Connexion Inscription
Accueil Forum Sujets ouverts aux hommes Question à ces Messieurs...

Forum

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Question à ces Messieurs...

Messieurs... Indépendamment de vos âges respectifs, de vos origines diverses, de vos parcours de vie...

... Quelle est la principale raison (ou les raisons s'il y en a plusieurs) qui vous donne envie de nous rencontrer ???

- Simple curiosité ?
- besoins sexuels pas assez satisfaisants pour vous dans vos "environnements" ?
- Véritable intérêt pour les trav/trans ?
- Pulsions, fantasmes ?
- Autres ?..

Pour avoir questionné déjà quelques hommes sur ce sujet; j'ai quelques éléments de réponse. Mais afin de parfaire mon éducation. Sourire. J'aimerai bien connaître vos motivations, vos aveux...

C'est à vous !..........
...Pauline...
90 ...Pauline...
5365 km, Transgenre
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Boy4girl
41 Boy4girl
il y a 2 mois
Alors pour te répondre, je suis un homme marié et hétérosexuel pour l'ensemble de ma famille et amis. Mais vers l'âge de 17/18 ans, par le fruit du hasard, j'ai rencontré une personne de 35 ans à l'époque, transgenre, je savais pas ce que c'était. J'ai ma 1ere relation sexuelle avec cet personne. J'ai perdu ma virginité dans le lit d'une femme née dans un corps d'homme ! Suite à ça je me suis posé beaucoup de question, j'ai veux de belle relation avec des hommes, des femmes et même des transgenre opère ou non. Je voudrais bien vivre ma vie, que tous soit au courant, que ma femme accepte, mais je viens d'un milieux assez religieux et conservateur. Donc je vie ma bisexualité à l'écart des autres. J'ai des amis gay, transgenre qui connaissent ma vie, mais ma famille et mes autres mis ne connaissent rien de mes amitié LGBT 🏳️‍⚧️ Ce que je cherche chez une travesti / transgenre, c'est le côté masculin, car OUI j'aime caresser le sexe d'un homme quand la personne et en phase avec, quand je dit ça, c'est que j'ai eu la chance de vivre avec une femme exceptionnelle par le passé, thaïlandaise, qui a venu en France, elle acceptais sont sexe d'homme, éprouvais du plaisirs dans tout ce que nous faisions, et pis sentir en elle, le désir que j'éprouve à l'instant T et pour moi quelque chose de fou niveau sexe. Mais pas que ! J'adore passé d'un amant, ou l'étreinte et 100% masculine, les caresses, les embrassades Tout comme j'adore ce rapport avec une transgenre ou les sens ce mêle. Mais si tu veux ont peut discuter de tout par message.
Répondre
Milibi
54 Milibi
il y a 2 mois
Bonjour, je pourrais écrire un roman sur ce sujet....mais je vais la faire courte : hétéro à la base, je n'ai pas voulu mourir idiot et donc ai testé, homme en mode passif, j'ai ensuite voulu tester (par fantasme au départ) une travestie toujours en mode passif pour moi et là wahouuuu la découverte, le pied bref le top....Alors oui j'adorrrre me sentir mâle mais soumis, mâle mais passif et être a la botte ou talon d'une travestie active... c'est le nirvana. Voilà ☺️
Répondre
...Pauline...
90 ...Pauline...
il y a 2 mois
L'essentiel étant de le trouver un jour, le Nirvana !.. Contente pour toi que tu saches où aller le trouver. Merci Milibi.
Répondre
thomas92
72 thomas92
il y a 2 mois
Qui aujourd'hui assume et montre sa féminité. peu de femmes g assurément. femme en caleçon, en jean, en n'importe quoi, sauf en femme, plus de charme, plus de passion. le travesti n'imite pas la femme, il se sent femme, et entend le vivre, voire le partager. c'est donc expression de charme, d'élégance, de manière d'être, susciter son lélgitime désir de femme.j'aime avant tout la féminité, la féminité s'est réfugiée dans le travestissement.. la connotation sexuelle vient ensuite. il y aura ou pas, désir ou passage à l'acte, mais c'est un autre chapitre.
Répondre
...Pauline...
90 ...Pauline...
il y a 2 mois
... Du vécu assurément... Une référence, je dirai presque !.. Merci...
Jordann
55 Jordann
il y a 2 mois
