Sexe surprise

Bonjour Je voulais savoir pour les premiers rdv. Beaucoup d'homme attendent du sexe. Mais voila moi j'aime pas avoir cette pression. Donc je dis des le depart que le premier rdv il n'y aura pas de sexe prevu. Donc rdv a l'exterrieur. Mais il m'arrive souvent que il se pas des caresse, masturbation, et une fois fellation. Je voulais juste savoir si les hommes sont motivés par des premiers rdv normalement sans sexe.

Dernière réponse le 23 novembre 2023
1631

Photo de SuzyDiamant
36 • SuzyDiamant
715 km • Travesti
a publié ce sujet le 09 novembre 2023
dentelles75
65 • dentelles75
Je te réponds franchement, non Par Contre tu peux donner rdv dans un café pour faire connaissance et si feeling tu le ramènes a la maison, sinon merci et au revoir
Le 09 nov 2023
69 • MimiSweetyTv
Oui, un premier rendez-vous en terrain neutre est ce qu'il y a de mieux.. Comme ça, pas de mauvaises surprises. • Le 09 nov 2023
Pumpkin55
54 • Pumpkin55
Bonjour... Pour ma part, je conçois, très bien, qu'il n'y ait pas de sexe, lors du premier rendez-vous... Je trouve que c'est une démarche normale et respectueuse, sauf si lors des discussions précédent le rdv, il ait été convenu qu'il y aurait du sexe ??...
Le 09 nov 2023
69 • MimiSweetyTv
Il s'invite ou, ne s'invite pas.. • Le 09 nov 2023
37 • Lennatv
Il peut être prévu et aussi ne pas se faire... si finalement le feeling n'est pas le même en réel ! • Le 09 nov 2023
54 • Pumpkin55
Lennatv... Oui aussi... Cela peut arriver... Après, rien n'est gravé dans le marbre, cela se fait suivant le feeling et les circonstances... • Le 10 nov 2023
dentelles75
65 • dentelles75
On voit de suite qui a lu votre profil, je vouvoie de la première réponse et on arrive en fonction des réponses à voir les hommes bien élevés et les porcs en manque de sexe
photo 2
Le 09 nov 2023
Divine51
53 • Divine51
Bonjour sa reste des hommes est des qu'ils ont rdv avec toi c'est juste pour une chose donc ne vous laissez pas endormir moi j'ai reçu des hommqui disais no pas de sexe au premier rdv mythos ils pensent qu'on est toutes les mêmes .........!!!!!
Le 09 nov 2023
Cynthia126
64 • Cynthia126
Beaucoup nous considèrent comme des putes gratuites et ne veulent pas perdre de temps en préliminaires….
Le 09 nov 2023
64 • christine
Cynthia je suis d'accord avec toi • Le 09 nov 2023
69 • MimiSweetyTv
C'est très vrai ! Mais certaines d'entre nous se considèrent aussi comme telles malheureusement. • Le 09 nov 2023
53 • Cindytrave09
Je suis d'accord avec toi En plus une pute sa se paye... • Le 09 nov 2023
42 • Tania06
On devrait peut-être se faire payer lol • Le 11 nov 2023
dentelles75
65 • dentelles75
On est des femmes au fond de nous alors messieurs courtisez nous, séduisez nous et nous pourrons vous offrir nos charmes sinon allez voir des professionnelles du sexe, elles sont là pour ça
Le 09 nov 2023
colibri-64
63 • colibri-64
Bonjour. Pour ma part je n ai jamais l impression de perdre mon temps même s'il est prévu qu il n y ait pas de sexe lors de la rencontre. Il est toujours enrichissant d'apprendre à se connaître.Désolé de devoir en contredire certaines, mais il existe encore des mecs qui vous respectent mesdames, et qui savent qu'un « non » doit s entendre. Tout comme les préliminaires, pour moi ils ne sont pas optionnels et une rencontre sans respect mutuel n est pas concevable. Le plaisir ne vaut que s il es partagé.
Le 09 nov 2023
65 • dentelles75
Les filles je vous conseille cet homme lui il sait nous considérer et nous respecter, j'ai des copines qui le connaissent bien et en plus quand on dit oui il assure un max • Le 09 nov 2023
LisaMison
50 • LisaMison
Ceux qui ne savent pas patienter ne sont pas les meilleurs à rencontrer qu'ils aillent au diable ?☺️
Le 09 nov 2023
Beurette91
37 • Beurette91
Ça m'étonnerait que beaucoup attendent ça, au contraire ils veulent ce que les femmes ne font pas du cul direct et c'est dommage car moi j'adore aussi prendre mon temps
