Toilettes Publiques

Il est peut-être 5h du matin lorsque je m'installe dans L est peut-être 5h du matin lorsque je m'installe dans ma voiture pour rentrer à la maison. Ma jupe est très courte et on peut voir mes jambes gainées de mes bas et un porte-jarretelles. Il s'approche de ma vitre en balbutiant une vague excuse que je ne comprends pas. Par contre je comprends très bien ses intentions… Il me dit qu'il aimerait beaucoup me faire l'amour. Il me plaisait; il était jeune, beau et bien habillé. Il m'inspirait confiance. Après quelques échange s, je décide de le suivre dans les toilettes publiques qui se trouvaient pas trop loin de ma voiture. C'était osé mais l'idée m'excitaient beaucoup. Une fois à l'intérieur il me demande de le sucer. Je lui ai dit qu'on avait pas le temps et lui demande de mettre tout de suite une capote. Il avait un très joli sexe, long, épais et il bandait bien. Je lui tourne le dos et je peux nous voir dans la glace. Je remonte mon manteau et ma jupe et j'enlève ma petite culotte pour bien écarter mes cuisses et ma petite chatte de trans. Il me pénètre sans difficulté et commence des va-et-vient délicieux. La situation m'excitait énormément. Il n'a pas tardé à éjaculer, tellement qu'il était excité. C'était du pur bonheur. En sortant, un monsieur attendait à l'extérieur. Je n'ai pas eu le temps de remettre ma petite culotte et c'est les fesses nues que je rejoins ma voiture. Nous nous faisons un petit bisou en nous disant que nous pourrions peut-être nous retrouver une autre fois pour un moment très érotique de speed sex. SexyTrans94 ma voiture pour rentrer à la maison. Ma jupe est très courte et on peut voir mes jambes gainées de mes bas et un porte-jarretelles. Il s'approche de ma vitre en balbutiant une vague excuse que je ne comprends pas. Par contre je comprends très bien ses intentions… Il me dit qu'il aimerait beaucoup me faire l'amour. Il me plaisait; il était jeune, beau et bien habillé. Il m'inspirait confiance. Après quelques échange s, je décide de le suivre dans les toilettes publiques qui se trouvaient pas trop loin de ma voiture. C'était osé mais l'idée m'excitaient beaucoup. Une fois à l'intérieur il me demande de le sucer. Je lui ai dit qu'on avait pas le temps et lui demande de mettre tout de suite une capote. Il avait un très joli sexe, long, épais et il bandait bien. Je lui tourne le dos et je peux nous voir dans la glace. Je remonte mon manteau et ma jupe et j'enlève ma petite culotte pour bien écarter mes cuisses et ma petite chatte de trans. Il me pénètre sans difficulté et commence des va-et-vient délicieux. La situation m'excitait énormément. Il n'a pas tardé à éjaculer, tellement qu'il était excité. C'était du pur bonheur. En sortant, un monsieur attendait à l'extérieur. Je n'ai pas eu le temps de remettre ma petite culotte et c'est les fesses nues que je rejoins ma voiture. Nous nous faisons un petit bisou en nous disant que nous pourrions peut-être nous retrouver une autre fois pour un moment très érotique de speed sex. SexyTrans94.

Dernière réponse le 20 mars 2024
4021

Photo de Patamor94
68 • Patamor94
16 km • Transgenre
a publié ce sujet le 22 novembre 2023
Roland69
63 • Roland69
Ce jeune a eu beaucoup de chance
Le 22 nov 2023
68 • Patamor94
Merci pour le commentaire, bises • Le 10 déc 2023
Melusine
50 • Melusine
C'est trop mimi comme tu racontes ton aventure... comme 2 collégiens qui vivent une amour interdite et tellement naturelle ;)
Le 22 nov 2023
68 • Patamor94
En effet, c'est des amour interdits ? • Le 10 déc 2023
Epicurien64
57 • Epicurien64
Très sympa cette rencontre, rapide et intense
Le 23 nov 2023
68 • Patamor94
Oui, rapide et très bon ? • Le 10 déc 2023
Julienpixxx
40 • Julienpixxx
Une histoire très sympa et très bien racontée... on aimerait tous faire la même rencontre que ce jeune homme un jour !
Le 27 nov 2023
68 • Patamor94
C'était en effet une bonne rencontre • Le 10 déc 2023
Fortunix
61 • Fortunix
Belle histoire chargée d erotisme. Aventure très sexy
Le 02 déc 2023
68 • Patamor94
Je suis à ta disposition ? • Le 10 déc 2023
Fortunix
61 • Fortunix
On ne se lasse pas de ce récit
Le 02 déc 2023
male18
46 • male18
Ça m arrive d y faire ;la peur de se faire prendre comme tjrs mais tellement excitant de le faire sans ces lieux publics
Le 03 déc 2023
AlexParis31
33 • AlexParis31
J'aurai aimé être à sa place
Le 10 déc 2023
68 • Patamor94
Ce serait bien, bises • Le 10 déc 2023
33 • AlexParis31
? je t'écris pour rendre cela réaliste ? • Le 11 déc 2023
tvtslover
35 • tvtslover
Une petite histoire bien excitante. Merci pour le partage.
Le 15 déc 2023
Patamor94
68 • Patamor94
C'est une histoire vraie…
Le 23 déc 2023
Fortunix
61 • Fortunix
On a vraiment envie de vivre ce genre d histoire
Le 29 déc 2023
Patamor94
68 • Patamor94
Bientôt une autre histoire vraie