Connexion Inscription

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sérieux

Pensez vous qu'une relation sérieuse avec une personne transgenre est possible ?
Je trouve ça impossible ici
Micke66
32 Micke66
5234 km, Homme
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Laura-Trav
49 Laura-Trav
il y a 1 mois
Ben oui c'est juste une question de choix si la personne veut ou pas mais sérieux t as interet de montrer ce que tu vaut parce pour etre trans il faut se battre à tous les niveaux
Répondre
tgjane
58 tgjane
il y a 1 mois
Au vues de ton résonnement il faudrai peu etre apprendre a bien connaitre ce que veux dire Trans Genre
Répondre
VickyTV
32 VickyTV
il y a 1 mois
Pour ma part, j entretien une relation avec un homme marié ! Il mène sa double vie tranquillement et nos retrouvailles valent tout l or du monde à chaque fois.
Répondre
ClaraBCBG
51 ClaraBCBG
il y a 1 mois
Je vis la même chose, je n'aurais pas mieux dit
Répondre
jesseric
51 jesseric
il y a 1 mois
Hello je suis transgenre femme et en couple avec un homme sur ce site et ensemble depuis 4 ans oui c est possible
Répondre
CrazyPrincess
46 CrazyPrincess
il y a 1 mois
Mais alors pourquoi être encore ici?
patricia34
56 patricia34
il y a 1 mois
Lis son profil
Répondre
DeerJena
34 DeerJena
il y a 1 mois
Bah oui c est possible et heureusement, après ça dépend de tes attentes et de la personne concernée
Répondre
Cathiatv
63 Cathiatv
il y a 1 mois
Je pense que beaucoup d'hommes devraient reflechir serieusement sur la maniere de nous parler, et de la, de nous seduire...qu'en pensez vous les filles ?
Répondre
Jenny97
30 Jenny97
il y a 1 mois
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Laura-Trav
49 Laura-Trav
il y a 1 mois
Oui un minimum de séduction et on craque, vraiment le niveau est pas top
Répondre
PourMaleBMlarge
45 PourMaleBMlarge
il y a 1 mois
Une relation sérieuse de 3 ou 4 heures, oui :!!!
Répondre
calitoo
39 calitoo
il y a 1 mois
J'entretiens 2 relations très sérieuses : shalyne et mistral ! Meowwwww !!!
Répondre
Androgyny
40 Androgyny
il y a 1 mois
C'est clairement pas ce que 90% du site cherche mais je pense qu'on est un tout petit % a le vouloir.
Répondre
Charlene33
39 Charlene33
il y a 1 mois
J'ai une copine trans qui se mari avec son homme quel a rencontré ici pur hetero
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.