Question à ces Messieurs...

Messieurs... Indépendamment de vos âges respectifs, de vos origines diverses, de vos parcours de vie... ... Quelle est la principale raison (ou les raisons s'il y en a plusieurs) qui vous donne envie de nous rencontrer ??? - Simple curiosité ? - besoins sexuels pas assez satisfaisants pour vous dans vos "environnements" ? - Véritable intérêt pour les trav/trans ? - Pulsions, fantasmes ? - Autres ?.. Pour avoir questionné déjà quelques hommes sur ce sujet; j'ai quelques éléments de réponse. Mais afin de parfaire mon éducation. Sourire. J'aimerai bien connaître vos motivations, vos aveux... C'est à vous !..........

Dernière réponse le 17 février 2024
1743

Photo de ...Pauline...
91 • ...Pauline...
705 km • Transgenre
a publié ce sujet le 10 septembre 2023
Boy4girl
42 • Boy4girl
Alors pour te répondre, je suis un homme marié et hétérosexuel pour l'ensemble de ma famille et amis. Mais vers l'âge de 17/18 ans, par le fruit du hasard, j'ai rencontré une personne de 35 ans à l'époque, transgenre, je savais pas ce que c'était. J'ai ma 1ere relation sexuelle avec cet personne. J'ai perdu ma virginité dans le lit d'une femme née dans un corps d'homme ! Suite à ça je me suis posé beaucoup de question, j'ai veux de belle relation avec des hommes, des femmes et même des transgenre opère ou non. Je voudrais bien vivre ma vie, que tous soit au courant, que ma femme accepte, mais je viens d'un milieux assez religieux et conservateur. Donc je vie ma bisexualité à l'écart des autres. J'ai des amis gay, transgenre qui connaissent ma vie, mais ma famille et mes autres mis ne connaissent rien de mes amitié LGBT ?️‍⚧️ Ce que je cherche chez une travesti / transgenre, c'est le côté masculin, car OUI j'aime caresser le sexe d'un homme quand la personne et en phase avec, quand je dit ça, c'est que j'ai eu la chance de vivre avec une femme exceptionnelle par le passé, thaïlandaise, qui a venu en France, elle acceptais sont sexe d'homme, éprouvais du plaisirs dans tout ce que nous faisions, et pis sentir en elle, le désir que j'éprouve à l'instant T et pour moi quelque chose de fou niveau sexe. Mais pas que ! J'adore passé d'un amant, ou l'étreinte et 100% masculine, les caresses, les embrassades Tout comme j'adore ce rapport avec une transgenre ou les sens ce mêle. Mais si tu veux ont peut discuter de tout par message.
Le 10 sep 2023
thomas92
73 • thomas92
Qui aujourd'hui assume et montre sa féminité. peu de femmes g assurément. femme en caleçon, en jean, en n'importe quoi, sauf en femme, plus de charme, plus de passion. le travesti n'imite pas la femme, il se sent femme, et entend le vivre, voire le partager. c'est donc expression de charme, d'élégance, de manière d'être, susciter son lélgitime désir de femme.j'aime avant tout la féminité, la féminité s'est réfugiée dans le travestissement.. la connotation sexuelle vient ensuite. il y aura ou pas, désir ou passage à l'acte, mais c'est un autre chapitre.
Le 10 sep 2023
91 • ...Pauline...
... Du vécu assurément... Une référence, je dirai presque !.. Merci... • Le 12 sep 2023
MeKarl
51 • MeKarl
Pur hétéro, c'est la féminité exacerbée, le goût pour les belles tenues que je trouve en votre compagnie.
Le 10 sep 2023
51 • MeKarl
Un proverbe indien dit qu'il ne faut pas donner son opinion avant d avoir chaussé les mocassins de l autre. Personnellement, j ai toujours vu les personnes trans ou travesti comme très féminines. Ce ne sont pas quelques cm d entrejambe qui à mes yeux déterminent un genre. Me traiter de gay, c'est traiter mes partenaires de mecs, ce que je n ai jamais envisagé. Je n ai jamais eu d aventure avec un mec... que cela te convienne ou non. • Le 11 sep 2023
91 • ...Pauline...
... Chapeau bas... Respect Monsieur MeKarl... • Le 12 sep 2023
Tim0686
38 • Tim0686
Bonjour, Pour ma part j'ai vecu avec plusieurs femmes et le scénario se répétant à chaque fois, les femmes d'aujourd'hui se prennent pour des hommes, elles n'ont plus féminité et ne veulent plus prendre soint de leur homme en le soutenant etc. Ce que j'aile chez vous c'est justement la féminité que vous avez. Pour moi c'est vous les femmes de demain.
Le 10 sep 2023
46 • Khadija_stcloud
Tellement vrai ❤️ • Le 10 sep 2023
91 • ...Pauline...
