Rare sont les travestis qui embrassent

J'aime beaucoup embrasser et même sucer des travestis mais c'est assez rare ici

photo 1
Dernière réponse le 25 février 2024
1554

Photo de
a publié ce sujet le 16 octobre 2023
Roland69
63 • Roland69
J'ai déjà soulevé le problème il y a quelque temps
Le 17 oct 2023
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
Les gens qui ne roulent pas de longues pelles profondes et constantes, n'ont absolument rien compris au plaisir sexuel. Le jour où vous ferez longuement l'amour en embrassant, vos comprendrez à quel point la petite levrette de 2min est ridicule et sans saveur. Et même comique, quand le mec est en chaussettes.
Le 17 oct 2023
63 • Olivier4
Exact une vraie connaisseuse..enfin • Le 17 oct 2023
63 • Roland69
Je suis bien d'accord avec vous, chère Hilda. • Le 17 oct 2023
49 • claudia6907
Je plussoie +++..le baiser (pour moi ) est chaud, sensuel, hyper excitant, un incontournable quand on fait l'amour • Le 17 oct 2023
58 • ChristopheBM13
Exactement ! Mais il ne faut pas oublier que la plupart ici ne veulent que se faire prendre par un mâle en rut ! Ce n'est pas un site ou l'amour est roi à mon grand regret ! • Le 17 oct 2023
75 • Maude75
Je suis d'accord avec toi Hilda. Messieurs songez également qu'une peau glabre est plus agréable quand on pratique les profonds et interminables french kisses. Quand le visage est un champ de luzerne mes doigts ne sente pas la peau du visage que je caresse durant le french kiss et un visage mal rasé c'est me frotter contre un hérisson • Le 17 oct 2023
50 • LisaMison
Tout à fait d'accord avec toi ? (j'en profite pour te dire que je te trouve sublime ?) • Le 19 oct 2023
Cynthia126
64 • Cynthia126
Les bouches qui se joignent, les langues qui se mêlent…quoi de mieux comme préliminaires à d'autres plaisirs. S'embrasser, c'est se préparer à aimer, c'est se préparer à l'amour, c'est se préparer à l'orgasme.
Le 17 oct 2023
52 • Hilda-VonSchoen
Et entre mecs, c'est aussi très très bon. • Le 17 oct 2023
63 • Roland69
Je trouve ça beaucoup plus sensuel avec une femme à queue qu'avec un mec • Le 17 oct 2023
52 • Hilda-VonSchoen
Euh….si y a pas eu de vaginoplastie, ni plastie mammaire, tu encules quelque chose qui a une bite, donc un mâle, c'est anatomique. Pour aller plus loin, c'est une sorte de travestissement de l'amour homosexuel. • Le 17 oct 2023
49 • claudia6907
Hilda était récemment une diplomate au moyen orient, avec son franc parler bien direct on voit le bordel qu'il y a depuis...?? mdr ! sinon, beaucoup de garçons nous subliment en mode nana, et ne veulent pas voir le garçon, même efféminé, c'est ainsi. même si comme toi j'ai aussi eu des relations en mode garçon/garçon je peux comprendre leur choix. En matière de sexe, à cause de notre éducation et du poids de la société, il y a tellement de tabous, d'interdits, et de frontières à transgresser psychologiquement que parfois toutes ne sont pas franchissables. bisous • Le 17 oct 2023
AnnGerard
36 • AnnGerard
J n imagine pas le sexe sans les baisers et caresses préliminaires.. tout prend une autre dimension avec le langage des lèvres.. il n y a que mon rouge à lèvres qui déteste ça ?
Le 17 oct 2023
stefytvdu26
56 • stefytvdu26
J 'aime embrasser, c'est le préliminaire important pour moi. Il n'y a pas que nous qui refusons, des hommes aussi refusent. Ils ne savent pas ceux qu'ils perdent
Le 17 oct 2023
63 • Roland69
Moi j'adore ça, c'est un réel plaisir • Le 17 oct 2023
AnnGerard
36 • AnnGerard
Ça m rappelle trop Julia Roberts dans Pretty woman qui refuse d embrasser Richard Gère … ? quelle conne ?
