Connexion Inscription

Forum

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pinces aux tetons

Je ne peux plus me passer de pinces aux tétons je suis accroc sachant que c'est une douleur agréable et excitante je peux en porter journée entière et aussi la nuit en toute discrétion; au travail avec des amis… tout le temps ; il est facile de les enlever ou les remettre discrètement. Un plaisir qui pique….
illustration
Travlope31
60 Travlope31
5356 km, Homme
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mana
39 Mana
il y a 1 mois
Hello, perso j aime beaucoup les pinces à seins, ça me rend encore plus femelle quand un mec passe sa queue par dessous la chaîne et se met a bander fort dans ma bouche, je descends sa queue et je la lâche pour qu elle remonte avec force et tire sur la chaîne 🍭
Répondre
mikaela
54 mikaela
il y a 1 mois
Salutation; et oui quand la douleur devient la jouissance et parfois extreme
Répondre
SandraAnalLover
50 SandraAnalLover
il y a 1 mois
Au travail, avec des amis..Sous un tee shirt c est vrai que cela ne se voit pas du tout🤣🤣, a moins de porter une doudoune a longueur d année et de passer pour un branque 🧐🧐🤣🤣!!
Répondre
Travlope31
60 Travlope31
il y a 1 mois
Mini pinces
illustration
Répondre
mikaela
54 mikaela
il y a 1 mois
Piercing au teton c le mieux quand en tee shirt et on me demande bah je repond et prk ce faire prendre pour un branque ???? ah oui c est vrais le mondes decide pour vous et vous le faite pour leurs plaire ?? c est minable comme reaction
Répondre
SandraAnalLover
50 SandraAnalLover
il y a 1 mois
🤣🤣🤣 le piercing n a rien a voir avec ce sexe toy qu est les pinces... Mdr 🤣
Travlope31
60 Travlope31
il y a 1 mois
👍👍
Répondre
ETSASM74
67 ETSASM74
il y a 1 mois
👍👍👍 bravo
Répondre
ETSASM74
67 ETSASM74
il y a 1 mois
Moi je suis hyper sensible des tétons, alors tout ce qui les excite, les pince, les titille, les mordille les suce me fait monter en température.
Répondre
Travlope31
60 Travlope31
il y a 1 mois
Je pense qu'à force de les pincer ils doivent s'allonger … c'est ce que j'essaie de faire
Répondre
soumislatex34
60 soumislatex34
il y a 1 mois
J'adore les pinces tétons mais le mieux est quand même avec de très gros piercings
Répondre
Ptitepeste69
55 Ptitepeste69
il y a 1 mois
J adore aussi :)
illustration
illustration
Répondre
Couplehsoumis
46 Couplehsoumis
il y a 1 mois
Moi aussi j'aime beaucoup les pinces à tetons j'en porte de temps en temps.
illustration
Répondre
Travlope31
60 Travlope31
il y a 1 mois
Super laisses les journée entière
Répondre
Soumise31
55 Soumise31
il y a 1 mois
C'est trop bon, oui, la douleur qui devient plaisir...
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.