Connexion Inscription

Forum

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Port du cockring 24/7

Qui porte son cockring 24h/24 7jrs/7

J aime tout particulièrement porter se petit anneau métal silicone et je me demandais si il étais dangereux de le porter tout le temps

Des retours d expériences ?
Avis?
Bienfaits ?
Risque ?
Kinkman01
29 Kinkman01
5805 km, Homme
publié il y a 28 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
patricia34
56 patricia34
il y a 28 jours
J'ai (trop) serré une fois la base de mes testicules avec une corde pendant une nuit pour faire tenir ma cage de chasteté, ensuite tout mon appareil génital a desquamé entièrement, gland compris...
Répondre
Wandy
65 Wandy
il y a 27 jours
Je le porte souvent aussi, parfois même plusieurs journées quand j'étais avec mes anciens Maitres, mais normalement il est recommandé 4 heures maximum ! Et oui...
Répondre
emma54
48 emma54
il y a 27 jours
J'ai porté une cage de chasteté pendant 24h et j'ai eu des problèmes pour uriner ensuite, c'est ma seule expérience (négative). Mon avis : ce sont des accessoires à porter pendant des moments de jeux érotiques pour pimenter mais pas au quotidien. C'est comme le plug, c'est agréable mais pas anodin. Mais bien évidemment c'est très individuel la balance plaisir/risque. Tu peux aussi y aller progressivement pour bien tester ta limite. Si ton corps n'apprécie pas, il te le fera savoir 😂
Répondre
Martine059
54 Martine059
il y a 27 jours
Chacune et chacun de nous reagit très différemment sur le plan physiologique. Certains matériaux peuvent provoquer à la longue des irritations voire des allergies ou parfois rien du tout ……à nous d être vigilante….porter un cockring de manière permanente est possible mais devra se faire de manière très progressive….. Un autre aspect à prendre en compte : nos activités personnelles….je déconseille certaines pratiques sportives avec là aussi il faut tester et rester vigilant….
Répondre
PourMaleBMlarge
45 PourMaleBMlarge
il y a 27 jours
Risque grave de nécrose ! il faut alors tt couper !
Répondre
patricia34
56 patricia34
il y a 27 jours
😂
Emmanuelle40
33 Emmanuelle40
il y a 27 jours
C'est pas marrant. Il y a vraiment un risque.
patricia34
56 patricia34
il y a 27 jours
Je sais puisque j'ai desquamer, ce que j'ai écrit au début du sujet
Répondre
Emmanuelle40
33 Emmanuelle40
il y a 27 jours
Risque de nécrose. Ne garder que pendant l'acte. Vraiment.
Répondre
Lopettewhite
64 Lopettewhite
il y a 27 jours
Bonjour, je porte un cockring de 40mm de diamètre, en métal 24h/24h, 7/7jours pour adapter à tout moment, selon mon choix et mon désir ma cage de chasteté. Pour uriner et bander pas de souci particulier, quand je me masturbe, je bande + et dur. Bonne éjac de sperme. Pas régulier auparavant, choix personnel je porte cette anneau en continu depuis juin 2024. Pas de relation sexuelle régulière, plutôt solo, masturbation et sodomie, plugs le plus souvent, gros, accro à la dilatation anale. J'aime pas les poils, le rasage au rasoir, des testicules, pubis, chatte, entre jambes est plus délicat, de la patience, l'anneau en place... Très peu poilu, pratiquement imberbe. Je vais probablement me lancer à faire une épilation définitive.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.