Vos tenues préferées.

Hello les mecs, j'aimerai savoir quelles sont vos tenues préferées sur une trav, que ce soit une tenue habillée ou denudée. ??

Dernière réponse le 13 juillet 2024
1348

Photo de Sharone_
32 • Sharone_
765 km • Travesti
a publié ce sujet le 22 octobre 2023
Alexnylon
45 • Alexnylon
Pour ma part j aime tout ce qui du style bcbg on dira. Donc j adore les bas porte jarretelles talons aiguilles jupes etc
Le 22 oct 2023
Hommeactif69
55 • Hommeactif69
Pour ma part je suis très éclectique j'adore autant les tenues bcbg que les tenues provocantes sexy tout dépend du contexte
Le 22 oct 2023
56 • stefytvdu26
Moi c'est les 2, BCBG à l'hôtel chez l'habitant, PROVOCATRICE ET SEXY en extérieur (aires de repos, lieux de drague, parking) • Le 22 oct 2023
pat1505
61 • pat1505
Je demanderai tjs a une travestie d etre feminine et a l aise
Le 22 oct 2023
photo-rp
62 • photo-rp
Je vous préfère habillée sexy et tres feminine plus que dénudée...même si en lingerie vous êtes particulièrement jolies
Le 22 oct 2023
Guillaume51100
46 • Guillaume51100
Tenue sexy ensemble Body, Porte Jarretelle, Bas Noir, Haut Talons ou cuissarde
Le 22 oct 2023
ChristopheBM13
58 • ChristopheBM13
Je t'ai envoyé quelques photos par message ?
Le 22 oct 2023
fraisetagada38
54 • fraisetagada38
Ma tenue préférée c'est une paire de chaussures à talons, des bas, une jolie peruque et un soupçon de maquillage. Mais la plus jolie des tenues n'est rien sans une jolie travestie sexy et féminine.?
Le 22 oct 2023
Carinhoso
34 • Carinhoso
Jupe ou robe cachant des sous-vêtements chics, nuisette, robe de chambre presque transparente, petit haut laissant paraitre le corps raffiné... la tenue vestimentaire est un art à la libre appréciation de la femme qui se veut attirante afin de tomber dans les bras de son partenaire ?
Le 22 oct 2023
Chocho29
46 • Chocho29
J'aime le léopard et le rose, les tenues vulgaire m'excite le plus...
Le 22 oct 2023
Likky
58 • Likky
Habillé, cela laisse la place aux songes !
Le 22 oct 2023
stephbmw13
41 • stephbmw13
Tenues habillées sexy stylé secrétaire jupe bas porte jarretelles talon sans rien dessous.
Le 22 oct 2023
Manofsteel62
60 • Manofsteel62
Je suis très éclectique j'adore autant les tenues bcbg que les tenues provocantes sexy tout dépend du contexte. Le plus important est la femme qui le porte. Et a quel jeu on joue ensemble.
Le 22 oct 2023
DominantActif
43 • DominantActif
Tenue sexy et provoquante. Bcbg tres sexy.. les tenues avec des couleurs de grand mere me repoussent. Talons fishet, porte jarettelles tenue fluo. L'ordinaire et lassant. J aime en avoir plein la vue. Réciproquement je m habille tjrs classe sauf si on me demande 1 style particulier.
Le 22 oct 2023
Maths75017
27 • Maths75017
String Talons Soutien-gorge et Belle perruque
Le 22 oct 2023
HmS
34 • HmS
Pour ma part je préfère habiller que ce sois avec des femme trav et trans et j'ai une nette préférence pour tout ce qui latex cuir vinyle je trouve cela plus excitant
Le 22 oct 2023
kyle_onyx
25 • kyle_onyx
J'avoue avoir rarement portée une réelle attention sur l'habit de la partenaire. Une certaine préférence pour la lingerie noire, les tenues qui appuient un côté sensuel.
Le 22 oct 2023
Cleo74
42 • Cleo74
Mon kiff : cuissardes et/ou corset
Le 22 oct 2023
Fredobess
59 • Fredobess
Perso j'aime plus un style bcbg, bises
Le 23 oct 2023
Moisimp
64 • Moisimp
Je prefere une jolie tenue sexy qui mette la personne en valeur sans être vulgaire
Le 23 oct 2023
DominiX31
57 • DominiX31
L'avantage, c'est que tout est permis. J'ai toujours envié les femmes pour l'infinie variété de leurs tenues. Elles peuvent tout se permettre, de la tête aux pieds, et jusqu'au bout des ongles ! Les hommes sont bien plus limités, et toute excentricité est mal vue, ou connotée homosexuelle. Et donc moi, maintenant, je m'autorise à mon tour toutes les possibilités, en axant bien sûr sur le côté sexy, les talons aiguilles, les transparences, les bijoux, le parfum, le maquillage, les accessoires, et j'en passe.... J'adore ça !
Le 23 oct 2023
49 • claudia6907
Bien dit tout ça Domi.?. je plussoie.. notre coté féminin nous autorise toutes les excentricité réservée aux filles. • Le 24 oct 2023
57 • DominiX31
Merci chère Claudia. Comme tu le sais, j'apprécie toujours tes avis et opinions, et le fait que tu abondes dans mon sens m'enchante... surtout quand tu es la seule...? • Le 31 oct 2023
