Connexion Inscription
Accueil Forum Sujets ouverts aux hommes Réaliser ses fantasmes augente ou diminue nos envies ?

Forum

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Réaliser ses fantasmes augente ou diminue nos envies ?

Voilà un petit sujet philo qui m'intéresse ce soir. Par exemple une fille qui voudrait réduire ses envies de travestissement doit elle vivre ses fantasmes pour s'en "débarrasser" ou au contraire, ne pas risquer de les vivre pour éviter d'augmenter son addiction ?
illustration
illustration
illustration
missjuliabi
22 missjuliabi
5748 km, Travesti
publié il y a 29 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
manina
62 manina
il y a 29 jours
La vraie question est: pourquoi vouloir diminuer ses envies de travestissement ?
Répondre
dentelles75
65 dentelles75
il y a 29 jours
Et dirait même au profit de Quoi perdrait t'on une envie de se travestir
Répondre
Lolasex60
62 Lolasex60
il y a 29 jours
On n'a qu'une vie et elle nous appartient
Répondre
Olivia35000
54 Olivia35000
il y a 29 jours
Tout vivre tant que cela est possible! Tout et vite
Répondre
TVsensuelle
51 TVsensuelle
il y a 29 jours
Il faut les vivre. toujours. ne pas les faire génère une très grande frustration et ce n'est jamais très bon.
Répondre
DjounahTV
38 DjounahTV
il y a 29 jours
Reponse courte: il n y a pas de réponse universelle qui correspond a tout le mondd, les deux effet peuvent resulter...ca dépend de la personne. ... ...... ... ... Une chose est sure, quand le but est d arrêter ou de diminuer une addiction, ca passe forcément par un sevrage. Un gars assez réfléchit a dit : le meilleur moyen d en finir avec quelquechose c est déterminer quel besoin profond cela comble ( sans mauvais jeu de mot ) et de le remplacer par autre chose qui comble le besoin... plus sainement
Répondre
Voir la réponse précédente...
DjounahTV
38 DjounahTV
il y a 29 jours
Merci cherie
Soumise31
55 Soumise31
il y a 28 jours
Belle réponse, très censée
Miss-Ella
45 Miss-Ella
il y a 28 jours
Belle réponse Djounah, très censée 😘 il est vrai que j'ai du mal à comprendre le post, ne me voyant pas addict du tout... au sexe ou au travestissement, le chemin est + dans l acceptation de soi et des "formes" de sexualités qui n'ont pas tant besoin que ça d'être fixes et absolues. On peut être des tas de "choses" sous différentes formes et passer de l'une à l'autre.
Répondre
Sabrina06600
43 Sabrina06600
il y a 29 jours
Pour ma part, le travestissement n'est pas une addition. Je pensée avant, je les acceptée pleinement, j'ai trouvée un équilibre en moi ! Le Travestissement n'est pas un simple déguisement, mais un état d'esprit, une administration envers la femme et avoir envie de lui ressemblé. Il faut savoir s'accepter comme on est, et vivre la vie à pleine dent sans avoir de regret 😊😘
Répondre
Alicedouce
60 Alicedouce
il y a 29 jours
être femme est ma nature plus forte que tout... alors vouloir ne plus l'être c'est renoncer à ma vie
illustration
Répondre
Slavetrav66
41 Slavetrav66
il y a 29 jours
Perso moi je vibre que quand je suis menotter en tenue travestie à mon maitre en talons bâillon en bouche donc non plus j y pense et plus mes envies augmentent
Répondre
Galliane
59 Galliane
il y a 29 jours
Le meilleur moyen d'avoir un besoin qui s'amplifie est de s'en priver...
Répondre
sabine78.trav
62 sabine78.trav
il y a 28 jours
La réponse est dans la question. En effet, si déjà on ose se travestir c'est qu'on ose ses envies et fantasmes.... Et ce qui est certain, c'est que plus on les oses, plus on risque d'aimer et plus on aura besoins d'en réaliser d'autres
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.