Réaliser ses fantasmes augente ou diminue nos envies ?

Voilà un petit sujet philo qui m'intéresse ce soir. Par exemple une fille qui voudrait réduire ses envies de travestissement doit elle vivre ses fantasmes pour s'en "débarrasser" ou au contraire, ne pas risquer de les vivre pour éviter d'augmenter son addiction ?

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 22 septembre 2024
626

Photo de missjuliabi
22 • missjuliabi
468 km • Travesti
a publié ce sujet le 10 septembre 2024
manina
62 • manina
La vraie question est: pourquoi vouloir diminuer ses envies de travestissement ?
Le 10 sep 2024
65 • dentelles75
Et dirait même au profit de Quoi perdrait t'on une envie de se travestir • Le 10 sep 2024
Monicatravsex
62 • Monicatravsex
On n'a qu'une vie et elle nous appartient
Le 10 sep 2024
Olivia35000
55 • Olivia35000
Tout vivre tant que cela est possible! Tout et vite
Le 10 sep 2024
TVsensuelle
52 • TVsensuelle
Il faut les vivre. toujours. ne pas les faire génère une très grande frustration et ce n'est jamais très bon.
Le 11 sep 2024
Sabrina06600
43 • Sabrina06600
Pour ma part, le travestissement n'est pas une addition. Je pensée avant, je les acceptée pleinement, j'ai trouvée un équilibre en moi ! Le Travestissement n'est pas un simple déguisement, mais un état d'esprit, une administration envers la femme et avoir envie de lui ressemblé. Il faut savoir s'accepter comme on est, et vivre la vie à pleine dent sans avoir de regret 😊😘
Le 11 sep 2024
Alicedouce
60 • Alicedouce
être femme est ma nature plus forte que tout... alors vouloir ne plus l'être c'est renoncer à ma vie
photo 1
Le 11 sep 2024
Slavetrav66
42 • Slavetrav66
Perso moi je vibre que quand je suis menotter en tenue travestie à mon maitre en talons bâillon en bouche donc non plus j y pense et plus mes envies augmentent
Le 11 sep 2024
Galliane
60 • Galliane
Le meilleur moyen d'avoir un besoin qui s'amplifie est de s'en priver...
Le 11 sep 2024
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
Réaliser ses fantasmes, augmente ses envies….c'est tellement bon, qu'on ne s'en lasse pas. Ceci dit, il faut rester vigilant face aux risques.
Le 11 sep 2024
sylvia83
48 • sylvia83
Depuis que j'ai découvert en me travestissant que je pouvais vivre mes fantasmes et non pas fantasmer ma vie, je ressens moins de frustration. En revanche, j'ai l'impression d'en vouloir toujours plus, d'être encore plus nymphomane que je ne l'étais, mais l'essentiel étant de ne pas me priver de ces envies tant que je prends et donne du plaisir, sans ennuyer personne 😋😈😜
Le 12 sep 2024
SissyAnya78180
26 • SissyAnya78180
Mais si par exemple on considère que c'est une addiction pour soit et qu'on souhaiterais vraiment arreter parce qu'on ne sait plus trop pourquoi on le fais, c'est possible?
Le 12 sep 2024
48 • sylvia83
Il faut quand même savoir pourquoi on le fait... Sinon ya un problème !!! 😂 • Le 12 sep 2024
26 • SissyAnya78180
Bah justement c'est ça le problème • Le 13 sep 2024
52 • Hilda-VonSchoen
C'est pas compliqué, ta part féminine prend le dessus concernant ta libido. Tu te sent très femelle, donc tu vas plus loin en ayant des relations sexuelles. C'est pas compliqué. T'aimes çà, c'est ainsi. Çà te plaît, t'aimes la bite, çà ne partira jamais. En conclusion, 3 options: rester travesti avec plans culs furtifs, ou devenir transexuelle, ou accepter d'être gay passif. • Le 13 sep 2024
26 • SissyAnya78180
Je pense que je n'aurais rien mieux formuler que ta dernière phrase • Le 13 sep 2024
64 • Djibi
Plein de choses intéressantes. Tout d'abord, je me demande quelle est la proportion d'énergie vitale que votre féminité prend dans votre vie. Est-ce que c'est prépondérant et efface beaucoup d'autres passions, activités, carrière que vous auriez laissé de côté. C'est ce que m'inspire cette remarque sur épanouie ou non. Aussi est-ce que les obsédées que sont certaines et certains sont apaisés par cette soif. Et toi, Hilda, tu lies la féminité des filles d'ici à une envie de bite (des mecs, des filles, en actif ou passif). C'est certainement vrai. Mais cela m'interroge. Tu dis aussi qu'être travestie condamne au sexe furtif. Peut-être pour pas toutes. Le désir de suivi s'exprime souvent, il me semble. • Le 13 sep 2024
52 • Hilda-VonSchoen
Je ne lie pas la féminité des travestis et le sexe. Ces deux élèments sont dissociés à la base. Mais ils deviennent associés, par finalité. Si certaines veulent extérioriser à 100% leur part féminine, alors elles feront l'amour comme une femme. Avec ou sans romantisme. Les travestis ont le cul entre 2 chaises, la transidentité et l'homosexualité. • Le 13 sep 2024
52 • Hilda-VonSchoen
Et juste pour répondre à Djibi, oui une relation suivie c'est bien évidemment, si cela arrange les deux partenaires, de faire des plans discrets et réguliers. Cela arrange les gens mariés, et les travestis qui en font juste un jeu secret, intime, pulsif, passager. Mais par expérience, et surtout par évidence scientifique, j'ai remarqué que nous sommes toutes et tous capables de bander et d'éjaculer tous les jours. Donc capables d'avoir des relations sexuelles quotidiennes avec 1 ou plusieurs partenaires. En conclusion, en couple, on peut donc baiser tous les jours, c'est donc mieux que le furtif ou le suivi. • Le 14 sep 2024
56 • patricia34
Oui, Hilda, on peut baiser tous les jours, du moins au debut, mais dans le temps, les rapports vont probablement s'espacer, comme les couples heteros. • Le 14 sep 2024
52 • Hilda-VonSchoen
Oui, c'est évident, c'est pour cela qu'on va en saunas, en couple, c'est fréquent. • Le 14 sep 2024
BelHomPourTrav
74 • BelHomPourTrav
Bonjour. La vraie question n'est au sujet de l'addiction mais plus au sujet de ton désir de féminité. Ce n'est pas un vice ou un défaut comme la société a tendance a vous le faire croire. C'est un besoin profond qui est solidement ancré dans toi. Jusqu'ou est tu prete a aller pour vivre ce besoin profond que la, socété te refuse? Tu es la seule personne qui peut répondre.
Le 22 sep 2024
photo profil
photo profil
photo profil