photos se retrouve simplement dans le lycée où vont leurs enfants j'imagine on comment le milieu familial peut exploser littéralement.
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.