Qu’aimeriez-vous avoir dans une soirée privée ?

Bonjour ! Je compte organiser une soirée privée dans un club à la rentrée avec des travestis, des mecs en lingerie, des hommes bis ou gays etc. Petit sondage : qu'aimeriez-vous avoir dans cette soirée ? Quelles seraient vos attentes ? Vos désirs ? Ce que vous ne voulez absolument pas ? Expression libre ! Merci pour votre participation ! Bisous. Helena

photo 1
Dernière réponse le 12 novembre 2024
411

Photo de HelenaSissy
44 • HelenaSissy
6.7 km • Travesti
a publié ce sujet le 10 juin 2023
DominiX31
57 • DominiX31
Il n'y a pas de raison pour qu'une soirée libertine privée soit très différente d'une soirée dans un club libertin bien tenu, type Club 72 à Toulouse. Accueil souriant, vestiaire sécurisé, visite des lieux, lumière tamisée, musique entrainante assez forte pour danser mais pas trop pour pouvoir discuter, un buffet correct disposé sur une table en longueur pour pouvoir y accéder librement et ne pas être agglutinés sur le même mètre linéaire, des coins pour s'asseoir, des coins pour s'allonger et coquiner avec EPI à disposition... Et puis des gens heureux d'être là et d'avoir été choisis pour participer à la fête, des gens bienveillants qui répandent sourire et joie de vivre autour d'eux... C'est la base, mais c'est déjà énorme!.
Le 21 août 2023
44 • HelenaSissy
Merci pour ta réponse ! Désolée je te réponds avec beaucoup de retard. Bises • Le 19 oct 2023
HelenaSissy
44 • HelenaSissy
Hello à toutes et à tous ! Ça se précise : ma première soirée privée aura lieu sûrement en janvier 2024 dans un lieu à Paris. Des infos très vite ! On va bien s'amuser ❤️
Le 19 oct 2023
Bazooka
43 • Bazooka
Hello Moi j'aimerais bien une soirée a theme du genre initiation a la sodomie pour un hetero…. Et cours du sucage de bite Et tout cela dans la bonne humeur
Le 30 nov 2023
HelenaSissy
44 • HelenaSissy
Hello ! Ça y est c'est fixé ma première soirée privée libertine aura lieu le 20 janvier au Club Provence à Paris 9e. Pour les travestis les trans les sissy les crossdressers et tous ces messieurs qui nous aiment. Uniquement sur réservation et ça part déjà très vite. Toutes les infos sur sissyfolies.com Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Bisous. Helena
photo 1
Le 03 déc 2023
48 • LucieGP75
Je suis impatiente ! • Le 09 déc 2023
43 • Bazooka
J'ai hate • Le 09 déc 2023
44 • HelenaSissy
Oui !!! • Le 09 déc 2023
Sss1
36 • Sss1
Oui
photo 1
Le 09 mar 2024
HelenaSissy
44 • HelenaSissy
La soirée Sissy Folies c'est samedi au Club Provence. On vous y attend messieurs !
photo 1
Le 12 nov 2024
photo profil