Je trouve que tu vas vite en besogne. Sors et regarde autour de toi. Va dans les bons lieux et tu vas en voir de belles femmes féminines. La différence, c'est que les trav et trans se travestissent pour plusieurs raisons, dont celle d'exciter les hommes. C'est difficile en 2023 pour une femme d'affirmer sa féminité car elle est souvent traitée de salope ou de pute. La faute à qui? J'ai la réponse mais je ne la transmettrai pas sur ce réseau
Répondre
MeKarl
50 MeKarl
il y a 2 mois
Pur hétéro, c'est la féminité exacerbée, le goût pour les belles tenues que je trouve en votre compagnie.
Répondre
Voir la réponse précédente...
MeKarl
50 MeKarl
il y a 2 mois
Un proverbe indien dit qu'il ne faut pas donner son opinion avant d avoir chaussé les mocassins de l autre. Personnellement, j ai toujours vu les personnes trans ou travesti comme très féminines. Ce ne sont pas quelques cm d entrejambe qui à mes yeux déterminent un genre. Me traiter de gay, c'est traiter mes partenaires de mecs, ce que je n ai jamais envisagé. Je n ai jamais eu d aventure avec un mec... que cela te convienne ou non.
...Pauline...
90 ...Pauline...
il y a 2 mois
... Chapeau bas... Respect Monsieur MeKarl...
LissaS
24 LissaS
il y a 2 mois
Fétichiste tu es con ou quoi? On est en 2023. si on si sent femme, nous sommes femmes, si on si sent hetero, nous sommes hétéro. Qui est tu pour savoir qu'est-ce que lui est? Si est hétéro, personne peut dire le contraire... Tu n'es pas dans sont corps et sentiments pour savoir. Genre et sexualité, nous sommes libres pour les avoir comme on les sent. Réveille toi, #2023!
Répondre
Djibi
63 Djibi
il y a 2 mois
Ça s'est fait par hasard, il y a bien trente ans. D'abord cette féminité exacerbée qu'on retrouve plus rarement chez les femmes cis. Peut-être, je peux dire que j'aime à la folie toutes les féminités. Et certaines transgenres incarnent la féminité si intensément. J'ai eu la prétention de croire que par ma passion, j'ai pu les conforter dans leur nature. Pour le peu que j'ai eu de relations intimes (comparé au nombre d'amies que j'ai eu), il y a des souvenirs où je me suis senti, sensuel, performant. Beaucoup de mal á faire la différence entre trans et cis à la ville. Dans l'intimité une chatte ou un clito sont de merveilleux joujoux. Je ne suis pas extrêmement fan de sodomie. Juste que ça vient naturellement après de longs moments sensuels, caressants où mon excitation masculine est à son comble. J'ai eu la chance de côtoyer et même tomber amoureux de transgenres asiatiques sublimes. Cela ne m'a pas rendu sélectif et méprisant. Beaucoup femmes transgenre moins bien loties par la nature ici, ont mon total respect. De mes années très militantes, le seul mot qui importe et compte est transgenre et couvre des post op, non op, queer, androgyne, cd, travesties. Pas de différence. Un regret (s'il se trouve une amatrice) ne jamais avoir fait l'amour avec une post-op. Je pourrais encore développer mais bon voilà mon parcours atypique peut-être comme le votre mesdames qui avez la chance de nous séduire par vos charmes. Parcours et intérêt plus original que beaucoup de translovers peut-être qui vous considèrent au pire comme des machines a les faire jouir au mieux comme des ladyboys.
Répondre
DominiX31
56 DominiX31
il y a 2 mois
Voilà une jolie réponse, qui honore son auteur pour son ouverture d'esprit, sa curiosité et sa tolérance.
Répondre
Tim0686
37 Tim0686
il y a 2 mois
Bonjour, Pour ma part j'ai vecu avec plusieurs femmes et le scénario se répétant à chaque fois, les femmes d'aujourd'hui se prennent pour des hommes, elles n'ont plus féminité et ne veulent plus prendre soint de leur homme en le soutenant etc. Ce que j'aile chez vous c'est justement la féminité que vous avez. Pour moi c'est vous les femmes de demain.
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Khadija_stcloud
44 Khadija_stcloud
il y a 2 mois
Tellement vrai ❤️
Patchouli
70 Patchouli
il y a 2 mois
Merci et je trouve que tu as peut-être raison quand je nous compare aux femmes bio...
...Pauline...
90 ...Pauline...
