Pourquoi sous-estiment- ils les Travestis

Enormement d'hommes ont des rapports sexuels avec des personnes Travestis, la quasi totalité de ce site cependant, ces derniers les dénigrent systématiquement devant les personnes Trans. Je trouve ça hyper ingrat et lâche de "cracher dans la soupe"! Ces individus ne contribuent pas à l'acceptation du travestissement dans le societé bien au contraire....

Dernière réponse le 03 septembre 2024
2435

Photo de La-Marocaine
28 • La-Marocaine
5.1 km • Transgenre
a publié ce sujet le 12 avril 2023
gerard00
67 • gerard00
Oui, c es vrai, ils ne sont pas beaucoup d hommes a assumer;mais pas que;apres le respct va dans les deux sens
Le 13 avr 2023
Po(hi)llux175
47 • Po(hi)llux175
Sana, excellent sujet ! Tu portes bien ton nom....tu es une Reine.... En fait, le fond du problème, c'est qu'une grande majorité des hommes ici sont des hétérosexuels qui viennent chercher le frisson de l'interdit et des Bouches et des Culs faciles à baiser et gratos ! Très peu sont de vrais homo et ne sont donc pas concernés par la cause Lgbtq..... Une fois le site fermé, on switche..... Ils n'accompagnent pas et ne considèrent pas ces coups d'un soir comme respectables. Et dénigrent ce qu'ils ont aimé 5 mn avant.... Enfin, ne cachons pas que j'ai moi-même aussi été pris à partie par des trans qui me reprochent de rencontrer trop de travesties ! Elles-mêmes établissent une hiérarchie dans les fréquentations. Peut-être que les hommes hétérosexuels veulent leur faire plaisir dans l'espoir de les coucher un jour. En conclusion, nous sommes tous dans le même bateau mais chacun rame où il en a envie...... Et c'est dommageable en ces temps où l'homophobie est un vrai sujet.
Le 13 avr 2023
61 • Michele20
Bravo • Le 13 avr 2023
36 • torkium
En tant qu'homme se considérant comme hétéro avec une légère tendance bi, je tenais à apporter une réponse. On peut aimer les travestis sans se sentir homosexuel dans notre orientation. Je m'explique : je n'ai jamais ressenti une attirance pour un homme, cependant j'en ressens pour les trav/trans, mais uniquement quand j'arrive à me sentir quasiment en présence d'une femme... un peu différente. Et dans ce cas, je les considère comme des femmes. Ce n'est pas un choix de ma part, c'est mon ressenti naturel, et je n'ai pas choisi de ne ressentir aucune attirance pour les hommes. Ce qui pose problème n'est pas de se considérer comme homosexuel, bisexuel, ou autre, ce qui pose problème c'est le manque de respect et de bienveillance au fond. J'ai déjà rencontré des travesti avec qui j'avais uniquement le sentiment d'être avec un homme, je leur ai dit en toute bienveillance que je ne ressentais pas d'attirance, ça ne m'a pas empêché de discuter de plein de choses et de passer un bon moment non charnel, parce qu'il y a un être humain derrière chaque personne et que chaque personne mérite le respect. • Le 13 avr 2023
61 • alexvicious
@Pohilu et @torkium Vos réponses censées et argumentées font très plaisir. • Le 13 avr 2023
47 • Po(hi)llux175
Tu es un homme intelligent et bienveillant. Bravo. C'est la bonne attitude. Je pense que tout le monde aimerait tomber sur ton type d'homme, effectivement quelque soit l'orientation sexuelle. • Le 13 avr 2023
54 • Linda-75019
Quelle belle réponse au problème très censée et honnête à mon sens. il y à plusieurs degrés entre l'hétérosexualité et l'homosexualité sur l'échelle de Kinsey étudiée il y a assez longtemps aux états unis. j'avais vu cela dans un reportage sur la bisexualité. Moi c'est pareil en tant qu'homme je n'ai que peu d'attirance pour les hommes en homme. mais quand je suis Linda ça change, et je suis gynophyle j'aime tout ce qui est féminin en priorité chez les femmes comme les hommes. • Le 14 juil 2023
fl19
45 • fl19
Bonjour, nous sommes TOUS sur site d'un côté ou de l'autre du travestissement, cela étant il appartient à chacun de faire preuve de compréhension quand à l'avis de l'autre. Dans une autre mesure, souvenez-vous de la place de la femme dans la société il y a 40, 50, 60 ans... Travestis, je vous aime, la société n'évolue pas assez vite (jamais !), mais vous avez une vraie place dans nos coeurs et entre nos bras.????
Le 13 avr 2023
titicoaching
54 • titicoaching
Perso je ne comprends pas cette attitude, les goûts et les couleurs…si on a honte de ce que l'on est autant rester dans son coin Pour ma part j'aime les trans, mais pour autant je discute aussi avec des travs
Le 13 avr 2023
VieuxBandeur
72 • VieuxBandeur
Il me semble aussi que les plus homophobes possibles sont souvent des homo cachés ! j'essaie de ne pas sortir du sujet
Le 13 avr 2023
57 • Sabine
Très vrai, ils refoulent plutôt que de s accepter. • Le 14 avr 2023
Douxbeur
42 • Douxbeur
Exactement je trouve sa vraiment ingrat
Le 13 avr 2023
48 • 2ajean
A oui complètement • Le 01 sep 2024
slutalice
41 • slutalice
Ça fait plaisir de lire ici un sujet uniquement commenté de façon bienveillante. Merci à tou-tes!