Le 17 oct 2023
52 • Hilda-VonSchoen
C'est plus cher avec la bouche, surtout si le client a un dentier qui se décolle. • Le 17 oct 2023
36 • AnnGerard
???merci pour la vision d horreur qui va m hanter toute la journée ? • Le 17 oct 2023
travestiemure
71 • travestiemure
Être Trav et pas embrasser c'est pas l'être vraiment...
Le 17 oct 2023
74 • BelHomPourTrav
Voilà une réponse pertinente. • Le 04 fev 2024
Cyrielletrav
45 • Cyrielletrav
J adore embrasser c est tellement sensuel et ça fais partie des préliminaires Sentir les mains de son homme parcourir notre corps tout en s embrassent c est tellement excitant J adore le missionnaire pour ça avoir son amant sur nous qui nous fais l amour tout en l embrassent en le serrant avec les bras nos jambe tellement bon
Le 17 oct 2023
jacquelinecocho
65 • jacquelinecocho
Moi j aime bien embraser se caressé mais c est vrai les mecs que je rencontrent veulent pas rouler de pelle
Le 17 oct 2023
TinaSocoa
49 • TinaSocoa
C'est que la plupart des travs aiment être traitées comme objet sans âme. Embrasser et faire des câlins est contraire à l'ambiance qu'elles cherchent. Il faut bien chercher ta partenaire et pourquoi pas, avant de prendre rendez-vous, poser la question tu aimes embrasser ? Tu trouveras.
Le 17 oct 2023
Martine059
55 • Martine059
Le baiser est toujours l expression d une sensualité et d un lien fort une expression d abandon ou d attirance…..je peux être selon les moments celle qui se fait juste baiser va sucer des queues mais refusera le baiser ou celle qui abandonnera ses lèvres et adorera ressentir l explosion sensuelle du baiser….complexité des émotions vous dites ?…..tout est toujours question de moment, de partenaire et d humeurs du jour……enfin voilà mon ressenti.
Le 17 oct 2023
Mari-Sue
76 • Mari-Sue
J'adore être embrassée par un homme fort qui me serre dans ses bras quand il arrive et me mets la main aux fesses en même temps. je me prépare avec une pastille au menthol pour avoir une langue savoureuse je lui roule une pelle très sensuelle en lui caressant les cheveux de la nuque j'aime bien aussi embrasser en dansant un slow. Je sens son désir qui monte contre moi et je suis prête pour la suite.
photo 1
Le 17 oct 2023
Jenny54
68 • Jenny54
Bonjour moi j'embrasse j'adore ça et même en baisant c'est trop bon
Le 17 oct 2023
fatima92
63 • fatima92
Beaucoup d'hommes n'aiment pas lecher un abus, pourtant c est tellement bon de recevoir une bonne langue, qui vas ouvrir lentement l'anus pour le faire mouillé, et ensuite être pénétré sans gel
Le 17 oct 2023
75 • Maude75
C'est si agréable de sentir une langue lécher son anus. Il doit être d'une propreté irréprochable. Il m'arrive, mais rarement, de lécher celui d'une travestie. • Le 17 oct 2023
Goodvibe
35 • Goodvibe
Après le problème c est que la sexualité sur le site est subdivisee.Certaine travestie veulent se sentir femme et l homme pas tous d entre nous je précise cherche que le plaisir sexuel. Embrasser pour certain égale couple, amour, copine ou femme dans leurs esprit et ces mécanismes ne sont pas compatibles pour les relations extraconjugale pour eux avec les personnes du même sexe.Mais seront plus à l aise à le faire avec une femme.Pour moi j aime embrasser et c est le jeu de la séduction et le désir qui parle. Pour certain c est plus compliqué car ça pourrait remettre leurs sexualité en cause profondément.
Le 18 oct 2023
Beurette91
37 • Beurette91
Moi c'est niet s'il embrasse pas je ressens rien et pas la peine de faire plus
Le 18 oct 2023
37 • Beurette91
Un mec qui s'allonge, fermé les yeux et attend sans aucune interaction. • Le 04 nov 2023
Cynthia126
64 • Cynthia126
Pour moi, les jeux de langue doivent toujours précéder les jeux de sexe, sinon il y manque quelque chose.