il y a 2 mois
Les femmes de demain ??? C'est peut être un peu ambitieux !.. Mais bon... Merci Tim pour ta réponse.
Répondre
Yayagore
52 Yayagore
il y a 2 mois
Bonjours, je pense que tu as répondu à ta question. Je suis pour ma part très attiré par la femme et ce quelle représente physiquement, mais avec ce petit plus que le troisième sex offre, est plus que excitant. Pouvoir vous sucer masturber et voir vôtre excitation physique est pour moi très enrichissant. Je sais que malgré tout, vous pouvez également prendre du plaisir et jouir sans érection obligatoirement. J'espère avoir répondu, à ma façon, à ta question. PS cela, est, cela va sans dire, très personnel et je parle en mon nom bien sûr. 😉😘
Répondre
...Pauline...
90 ...Pauline...
il y a 2 mois
Il serait inconvenant en effet que tu parles au noms des autres. Sourire. Et merci à toi pour cet aveux.
Répondre
adamlapom
45 adamlapom
il y a 2 mois
Pour moi, qui suis hetero a 2000%, il n'y a pas plus femme que les trans car c'est un choix... et c'est ça que j'aime, la Féminité choisie !
Répondre
...Pauline...
90 ...Pauline...
il y a 2 mois
Pas besoin de lire entre les lignes... Merci pour cette réponse.
Répondre
jhcokin31
32 jhcokin31
il y a 2 mois
Mdr les "hétéro", vous êtes bi ou gynesexuel (comme moi d'ailleurs) Dans mon cas je suis athée, musulmans deconverti, j'ai (re)découvert ma bisexualité (ou plutôt ma gynesexualité mais j'ai découvert ça plus tard), en lisant des yaoi vers 18ans, cette orientation est strictement incompatible avec ma religion comme chacun sait Gynesexuel : fantasme sur la féminité peut importe la forme quel prend Donc dans mon cas, il faut au moins que l'homme soit imberbe pour me faire bander Par ordre de préférence, je préfère les femmes, le troisième sexe, les hommes androgynes À noter que la sexualité est un continuum qui évolue au cours du temps, qui peut changer ou se fixé, dans mon cas ma gynesexualité s'est affirmé après ma période de sexualité intense à la fin de mon adolescence (vers 26ans) Donc oui, le 3em sexe est très excitant, d'ailleurs j'aime regarder vos sexe, les mettre en cage ou les voir érigé pendant que je vous prend me donne un grand sentiment de domination et de puissance Pas d'insatisfaction de mon côté, j'adore sodomiser, femme comme trav
Répondre
Voir les 5 réponses précédentes...
LissaS
24 LissaS
il y a 2 mois
Jordan, parce que tu es hétéro. Les autres ils sont bi, c'est différent.
jhcokin31
32 jhcokin31
il y a 2 mois
Tu peut être bi et ne pas être excité par le sexe masculin du 3em sexe, le spectre de la sexualité bi c'est le plus large
fionasmokecloud
42 fionasmokecloud
il y a 1 mois
Je suis assez d'accord avec toi jhcokin. Pour moi toutes les personnes sur ce site....en tt les cas tous les hommes sont Bi. Certaines trav ne rencontrant que des hommes sont homos. Y'a aucun mal à le reconnaître je trouve. Même si on a une féminité exacerbée on reste des hommes avant tout...et donc ceux qui nous honorent sont forcément Bi.
Répondre
marleyric
53 marleyric
il y a 2 mois
Bonjour, pour ma part j'ai le souvenir déjà enfant que mes parents avaient des amis du 3 ème sexe. je ne sais si cela a jouer mais depuis j'ai toujours respecté et jamais jugé.Plus tard avec l'àge j'ai ressenti que j'avais une attirance envers les transgenres et transexuelles qui est toujours présente aujourd'hui. j'ai d'ailleurs eu la chance il y a 10 ans de rencontrer et vivre une belle histoire auprès d'une amie transexuelle.Un de mes meillurs souvenirs car au delà du sexe bien sure que la personnalité, convivialité le respect et l'humour compte beaucoup. je déplore qu'il n'est toutefois pas évident d'avoir la chance de rencontrer des personnes du 3 ème sexe mais étant un doux reveur, je me dit que le chemin de la vie peut parfois apporté des belles surprises, sur ceux biZous à toutes
Répondre
...Pauline...
90 ...Pauline...
il y a 2 mois
... Du vécu... Et cette dose de nostalgie que j'ai appréciée... Merci...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.