Connexion Inscription
Accueil Forum Sujets ouverts aux hommes Pourquoi sous-estiment- ils les Travestis

Forum

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pourquoi sous-estiment- ils les Travestis

Enormement d'hommes ont des rapports sexuels avec des personnes Travestis, la quasi totalité de ce site cependant, ces derniers les dénigrent systématiquement devant les personnes Trans.
Je trouve ça hyper ingrat et lâche de "cracher dans la soupe"! Ces individus ne contribuent pas à l'acceptation du travestissement dans le societé bien au contraire....
La-Marokina!
28 La-Marokina!
5993 km, Transgenre
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
maeva351
60 maeva351
il y a 7 mois
Cette remarque vaut aussi pour les différents degrés de crédibilité des travestis; quel que soit ce degré chacun a le droit au respect. j'ai récemment essuyé un refus argumenté de manière très incorrecte ! Un travesti est un homme habillé en femme et tout le monde ne peut pas être une femme avec une bite... Respect et courtoisie et bienveillance doivent être de mise sur ce site
Répondre
gerard00
66 gerard00
il y a 7 mois
Oui, c es vrai, ils ne sont pas beaucoup d hommes a assumer;mais pas que;apres le respct va dans les deux sens
Répondre
Pohilu1967
56 Pohilu1967
il y a 7 mois
Sana, excellent sujet ! Tu portes bien ton nom....tu es une Reine.... En fait, le fond du problème, c'est qu'une grande majorité des hommes ici sont des hétérosexuels qui viennent chercher le frisson de l'interdit et des Bouches et des Culs faciles à baiser et gratos ! Très peu sont de vrais homo et ne sont donc pas concernés par la cause Lgbtq..... Une fois le site fermé, on switche..... Ils n'accompagnent pas et ne considèrent pas ces coups d'un soir comme respectables. Et dénigrent ce qu'ils ont aimé 5 mn avant.... Enfin, ne cachons pas que j'ai moi-même aussi été pris à partie par des trans qui me reprochent de rencontrer trop de travesties ! Elles-mêmes établissent une hiérarchie dans les fréquentations. Peut-être que les hommes hétérosexuels veulent leur faire plaisir dans l'espoir de les coucher un jour. En conclusion, nous sommes tous dans le même bateau mais chacun rame où il en a envie...... Et c'est dommageable en ces temps où l'homophobie est un vrai sujet.
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
alexvicious
59 alexvicious
il y a 7 mois
@Pohilu et @torkium Vos réponses censées et argumentées font très plaisir.
Pohilu1967
56 Pohilu1967
il y a 7 mois
Tu es un homme intelligent et bienveillant. Bravo. C'est la bonne attitude. Je pense que tout le monde aimerait tomber sur ton type d'homme, effectivement quelque soit l'orientation sexuelle.
Linda-75019
53 Linda-75019
il y a 4 mois
Quelle belle réponse au problème très censée et honnête à mon sens. il y à plusieurs degrés entre l'hétérosexualité et l'homosexualité sur l'échelle de Kinsey étudiée il y a assez longtemps aux états unis. j'avais vu cela dans un reportage sur la bisexualité. Moi c'est pareil en tant qu'homme je n'ai que peu d'attirance pour les hommes en homme. mais quand je suis Linda ça change, et je suis gynophyle j'aime tout ce qui est féminin en priorité chez les femmes comme les hommes.
Répondre
fl19
44 fl19
il y a 7 mois
Bonjour, nous sommes TOUS sur site d'un côté ou de l'autre du travestissement, cela étant il appartient à chacun de faire preuve de compréhension quand à l'avis de l'autre. Dans une autre mesure, souvenez-vous de la place de la femme dans la société il y a 40, 50, 60 ans... Travestis, je vous aime, la société n'évolue pas assez vite (jamais !), mais vous avez une vraie place dans nos coeurs et entre nos bras.🤩🤩🤩🤩
Répondre
titicoaching
53 titicoaching
il y a 7 mois
Perso je ne comprends pas cette attitude, les goûts et les couleurs…si on a honte de ce que l'on est autant rester dans son coin Pour ma part j'aime les trans, mais pour autant je discute aussi avec des travs
Répondre
VieuxBandeur
71 VieuxBandeur
il y a 7 mois
Il me semble aussi que les plus homophobes possibles sont souvent des homo cachés ! j'essaie de ne pas sortir du sujet
Répondre
Sabine
56 Sabine
il y a 7 mois
Très vrai, ils refoulent plutôt que de s accepter.
Répondre
Paulo40
34 Paulo40
il y a 7 mois
Étant sur le site depuis presque deux ans je remarque aussi le mépris de certaines trans envers les travs et les hommes qui couchent avec des travs. Ce sentiment de supériorité est vraiment méprisable, certains travs ne veulent ou ne peuvent pas faire de transitions mais restent parfois bien plus féminine que certaines trans. J'aimerai aussi leur rappeler d'où elle viennent, elles ont été aussi homme et ont certainement commencé par le travestissement (que ce soit occasionnellement ou régulier). Pour ma part je trouve dommage cette rivalité. J'aime les femmes, j'aime les trans et j'aime les travs, cependant je n'ai aucune attirance pour les hommes. Je refuse beaucoup de proposition de trav négligé, poilus, en surpoid ou trop vieux. Mais c'est pareil pour les trans.
Répondre
claucia
47 claucia
il y a 7 mois
Exactement!
Paulo40
34 Paulo40
il y a 6 mois
Tu peux nous sortir tout le jargon médicale, psychologique..... Toutes les attestations que tu veux, mais comme les hommes, les travs, les trans.... Tu es né avec une bite. Point. Maintenant si t'es bien ici je n'y vois aucune objection bien évidemment.
Répondre
Douxbeur
40 Douxbeur
il y a 7 mois
Exactement je trouve sa vraiment ingrat
Répondre
slutalice
39 slutalice
il y a 7 mois
Ça fait plaisir de lire ici un sujet uniquement commenté de façon bienveillante. Merci à tou-tes!
Répondre
Djibi
63 Djibi
il y a 2 mois
Alors un tout petit point négatif, Alice. Pourquoi mettre ‘slut' dans ton pseudo, est-ce nécessaire, est-ce que cela ne contribuerait pas à éveiller un certain mépris de certaines consoeurs ?
Répondre
mickael95
44 mickael95
il y a 7 mois
L'impact de leurs avis est proportionnel à l'importance qu'on lui donne... si nous donnions moins de temps a ces gens qui veulent du mal nous pourrions en donner plus a ceux qui nous veulent du bien ! j'ai deja eu des trans qui m'ont demander si je voyais des travesties... j'ai clairement repondu oui et puis ?? celles qui sont pas contentes c'est le meme tarif basta..
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.