Les femmes de demain ??? C'est peut être un peu ambitieux !.. Mais bon... Merci Tim pour ta réponse. • Le 12 sep 2023
Yayagore
54 • Yayagore
Bonjours, je pense que tu as répondu à ta question. Je suis pour ma part très attiré par la femme et ce quelle représente physiquement, mais avec ce petit plus que le troisième sex offre, est plus que excitant. Pouvoir vous sucer masturber et voir vôtre excitation physique est pour moi très enrichissant. Je sais que malgré tout, vous pouvez également prendre du plaisir et jouir sans érection obligatoirement. J'espère avoir répondu, à ma façon, à ta question. PS cela, est, cela va sans dire, très personnel et je parle en mon nom bien sûr. ??
Le 10 sep 2023
91 • ...Pauline...
Il serait inconvenant en effet que tu parles au noms des autres. Sourire. Et merci à toi pour cet aveux. • Le 12 sep 2023
adamlapom
46 • adamlapom
Pour moi, qui suis hetero a 2000%, il n'y a pas plus femme que les trans car c'est un choix... et c'est ça que j'aime, la Féminité choisie !
Le 10 sep 2023
91 • ...Pauline...
Pas besoin de lire entre les lignes... Merci pour cette réponse. • Le 12 sep 2023
jhcokin31
33 • jhcokin31
Mdr les "hétéro", vous êtes bi ou gynesexuel (comme moi d'ailleurs) Dans mon cas je suis athée, musulmans deconverti, j'ai (re)découvert ma bisexualité (ou plutôt ma gynesexualité mais j'ai découvert ça plus tard), en lisant des yaoi vers 18ans, cette orientation est strictement incompatible avec ma religion comme chacun sait Gynesexuel : fantasme sur la féminité peut importe la forme quel prend Donc dans mon cas, il faut au moins que l'homme soit imberbe pour me faire bander Par ordre de préférence, je préfère les femmes, le troisième sexe, les hommes androgynes À noter que la sexualité est un continuum qui évolue au cours du temps, qui peut changer ou se fixé, dans mon cas ma gynesexualité s'est affirmé après ma période de sexualité intense à la fin de mon adolescence (vers 26ans) Donc oui, le 3em sexe est très excitant, d'ailleurs j'aime regarder vos sexe, les mettre en cage ou les voir érigé pendant que je vous prend me donne un grand sentiment de domination et de puissance Pas d'insatisfaction de mon côté, j'adore sodomiser, femme comme trav
Le 11 sep 2023
33 • jhcokin31
Tu peut être bi et ne pas être excité par le sexe masculin du 3em sexe, le spectre de la sexualité bi c'est le plus large • Le 23 sep 2023
marleyric
55 • marleyric
Bonjour, pour ma part j'ai le souvenir déjà enfant que mes parents avaient des amis du 3 ème sexe. je ne sais si cela a jouer mais depuis j'ai toujours respecté et jamais jugé.Plus tard avec l'àge j'ai ressenti que j'avais une attirance envers les transgenres et transexuelles qui est toujours présente aujourd'hui. j'ai d'ailleurs eu la chance il y a 10 ans de rencontrer et vivre une belle histoire auprès d'une amie transexuelle.Un de mes meillurs souvenirs car au delà du sexe bien sure que la personnalité, convivialité le respect et l'humour compte beaucoup. je déplore qu'il n'est toutefois pas évident d'avoir la chance de rencontrer des personnes du 3 ème sexe mais étant un doux reveur, je me dit que le chemin de la vie peut parfois apporté des belles surprises, sur ceux biZous à toutes
Le 11 sep 2023
91 • ...Pauline...
... Du vécu... Et cette dose de nostalgie que j'ai appréciée... Merci... • Le 12 sep 2023
Grosgay26
42 • Grosgay26
Bonjour, pour être clair, je cherche quelqu'un comme vous car je suis gay mais que j'apprécie voir des tenues féminines (j'en porte de temps en temps également). De plus, comparaît à certains, ce n'est pas le sexe qui m'intéresse mais une vraie histoire d'amour car je pense que beaucoup valent mieux qu'un simple plan cul sans lendemain.
Le 11 sep 2023
91 • ...Pauline...
C'est clair en effet. Merci... • Le 12 sep 2023
LolaMini-Skirt
51 • LolaMini-Skirt
Coucou Moi je me pose la question de comment rencontrer des transgenre asiatique à Nantes ? j'ai besoin d'aide, merciiiiiiii
Le 12 sep 2023
91 • ...Pauline...
La dernière a quitté Nantes en 2019, je crois... Mais c'est à vérifier... • Le 12 sep 2023
VieuxBandeur
72 • VieuxBandeur
Heu, bonjour docteur ?
Le 12 sep 2023
91 • ...Pauline...
Vu votre profil... Je pense que vous n'avez pas besoin d'un médecin... Mais d'autre chose plutôt... Sourire. ? • Le 12 sep 2023
91 • ...Pauline...
