Porte-jarretelles ?

Je trouve dommage que peu de filles ici mettent des porte-jarretelles; c'est quand même beaucoup plus sexy et joli.. voir classe que les bas autofixants. Pour ma part je ne porte que des porte-jarretelles - jamais de bas autofixants car ils n'embellissent pas les jambes. Je mets porte-jarretelles avec 3, 4 jarretelles par jambe afin que le bas soit bien tenu et ne plisse pas trop … quoique j'aime les plis d'un bas ce qui montre que celle qui le porte porte un porte-jarretelles ; et puis les bas qui crissent c'est quand même sympa. Je remarque rapidement en ville les filles qui mettent un porte jarretelles… en regardant si il y a des plis. Je ne porte jamais de collants sauf pour certains jeux et quelque fois pour mettre au dessus de vrais bas nylon et porte jarretelles. Et vous ?

Dernière réponse le 06 avril
645

Photo de Travlope31
60 • Travlope31
637 km • Travesti
a publié ce sujet le 18 décembre 2024
Laroche
57 • Laroche
Tu as 1000 fois raison bb
Le 18 déc 2024
Ricatrav
53 • Ricatrav
L'essentiel c'est d'être toute lisse...
Le 18 déc 2024
56 • ChrisAlbi
Exact !!!!!!! • Le 18 déc 2024
60 • Travlope31
C'est la base oui • Le 18 déc 2024
39 • BOUCHEdeVELOURS
Tu dis que c'est la base, mais si elle a écrit ça, c'est parce qu'elle a perçu tes poils sous les bas. Enfin j'imagine. • Le 18 déc 2024
60 • Travlope31
Imaginez donc !!! • Le 18 déc 2024
Natacha94
37 • Natacha94
Bonjour Pour ma part, je suis bas que soit porte jarretelles ou auto- adhésif ! Ils galbent les jambes, donnent un chic et un glamour plus que les collants. Seul inconvenient des bas, ils filent vite Je déteste les collants pour plusieurs raisons. Mais le pire du chic pour moi, ce sont les collants que l'on troue par rapport aux orifices érotiques. Cela fait cheap et file le collant dans les 2 cas le résultat est le même une image de pauvresse et de consommable !
Le 18 déc 2024
52 • Ornella.charme
La boutique Victoria Secret a des produits de grandes qualités et la différence est énorme !!! • Le 18 déc 2024
mikaela
54 • mikaela
A 100%
Le 18 déc 2024
vanness
55 • vanness
Je pense tout l'inverse, les portes jarretelles font kitch alors que les autofixants sont plus excitants
Le 18 déc 2024
FlorineTV
36 • FlorineTV
J'aime le porte jarretelles ou combinaison sexy intégrale. Le problème de la combinaison pas forcément stable mais des modèles très jolie si porté avec une robe par exemple
photo 1
photo 2
photo 3
Le 18 déc 2024
31 • Laura8000
Magnifique cette tenue avec l'effet panthère 🤩🤩 • Le 18 déc 2024
36 • FlorineTV
Merci Laura obsessive serpent qui m'enlace 😘 • Le 18 déc 2024
photo 1
Yvon
67 • Yvon
Les portes jarretelles sont vraiment la beauté d, une finition vraiment féminine,.je t, approuve dans ton choix! Mon amie en portes de temps en temps. Mais quand nous allons en clubs elle portes des collants ouverts pour la pratique ! Si tu vois ce que je veux dire. Bisous
Le 18 déc 2024
36 • FlorineTV
Elle peux mettre c'est jarretelles et ensuite le string par dessus comme ça hop 😉 • Le 18 déc 2024
57 • Sunya
Il est clair que le string ou tout autre culotte se met par dessus le porte jarretelles • Le 18 déc 2024
Maude75
75 • Maude75
Je suis 100% adepte du porte-jarretelles 3 attaches pour chaque bas. Des bas de qualité filent plus difficilement. Il faut en outre choisir des bas renforcés aux orteils.
Le 18 déc 2024
CarolineL
55 • CarolineL
Pour moi le porte-jarretelles est le symbole de la féminité absolue aussi je ne porte presque que ça. Je ne renie pas non plus les bas auto-fixants qui sont aussi très beaux mais un peu moins agréables à porter et surtout qui peuvent glisser et c'est très gênant à vivre. Sinon les collants sont à réserver aux tenues courtes pour sortir en ville par exemple.
Le 18 déc 2024
27 • Sissyslut_dz
Toute a fait d'accord avec toi ma belle il est le symbole de féminité • Le 18 déc 2024
photo 1
SerenaTosca
38 • SerenaTosca
J'aime les deux...
Le 18 déc 2024
GaelleTravesti
51 • GaelleTravesti
Oui, vive le porte-jarretelle.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 18 déc 2024
Canine
54 • Canine
Le vrai sujet c'est de porter d'authentiques bas nylon ce qui nécessite du coup de porter un porte-jarretelles. Seule cette matière donne des effets soyeux et moiré et met en valeur le galbe de la jambe avec les ondulations et les petits plis au niveau des articulations. Les autres bas en polyamide ou en voile ne donnent pas du tout un si bel effet
Le 18 déc 2024
60 • Travlope31