gillesrp
67 • gillesrp
Bonjour les tenues habillées avec les épaules nues sont pour moi sexy sensuelles
Le 23 oct 2023
56 • patricia34
Comme ça ? • Le 24 oct 2023
Boy4girl
42 • Boy4girl
J'aime beaucoup la belle lingerie à l'ancienne. Porte jarretelle, bas nylon couture noir, look assez classe mais sexy à la fois.
Le 23 oct 2023
adamlapom
46 • adamlapom
3 tenurs que j'aime particulièrement Sharone: Petite écoliere, fitness et bourgeoise.
Le 23 oct 2023
lepetitvolcan
43 • lepetitvolcan
L'essentiel pour moi est que vous vous sentiez bien, que vous soyez belle, peu importe votre style. Mais plutôt habillée que nue.
Le 23 oct 2023
Raykatravestie
38 • Raykatravestie
Moi perso latex vinyle et cuir Je suis très fetichisme de ses matières
photo 1
photo 2
photo 3
Le 23 oct 2023
61 • Les_boulistes
Ça fait un peu poupée gonflable dégonflée...? • Le 16 juil 2024
38 • Raykatravestie
Merci beaucoup ? je préfère ça que d'être en sur poids ? • Le 16 juil 2024
Baiseur13
62 • Baiseur13
Moi j'adore les femmes sexy et provocante sans être vulgaire mais surtout les sous vêtements en soie ou en satin
Le 23 oct 2023
420Time
33 • 420Time
Tout type de tenues. Celle que tu as sur ta photo par exemple ou ne tenue plus classe me plaisent aussi. Du moment qu'il y a du chic et de la féminité j'adore ! Le jeu de séduction passe aussi par ce biais et je trouve que c'est triste de mettre tout le ceremonial du semi ou déshabillé total de côté Car la découverte de « ton » corps ta féminité passe aussi par là selon moi.
Le 24 oct 2023
Mo1958
67 • Mo1958
Je vous aime séduisante dans toute les tenues sexie Je vous imagine en dessous blanc de Mariée En robe de Mariée En manteau de fourrure. Blanche Vous êtes devenue indispensable pour la survie de l'homme C est votre statut D épouse héritiere que je eut offrire Vous êtes là femme supérieur Marc29
Le 24 oct 2023
fisteurecherche
81 • fisteurecherche
La tenue que tu porte sur ta photo me plait beaucoup et tres excitante
Le 24 oct 2023
plaisirs
45 • plaisirs
Photo habillée, c'est plus classe.
Le 25 oct 2023
craquemec
74 • craquemec
La 3iemme pour l exib
photo 1
photo 2
photo 3
Le 30 oct 2023
thomas92
73 • thomas92
Substitut de femme, imitation, féminité naturelle, mesdemoiselles, soyez femme dans vos tenues, ne soyez ni des caricatures ni des foires exposition. ce qui se passe en dessous, peut être coquin, sexy ou non, c'est de l'ordre de l'intime, de la relation à l'autre, et de vos intentions. respectons nous, et laissons faire la nature chacun. c'est ainsi mesdemoiselles que je vous aime, pour votre féminine attitude.
Le 23 nov 2023
SashaB.
54 • SashaB.
Moi je demande aux personnes avant de les recevoir j'ai plusieurs tenue mais ça dépend aussi de mes envies du moment
Le 28 nov 2023
tvtslover
35 • tvtslover
Pour ma part, les mini jupe, combinaison en cuir latex et vinyl ou wet looks on leurs petit effet sur moi, j'aime également beaucoup les bottes et cuissardes...
Le 15 déc 2023
Erick9722
32 • Erick9722
Cuissardes en cuir tenue en vinyl cuir ou latex ??
Le 08 juil 2024
chrispassif
64 • chrispassif
Souvent en bas résilles, porte jaretelles, string, soutien gorge, hauts talons, en brune cheveux mi longs ! mini robes ou mini jupes trés moulante et trés courtes, un peu de maquillage ! et j aime me laisser aller aux désirs des hommes !!!!
Le 08 juil 2024
Les_boulistes
61 • Les_boulistes
Les petits jeunes dont c'est la toute première fois en femelle je les aimes comme ça....
photo 1
Le 09 juil 2024
Julie_mrl
25 • Julie_mrl
Les pulls bien doux et les manteaux de fourrure ! ? Je me sens tellement bien dedans (oui j'en porte même en été ?)
photo 1
photo 2
photo 3
Le 13 juil 2024
61 • Les_boulistes
Pour ton anniversaire je peux t'envoyer une culotte en mohair... ma femme en tricote de très belles ... • Le 15 juil 2024
61 • Les_boulistes
Rien qu'en l'enfilant la sensation procurée par les doux poils du mohair qui effleurent tes mollets de jeune pouliche vont te faire un tel effet que tu vas te mettre a bander comme une petite cochonne... • Le 16 juil 2024
61 • Les_boulistes
Puis en marchant ça va te gratouiller les fesses et tu vas te mettre a tortiller du cul, en tortillant du cul ça va chatouiller ton kiki et juste avant d'arriver sur le lit ou tu vas t'offrir tu vas gicler sans te toucher... ton copain va kiffer... envoie moi ta taille je demande a bobonne de se mettre au taf pour toi.? • Le 16 juil 2024