Pas vraiment non. Je pense que VieuxBandeur n'a pas besoin d'un médecin... Peut être sans doute une Bonne Médecine serait davantage appropriée... • Le 12 sep 2023
91 • ...Pauline...
Je pense avoir les "connaissances" requises pour de telles pathologies. Même si je n'ai pas officiellement le diplôme !.. Mais on est hors sujet là !!! • Le 12 sep 2023
Mabel
41 • Mabel
Faut arrêter ce n'est pas pour notre beauté ou pour notre féminité qu'ils nous préfèrent à une femme bio. C'est parce que on a la réputation d être des cochone qui aiment la bite et qu on s'effarouche pas quand on nous doigte le cul chose qu une femme gronde direct On est bonne au lit!
Le 12 sep 2023
33 • jhcokin31
Pas nécessairement, mais on adore les cochonnes comme toi c'est clair hmmmm • Le 12 sep 2023
43 • lepetitvolcan
Mabel, ça, ça dépend pour qui... • Le 12 sep 2023
lepetitvolcan
43 • lepetitvolcan
J'aime la féminité sous toutes ses formes. Vous avez chacune la votre.
Le 12 sep 2023
Robert-13340
70 • Robert-13340
J'ai été ce qu'on appelait un homme à femme, éternel amoureux des jolies femmes et j'ai eu de nombreuses conquêtes dans ma vie et ça m'a couté deux divorces.Difficile à mon age de trouver encore des femmes en rapport d'age avec le mien et qui sont encore bien branchée cul.J'ai plus envie d'avoir quelqu'un à demeure chez moi.C'est des femmes divorcées ou veuves qui souhaitent vieillir tranquille dans une relation amoureuse certes mais où le sexe ++ n'a plus vraiment sa place.Plutôt genre cocooning.Le meilleur pâtissier le soir devant la télé, une tisane et au lit.Moi je ne rêve pas de ça, en tous cas pas encore.Première travestie ya une dizaine d'années, elle était assez jeune et super féminine, j'ai craqué et j'ai retrouvé ce que j'aime, La Féminité et du sexe.C'était pas un phantasme ni un truc refoulé.Je me suis dit je tente le coup de toute façon ça doit pas être désagréable.Quelques autres depuis, triées sur le volet.Et puis l'an dernier, The Rencontre avec une charmante personne qui m'apporte tout ce que j'aime.Donc ma principale motivation maintenant c'est toi ma puce
Le 14 sep 2023
Robert-13340
70 • Robert-13340
Tu as raison et c'était couillon de ma part de généraliser mais c'est un constat que j'ai fait quand même.Merci pour "mimi" mais c'est plus que ça, c'est même Inespéré à mon age.Elle vient ici quand je lui demande et elle y crèche même quand elle peut.Elle vient pour du plaisir et elle s'impose pas.C'est une sacrée jolie nana comme dirait l'autre et question bagatelle, on est branché sur les mêmes ondes.Que demander de plus?
Le 14 sep 2023
70 • Robert-13340
Pardon compagnon pour cette impulsivité.Et merci ?? • Le 14 sep 2023
Eymie
47 • Eymie
Bonjour, pour apporter un éclairage, je pense en effet que pour beaucoup d'homme c'est parcequ'un trav est nettement plus débridé sexuellement qu'une femme. J'avais un gars qui me disait en fait tu es la femme parfaite. Tu as toujours envie quand on se voit. Ce que tu porte n'est jamais trop court ou trop sexy, tu suces, tu avales et tu es toujours partante pour la sodomie. Je crois que beaucoup de mec réalise tous les envies sexuelle qu'ils ne peuvent avoir avec leur femme.
photo 1
photo 2
Le 21 sep 2023
91 • ...Pauline...
... C'est plus qu'un "éclairage" !!! Une réalité pour beaucoup d'entre eux... Je le pense aussi... Merci Eymie... • Le 22 sep 2023
AntillaisCoolBm
43 • AntillaisCoolBm
Hello moi c est le faite de faite l amour avec une femme qui a un sexe. Ok vous me direz UN MEC et bien non une trav c est feminin
Le 15 oct 2023
BelHomPourTrav
74 • BelHomPourTrav
Je rejoins plusieurs avis. J'adore la féminité. Les femmes sont devenues impossibles. Elle veulent faire comme les hommes en restant des femmes. Que reste t'il? Les travs dont la féminitée est voulue et assumée et non subie. En plus la composante homme fait que leur libido est plus forte que celle des femmes. Conclusion : Mesdames je vous adore.
Le 17 fev 2024
thomas92
73 • thomas92
Quelle qu'elle soit, sachez apprécier la féminité, d'une femme naturelle, autant que d'une contrefaçon, et sachons heureux d'être celui dont elle accepte les hommages.
Le 17 fev 2024
74 • BelHomPourTrav
J'ai essayé. Marié 3 fois et un certain nombre de copines. Mes conclusions sont sans appel. Je les ai donné plus haut. • Le 17 fev 2024