Oui on peu trouver de vrais bas nylon sur eBay bas nylon vintage et fait savoir que l'usine qui fabrique les authentiques bas nylon se trouve en France notamment pour la marque Cervin … après les prix peuvent être élevés • Le 18 déc 2024
AlexandraTV
36 • AlexandraTV
Bonjour moi je porte que des porte jarretelle, je trouve cela trop sexy
Le 18 déc 2024
Laura8000
31 • Laura8000
Pour moi c'est collant de temps en temps sinon c'est bas avec porte jarretelle, c'est beaucoup plus sexy et sa fait toujours son effet sur les hommes 😍🤩😜
Le 18 déc 2024
soniacokine
58 • soniacokine
Entièrement d'accord. Moi, je porte guêpière ET porte jarretelle. Et parfois, je rajoute des jarretières lors de soirée
Le 18 déc 2024
Sissyslut_dz
27 • Sissyslut_dz
Le porte jarretelle est un vra symbole fe féminité un pièce indispensable pour chaque femme sexy et chic surtout avec des bas dentelle ou fishnet je l'aime trop et je le porte dans tout les occasions meme si sous mes vêtements garçon j'ai sentir ma féminité portant le.pj
photo 1
photo 2
photo 3
Le 18 déc 2024
latravdesjhTBM
49 • latravdesjhTBM
Pour ma part je porte des bas auto fixant avec le porte jarretelles en plus. Comme ça, j'ai le côté sécurité et le côté féminité !
Le 18 déc 2024
39 • BOUCHEdeVELOURS
Bah voilà, tu as complètement raison, je vois pas pourquoi on oppose l'un à l'autre, alors qu'on peut très bien mettre des bas auto fixant, et agrémenter avec un porte-jarretelles. Franchement j'ai pas compris pourquoi les gens choisissent entre l'un ou l'autre. Alors qu'on peut très bien mettre l'un et l'autre. • Le 18 déc 2024
Estelle24
41 • Estelle24
Pour ma part egalement je porte le plus possible des bas avec porte jarretelle ou guêpière. Je trouve cela très sexy. Les collants j'en porte très très rarement mais tout dépends de me tenue
photo 1
photo 2
photo 3
Le 18 déc 2024
gwladys
53 • gwladys
Je porte de tous suivant les circonstances, mais une grande préférence pour les bas nylons avec porte-jarretelles
Le 18 déc 2024
Mylene33
41 • Mylene33
Je suis d'accord je porte des bas auto-fixants par commodité mais je préfère mettre des porte-jarretelles c'est beaucoup plus sexy 😍
photo 1
photo 2
Le 18 déc 2024
stefytvdu26
56 • stefytvdu26
Pour ma part, je porte des bas autofixants à 4 ou 6 attaches
photo 1
photo 2
photo 3
Le 19 déc 2024
jolielingerie
56 • jolielingerie
Moi j adore
Le 19 déc 2024
Sandra-tigirl
58 • Sandra-tigirl
Bonjour, la plus part du temps je porte comme toi des bas avec porte jarretelles. C'est beaucoup plus sexy que les bas auto fixant. Je me sens encore plus femelle..
Le 19 déc 2024
clara98
27 • clara98
Coucou, je porte uniquement des bas et mes jambes sont mise en valeur aussi
photo 1
photo 2
photo 3
Le 19 déc 2024
Canine
54 • Canine
Ca dépend de la tenue je pense. J'ai par exple une robe ultra courte et moulante, transparente (voile) entre les seins et dans le dos, c'est mieux des autofixants. Le PJ se verrait au travers du voile de la robe, ainsi que sa forme (robe très moulante). Et pour le coup, Les fixations seraient systématiquement en dessous du bas de la robe. C'est moche. Alors qu'on peut faire monter plus haut un bas tient seul. On est d'accord : l'intérêt du bas, quel qu'il soit, c'est pas de pisser ou baiser facilement, ce n'est pad non plus un hommage à nos grands tantes, c'est le plaisir d'être habillée sans l'être vraiment, c'est le plaisir de montrer la jarretière, et la texture (bas nylon seulement)
Le 20 déc 2024
Laura69696
46 • Laura69696
Mon mec exige que je ne mette que des portes jarretelles, interdiction de mettre des collants
Le 21 déc 2024
CLAUDIA_30
63 • CLAUDIA_30
J'adoré aussi. C'est très feminin. Et j'apprécie beaucoup la sensation d'en porter. Ça magnifie les jambes et c'est très sexy
photo 1
photo 2
Le 22 déc 2024
68 • Algar21/Marie-F
Claudia tu es superbe avec ces bas et jartelles bisous Marie-France. • Le 29 déc 2024
laetitia31
54 • laetitia31
Pour ma part, c'est suivant la soirée. Bas nylon et porte jarretelles pour faire classe et chic, bas autofixant pour soirée très mouvementée et collant sans démarcation quand je porte une minijupe ou mini robe à ras la touche. L'été j'ai appris à aimer mes jambe bronzées et nues
photo 1
photo 2
photo 3
Le 24 déc 2024
Algar21/Marie-F
68 • Algar21/Marie-F
Oui les portes jartelles, font parties de mes favoris, avec des bas vintages c'est confortable et séduisant Marie-Framce.
Le 29 déc 2024
Travlope31
60 • Travlope31
Merci pour vos commentaires
Le 06 avr