Le 18 oct 2023
Dom37000
61 • Dom37000
À chacun de vivre sa sexualité comme il le souhaite mais à mon sens le baiser c'est un peu comme la mise en bouche au restaurant... il nous dit déjà beaucoup de choses sur le partenaire...sa manière de nous respecter, de nous dire que nous plaisons, il est le vecteur de sa sensualité Pour celle qui le reçoit, il permet de répondre, de lui communiquer la manière dont on est prête à s'abandonner, à se donner... Le baiser c'est le goût et l'envie de l'autre
Le 20 oct 2023
56 • stefytvdu26
Oui, je partage ton avis • Le 20 oct 2023
74 • BelHomPourTrav
Le baiser une mise en bouche. Élémentaire mon cher Watson!!! • Le 04 fev 2024
Sharone_
32 • Sharone_
Moi j'embrasse toujours mais je tombe fréquemment sur des mecs qui eux n'embrassent pas. ?‍
Le 22 oct 2023
Carinhoso
34 • Carinhoso
Embrasser avec intensité est un acte absolument érotique. Je ne pourrais pas m'en passer en compagnie d'une jolie dame. Que ce soit sur la bouche, le cou, la nuque, le visage ou ailleurs ?
Le 22 oct 2023
Cindy.17
44 • Cindy.17
Pour moi, embrasser met en condition pour la suite et c'est indispensable ! Après tout dépend de la recherche et des envies de chacun...
Le 22 oct 2023
alexvicious
61 • alexvicious
C'est agréable les jeux de langues, ça n'a qu'un défaut, ça ruine le maquillage. C'est pour cela que je pars souvent sur la 2e option dont tu parles, j'adore me faire sucer. Je sais que certaines filles n'aiment pas que l'on touche à leur clito, moi c'est l'inverse, et d'ailleurs il y a à peine 1% de mes partenaires qui ne me sucent pas (il faut dire que je n'oublie jamais de proposer ^^)...
Le 26 oct 2023
Cybelia
50 • Cybelia
J'avoue que je n embrasse que lorsque je me sens bien avec mon partenaire, pour cela il ne faut pas d odeur de tabac ou autre, et effectivement les poils trop rudes agresseraient ma peau sensible donc je les évite
Le 27 oct 2023
LucieGP75
48 • LucieGP75
Vive le french kiss, un moteur, un declencheur, un starter! Je kiffe total TOUS les jeux de langue?
Le 04 nov 2023
Britneytrav92
32 • Britneytrav92
Perso j'adore embrasser. Pour moi ça me permet de me mettre à l'aise, c'est un peu la première pénétration lol. Limite moi je peux faire que des plans bisous ça me va ahah
Le 04 nov 2023
BelindaSensual
31 • BelindaSensual
+1 totalement d'accord avec britneytrav92
Le 05 nov 2023
SteveL84
30 • SteveL84
Pour ma part, il n'y a pas mieux qu'un bon french kiss bien langoureux, fougueux, baveux même comme entrée en matière. Ça me fait monter l'excitation, un vrai préliminaire aux préliminaires en quelque sorte ?. Et même pendant l'acte, c'est super jouissif.
Le 17 nov 2023
Chaneltv
27 • Chaneltv
Perso, si j'ai pas de longue pelle et un long missionnaire avec souffle chaud et bisous dans le cou, je reste sur ma faim. Les travs et hommes qui n'aiment pas embrasser ont surement un complexe, perso si un homme m'a mis en état second (( jusqu'a pipi :D )), je le pelle comme c'est pas permis :).
Le 29 nov 2023
MaxiBestOfPlus
46 • MaxiBestOfPlus
De longs baisers, de la sensualité, un regard, nos mains qui se balladent, rien de plus excitent que de s'embrasser et faire Monter le désir…
Le 31 jan 2024
BelindaSensual
31 • BelindaSensual
A tous les bg qui voient ce message et qui adorent embrasser, venez en mp ?
Le 31 jan 2024
BOUCHEdeVELOURS
39 • BOUCHEdeVELOURS
Moi je dévore les langues, les lèvres, j'adore ça. Et ça m'empêche pas ensuite de dévorer les bites et les petits culs. Bref, tout ça pour dire que j'adore utiliser ma bouche.
Le 07 fev 2024
photo profil