Le 14 avr 2023
41 • slutalice
N'ai-je pas le droit d'avoir une sexualité libre et de le revendiquer? Avec cette remarque n'êtes-vous pas en train de mépriser les salopes? Je crois que chaque personne a le droit d'être respectée, quelle que soit sa sexualité. • Le 02 sep 2024
41 • slutalice
Je milite pour le respect des salopes. ;) Halte au slut shaming! Une salope est une personne qui couche avec qui lui plait, pas avec n'importe qui. • Le 03 sep 2024
mickael95
45 • mickael95
L'impact de leurs avis est proportionnel à l'importance qu'on lui donne... si nous donnions moins de temps a ces gens qui veulent du mal nous pourrions en donner plus a ceux qui nous veulent du bien ! j'ai deja eu des trans qui m'ont demander si je voyais des travesties... j'ai clairement repondu oui et puis ?? celles qui sont pas contentes c'est le meme tarif basta..
Le 14 avr 2023
Lorysexy31
34 • Lorysexy31
Grave c hyper ridicule
Le 14 avr 2023
Lea26
54 • Lea26
@Paulo40 Merci ? d'évoquer aussi cette attitude des Trans envers les Travs ? Perso je dirai que c'est le phénomène du Club ou Clan ou du groupe La symbolique est "tu es où tu ''est pas dans le club" Je m'explique, on est souvent attiré par ce que l'on désire et que l'on a pas! donc l'envie de faire parti du club Parce que l'on ne se sent pas accepté étant a l'extérieur du club, mais 1 fois qu'on y est entré, accepté dans ce nouveau club, curieusement ils où elles appliquent la même règle à ceux de l'extérieur! Cela s'appelle le Respect et le tolérance. Nous sommes dans une société d'individualité vendu comme telle par tous les médias, aucune ouverture d'esprit de bienveillance, de tolérance et de partage... Perso je suis Travesti lesbienne Oui j'aime les hommes sans pour autant rejeter les femmes puisque au fond de moi (lol) j'en suis une. Nous avons toutes nos critères en matière de partenaires, je regarde avant tout l'état d'esprit, car je ne suis une vide couille...pour mâles en perdition Merci à toutes de ce que nous sommes, car les plus tolérantes ❤️?
Le 14 avr 2023
47 • Po(hi)llux175
Merci Léa, et enfin dans ce forum, les discussions sont -pour le moment- riches de sens, d'intelligence et d'arguments. Avec des personnes intelligentes et bienveillantes. Quand cela se passe comme ça, ce site est une merveille !!!!!! Merci !? • Le 14 avr 2023
54 • Lea26
Merci beaucoup pour votre ouverture esprit et votre belle intelligence des êtres commes vous êtes bien trop rare ? belle journée • Le 14 avr 2023
48 • 2ajean
Moi je vous respecterai tout • Le 01 sep 2024
Sabine
57 • Sabine
Rassurant de voir qu il y a des personnes qui ont plus de 2 neurones. Il y a de beaux témoignages. Merci
Le 14 avr 2023
47 • Po(hi)llux175
A ce jour, il m'en reste 3 ! Profitons en avant qu'il ne soit trop tard !!!!! Bises, Sabine. • Le 14 avr 2023
57 • Sabine
Hi hi hi hi hi hi ;-) • Le 14 avr 2023
jhcokin31
33 • jhcokin31
C'est juste que l'homophobie nous touche à l'intérieur aussi, moi je suis gynesexuel/bi (gynesexuel=attire par ce qui est féminin), comme ça a déjà été dis, il y a la haine des trans contre les trav, mais faut pas oublier que beaucoup de gay aussi haïssent les trav, y a des gays qui haïssent les bi, etc etc, tout ça c'est lié à des pressions et des constructions sociales, faut qu'on soit unis entre nous, par ce que se tirer dans les pattes avec toutes la haine actuellement, c'est vraiment pas la meilleure stratégie, au passage être hétéro et couché avec des trav, ça existe pas, ça s'appelle bi ou gynesexuel, ça aussi c'est important, prendre conscience de son orientation permet de lutter tous ensemble pour qu'on soit respecté, les orientations sont naturel, quant au goût et couleur, chacun les siennes, j'ai jamais manqué de respect aux travesti qui me plaisent pas, à noté que la cruauté à ce niveau là marche aussi dans l'autre sens, bref, ayons plus de bienveillance
Le 16 avr 2023
Carbone37
69 • Carbone37
Être travestis c est un choix de vie, c est une envie d 3xprimer sa féminité c est autre chose qu un soutien gorge et des bas. J adore discuter avec vous vous apportez beaucoup plus que du sexe. Merci pour vos beaux sentiments Dominique
Le 20 avr 2023
19cmspourlisse
64 • 19cmspourlisse
Beaucoup d hommes n assument pas leur bi sexualité ou leur homo sexualité d où un comportement qui change radicalement entre le moment où ils ont " envie " et le moment "d après"....où là effectivement ils peuvent ne plus avoir aucun respect pour les travestis....une sorte de frustration
Le 23 avr 2023
LucieGP75
48 • LucieGP75
Aucune raison de mépriser qui que ce soit, nous sommes tou.tes des personnes qui méritons du plaisir, des droits, du respect y compris en tant que soumise ou ultra salope. PS: dans les deux saunas parisiens qui nous sont destinés, les filles sont plutôt amicales entre elles, j'apprécie ça.
Le 25 sep 2023
harry1
64 • harry1
Aucun mépris
Le 03 sep 2024