Premiers pas de trans

Bonjour, je m'adresse autant au trans qu'aux hommes dans ce sujet. J'ai démarré une transition récemment et je suis hormonée depuis trois mois. J'entame toutes les démarches nécessaires pour devenir femme. Je me demande à partir de quel moment peut-on se définir comme trans ? Merci pour vos réponses.

photo 1
Dernière réponse le 25 avril
321

Photo de Jen30000
54 • Jen30000
639 km • Transgenre
a publié ce sujet le 23 mars
Lolavanylle
44 • Lolavanylle
Hello. Des que ta poitrine aura prise du volume et efface tous les aspect masculin c est un processus long ne va pas trop vite et laisse parler ton corps bon courage à toi
Le 23 mar
54 • Jen30000
Merci pour ta réponse. Oui effectivement je ne veux pas bruler les étapes et avancer pas à pas • Le 23 mar
Lucy077
27 • Lucy077
être trans, c'est pas une question de transition medicale, de travestissement ou de changement d'etat civil. Ce qui compte c'est ce qu'il ya dans la tete. Ya plein de personne trans qui vont jamais transitioner car elles ont pas l'opportunité/le fric /le courage/les informations pour le faire. et meme si elles continuent de vivre avec leur genre de naissance elles sont quand meme trans.
Le 23 mar
25 • LumaLove
Complétement d'accord avec toi ! • Le 23 mar
54 • Jen30000
Belle réponse ! C'est très beau ce que tu dis • Le 23 mar
52 • Hotwildcat66
Bravo, je partage pleinement ton avis, la féminité c'est avant tout un État d'esprit, même si notre éducation et le contexte social joue tout de même un grand rôle, et une influence majeure. • Le 23 mar
63 • Cathiatv
Belle reponse Emma, c'est tellement vrai ! • Le 23 mar
53 • PatriciaTGirl
Absolument !!! la transition c'est dans la tête avant tout !!!! Avec ou sans nichon 😂😂 • Vendredi
Emma67
40 • Emma67
Cc
photo 1
Le 23 mar
ChrisAlbi
56 • ChrisAlbi
Quand tu l'auras décidé dans ton esprit.
Le 23 mar
54 • Jen30000
Bien répondu 👍 • Le 23 mar
Travtran77100
58 • Travtran77100
Bonjour... je viens de commencer aussi il y a 3 semaines... c'est une étape importante pour nous. Mais le médecin qui me suit m'a bien expliqué de ne pas aller trop vite et de ne pas brûler les étapes. Il faut être patiente. Courage à toi
Le 23 mar
54 • Jen30000
Ravie de voir que je ne suis pas seule et courage à toi aussi 😘 oui ne pas brûler les étapes est important • Le 23 mar
BOULISTE
57 • BOULISTE
En tous les cas les filles ne vous faites pas couper la zizounette chez vous c'est le fameux petit truc en plus qui vous rends si désirable et tellement uniques.
photo 1
Le 24 mar
Vuipette
64 • Vuipette
J'ai pris note et vais suivre vos conseils
Le 24 mar
Vanesse
49 • Vanesse
Être trans c'est dans sa tête ! Cela n'a rien à voir avec une poitrine ou autre ! Il y a des lacunes chez beaucoup !!!!
Le 24 mar
Laura8000
31 • Laura8000
Je commence tout juste ma transition, 😆 perso je vis à fond et me pose pas trop de questions 😜 mais sinon pour répondre à la tienne je dirais quand tu te sens suffisamment femme extérieur et intérieur et aussi suffisamment forte mentalement. Prend soin de toi bisou
Le 24 mar
BOULISTE
57 • BOULISTE
En tout cas mesdames ne vous faites surtout pas couper la bite, c'est ce qui fait tout votre charme.
Le 07 avr
photo profil