Vos parfums préférés ?

Quels sont les parfums que vous portez mesdames et quels parfums aimez-vous sentir chez un homme ?

Dernière réponse le 09 avril
-1 11

Photo de Gropollon
40 • Gropollon
3.7 km • Homme
a publié ce sujet le 04 avril
BOULISTE
57 • BOULISTE
Toutes les filles que j'ai rencontré aiment " JUS DE BLEDAR " de la maison EL CHAOUI de DUBAÏ
Le 04 avr
37 • Travsexyrecois
Mdr • Le 05 avr
SissyTrav57
37 • SissyTrav57
MDR - parfum pisse ou pour les plus audacieuses merde, tout ça à prendre avec humour, moi aussi j'aimerais savoir ce que vous mettez comme parfum, j'en met jamais en me travestissant, peur de mal choisir!
Le 05 avr
57 • BOULISTE
L'important c'est d'en trouver un qui donne envie aux hommes de te lecher le cul... va chez Sephora et demande à sentir " Pour un homme " de chez GUERLIN • Le 06 avr
37 • SissyTrav57
Ça marche merci 😉 • Le 06 avr
Cassandra26
47 • Cassandra26
Angel de Thierry Mugler
Le 06 avr
40 • Gropollon
Parfum puissant chaud sexy sexuel opulent gourmand, il faut être une femme puissante et sûre d'elle pour porter ce parfum. Ça en dit long sur toi ! • Le 06 avr
Nellytrav
59 • Nellytrav
Moi Chanel 5 j'adore
Le 07 avr
40 • Gropollon
Le N°5, c'est la féminité exacerbée.
Parfum intemporel mais si clivant...
• Le 09 avr
mikaela
54 • mikaela
Dans ma vie j ai tres rarement connue des mec qui voulait que je porte un parfums...... pourquoi..???? et bien monsieur qui rentre a la maison en ayant un parfums feminin,, ca fou la merde,,
Le 07 avr
40 • Gropollon
Il n'y a rien d'obligatoire à porter du parfum mais ça peut être une valeur ajoutée de la même façon que des vêtements sexy...
Les hommes mariés peuvent se faire attraper par leurs bonnes femmes mais la douche existe ; les autres pourront rester avec un souvenir de vous.
• Le 09 avr