Le 09 nov 2023
cmagique
58 • cmagique
Le sexe n'est qu'une conséquence et nullement un préliminaire ! Le charme la séduction le feeling sont incontournables à mon sens !
Le 09 nov 2023
maverick047
48 • maverick047
Bjr a toutes et tous, pourquoi ce site serait il different de la vraie vie ?des cons sifflant ds la rue emmerdant ds les transports ou en boîte existent et ici c'est la même chose il y a de tout. de nbx profiles tout genre confondus sont explicites direct et hard donc bcp ne prennent pas le tps de lire le profile et cela qq soit le genre, et donc sont uniquement là pour le sexe et consommer. maintenant le tri se fait des lors facilement dès les 1 ers messages.votre profile annonce la couleur celui qui engagera un dial très vite sexe est à éliminer. après sur le fond il faut comprendre que bcp ici étant là pour le sexe cela modifie le comportement aussi, ce qui n excuse en rien le fait de ne pas lire un profile..et nous savons tous aussi que c'est le feeling qui compte donc qq soit le dial rien n est écrit à l avance...
Le 10 nov 2023
Betty
37 • Betty
Beaucoup malheureusement n'assume pas de rencontrer des travestis, donc pour eux c'est faire avec nous se qu'il ne peuvent pas faire ailleurs et vite oublier
Le 10 nov 2023
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
Tsssssss vos situations et propos sont bien compliqués, tout çà pour un coît anal de quelques minutes. Posez vos postérieurs 5 minutes dans le jacuzzi d'un sauna, et hop…Mon dieu, mon dieu, que vous êtes nunuches.
Le 11 nov 2023
Galliane
60 • Galliane
C'est bien pour ces raisons que je ne cherche plus de mecs depuis longtemps, je préfère une amie pour les relations ou j'ai envie d'être courtisée ou de pouvoir vivre pleinement ma féminité. Par contre, lorsque j'ai envie de sexe, je sais quel sera mon mec !
Le 11 nov 2023
52 • Hilda-VonSchoen
J'apporte mon humble éclairage de salope à gros kilométrage. Les actifs vont avec les passifs, les recto-verso avec les recto-verso. Si c'est pas le cas, alors il manquera un truc, l'extase. • Le 11 nov 2023
52 • Hilda-VonSchoen
Si tu veux me géniter, cher géniteur, va falloir m'implanter les organes, sinon tu vas perdre patience ?. • Le 16 nov 2023
Xdomi
63 • Xdomi
On est pas sur meetic..lol Le sitewest plutôt un site de cul
Le 12 nov 2023
53 • Divine51
Lol déjà le respect , ensuite ont est pas toutes pareil toi à mon avis quand tu vas à un rdv elle t'attends déjà à 4 pattes donc ton cerveau n'est pas à la place à médité • Le 16 nov 2023
colibri-64
63 • colibri-64
Je me trompe peut être, mais pour moi, nous ne sommes pas sur un site de cul, mais sur un site de libertinage pour sexualité différente.la règle principale du libertinage n est elle pas le respect de l autre?Il y a toute sorte de « femmes « ici pour que chacun puisse trouver son bonheur.Alors si certaines ne correspondent pas à vos fantasmes, passez a un autre profil qui vous conviendra mieux et ne jugez pas celles qui progressent dans leur sexualité à leur ryttme, Le plaisir ne vaut que s il est partagé.
Le 12 nov 2023
Justine22
55 • Justine22
Le sujet n'est pas inintéressant et je serai plutôt dans le camp de celles et ceux qui pensent que nous sommes d'abord sur un site de rencontre pour du sexe...ce qui n'exclut pas la politesse, la courtoisie et le respect. L'un n'étant pas forcément incompatible avec l'autre. Un autre distinguo qui sous tend la discussion, je ne pense pas que la majorité des travesties soient prêtent à sortir en extérieur, il y avait eu un débat à ce sujet ici même C'est une sacré étape à franchir et tout le monde n'en est pas capable.
Le 15 nov 2023
Olivier4
63 • Olivier4
Bien a toi après cela dépend des échanges que nous aurions eus avant mais la sensualité le désirs passe aussi par un premier rdv pour voir si le feeling existe et fait naître le désir prometteur d'autres rdv ou crechendo nos envies vous grossir? et un jour l'explosion
Le 23 nov 2023